forum apiculture France et abeilles
Bienvenue sur apiculture france.com.
Inscrivez vous pour avoir accès à toutes les rubriques.
forum apiculture France et abeilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gelée royale : favorise le bien-etre, mais aussi le mal? Question.

2 participants

Aller en bas

Gelée royale : favorise le bien-etre, mais aussi le mal? Question.   Empty Gelée royale : favorise le bien-etre, mais aussi le mal? Question.

Message par Invité Jeu 23 Juil 2015, 23:14

Bonjour,
J'ai entendu dire que la gelée royale favorise le bien pour le corps, mais aussi le mal.
Je m'explique, pour un cancéreux, le fait de trouver certaines molécules dont la présence d'hormone (testostérone etc..) serait mauvais et pourrait même accélérer le cancer.

J'aimerai en avoir la certitude afin de pouvoir renseigner au mieux les personnes qui me demandent ce genre d'informations.

Merci Smile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gelée royale : favorise le bien-etre, mais aussi le mal? Question.   Empty Re: Gelée royale : favorise le bien-etre, mais aussi le mal? Question.

Message par rhinauer Ven 24 Juil 2015, 23:12

Je commence par dire que la gelée royale est un produit tellement pure que l'on ne sait même pas si notre corps est capable de l'absorber à sa juste valeur.
Essayer de goutter de la gelée royale, c'est pas bon du tout pour notre langue.
Moi j'ai toujours déconseillé d'acheter ce qu'on appelle de la gelée royale, mais par contre, acheté du miel toutes fleurs d'un producteur qui est non filtré, non chauffé et qui contient donc du pollen, ça c'est bon.

_________________
Ruches Alsaciennes en couchées ou version CLAERR, à bâtisses chaudes ou froides en divisibles
rhinauer
rhinauer
abeille butineuse
abeille butineuse

Masculin Nombre de messages : 4510
Age : 78
ville et région : RHINAU Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Gelée royale : favorise le bien-etre, mais aussi le mal? Question.   Empty Re: Gelée royale : favorise le bien-etre, mais aussi le mal? Question.

Message par Invité Sam 25 Juil 2015, 00:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gelée royale : favorise le bien-etre, mais aussi le mal? Question.   Empty Re: Gelée royale : favorise le bien-etre, mais aussi le mal? Question.

Message par sauvapic Sam 25 Juil 2015, 13:21

Chris84 a écrit:Bonjour,
J'ai entendu dire que la gelée royale favorise le bien pour le corps, mais aussi le mal.
Je m'explique, pour un cancéreux, le fait de trouver certaines molécules dont la présence d'hormone (testostérone etc..) serait mauvais et pourrait même accélérer le cancer.

J'aimerai en avoir la certitude afin de pouvoir renseigner au mieux les  personnes qui me demandent ce genre d'informations.

Merci Smile
Il parait que ce n'est pas bon pour une personne qui a le cancer de manger de la gelée royale pour se soigner.... vrai, pas vrai ????... quand tu fais la chimio pas de produits naturels aussi comme le miel qui n'est pas pasteurisé....

_________________
" Il faut suivre la voie de ses rêves, même si le chemin est difficile.... C'est ainsi qu'on réalise sa vie."  


On peut pas plaire à tout le monde... L'administrateur de ce forum est incontrôlable. Soyez vigilant !
sauvapic
sauvapic
reine mère
reine mère

Féminin Nombre de messages : 10087
Age : 127
ville et région : Baie-du-Febvre ,Québec,Canada

https://www.facebook.com/groups/Apiculture.au.Quebec/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum