forum apiculture France et abeilles
Bienvenue sur apiculture-france.com
Inscrivez vous pour avoir accès à toutes les rubriques.
forum apiculture France et abeilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pas de varoa , arret traitement ??

+4
petrole59
montmel
kipicol
David R
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

pas de varoa , arret traitement ?? - Page 2 Empty Re: pas de varoa , arret traitement ??

Message par Invité Dim 13 Sep 2015, 19:49

Oximel a écrit:Tu peux dire ce que tu veux!
Et rien ne  prouve ce tu dis !
Tu peux inciter les apis du forums a faire comme toi !
Chacun fait ce qu'il veut !
Le seul problème la dedans c'est la résistance du varroa qui en train de ce développer!
Je te rappel que c'est des chercheurs ou ingénieurs qui avaient la science infuse comme toi qui ont ramener cette acariens en Europe !
On beau être bardé de diplôme cela évite pas les maladresses!
Pour moi sujet clos!
1 - Si tu avais lu quelques bouquins tu aurais au moins appris que le Varroa a migré seul depuis l'Est de l'Europe sans l'aide de personne!
2 - En matière de résistance ton incompétence est totale, alors évite d'en parler surtout qu'il n'y a pas encore de résistance confirmée à l'amitraze
3 - Je n'incite eprsonne à m'imiter et je me contenterai de rappeler tes propres paroles, "chacun fait ce qu'il veut" puisque tu l'a déjà écrit au mois quatre fois depuis l'ouverture de ce sujet.

Tu as raison, le sujet est clos, bon vent!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pas de varoa , arret traitement ?? - Page 2 Empty Re: pas de varoa , arret traitement ??

Message par Invité Lun 14 Sep 2015, 22:01

BINO-BONI a écrit:1 - Si tu avais lu quelques bouquins tu aurais au moins appris que le Varroa a migré seul depuis l'Est de l'Europe sans l'aide de personne!
Bonjour,
varroa est en asie un parasite d'apis cerana qui a été mis en contact avec apis mellifera par les pratiques humaines. En tous cas il n'a pas traversé les océans sur ses petites pattes ...
sources :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pas de varoa , arret traitement ?? - Page 2 Empty Re: pas de varoa , arret traitement ??

Message par Invité Jeu 17 Sep 2015, 02:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Juste pour les amateurs de la langue de Shakespeare .

A savoir qu il y a plein de chose à prendre sur ce site des plus sympas
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum