forum apiculture France et abeilles
Bienvenue sur apiculture-france.com
Inscrivez vous pour avoir accès à toutes les rubriques.
forum apiculture France et abeilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Fabrication de Miniplus en bois
réduction des espaces intercadres dits petites ccellules. I_icon_minitimeAujourd'hui à 11:25 par Roukin

» Ruche basse consommation
réduction des espaces intercadres dits petites ccellules. I_icon_minitimeHier à 22:43 par Bee-Rando 38

» Essaim artificiel estival
réduction des espaces intercadres dits petites ccellules. I_icon_minitimeHier à 19:54 par AlexB

» Changement de reine
réduction des espaces intercadres dits petites ccellules. I_icon_minitimeHier à 14:03 par Legroslyonnais

» Nettoyage ruchette polystyrène
réduction des espaces intercadres dits petites ccellules. I_icon_minitimeHier à 12:28 par Bee-Rando 38

» Blocage reine dans hausse
réduction des espaces intercadres dits petites ccellules. I_icon_minitimeHier à 11:14 par Juanito

» alvéoles de mâles dans hausse
réduction des espaces intercadres dits petites ccellules. I_icon_minitimeMar 26 Mar 2024, 18:36 par michelfr30

» Que faire avec une ruche orpheline ?
réduction des espaces intercadres dits petites ccellules. I_icon_minitimeMar 26 Mar 2024, 17:18 par Souky

» Ruche trés active en cette fin du mois de mars
réduction des espaces intercadres dits petites ccellules. I_icon_minitimeMar 26 Mar 2024, 14:32 par Lascaris06

» Absence de couvain
réduction des espaces intercadres dits petites ccellules. I_icon_minitimeLun 25 Mar 2024, 21:45 par riantex08

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

réduction des espaces intercadres dits petites ccellules.

Aller en bas

réduction des espaces intercadres dits petites ccellules. Empty réduction des espaces intercadres dits petites ccellules.

Message par Invité Mar 06 Fév 2018, 20:40

Bonjour à tous, déjà plus d'un mois sans connexion !!!
j'ai commencé à regarder des liens, j'ai vu qu'il y avait beaucoup de Belges dans les inscrits, est-ce que certains ont participé à l'expérience du cari.be sur la réduction des espaces inter cadres dit " petites cellules" ? Sinon qui en a entendu parler ?  comment fait-on pour devenir cueilleur d'essaim ? dernière chose j'ai un peu de mal à naviguer sur le site, y a-t-il un modop* pour la navigation, si oui, où est-il ? !!!  A moins que ce ne soit l'usage qui facilite la maîtrise.. mais je ne suis pas un mordu de la toile, je préfère la feuille de cire !!!

* modop : mode opératoire
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

réduction des espaces intercadres dits petites ccellules. Empty Re: réduction des espaces intercadres dits petites ccellules.

Message par eul' riolu Mer 07 Fév 2018, 04:26

Je n'ai pas participé à cette expérience du CARI.be

Pour naviguer dans le forum promène ta souris un peu partout. Dès qu'elle se transforme en main, ça veut dire qu'il y a quelques chose dessous, alors clique !

Pour changer des mots dans ton message tu as 2 jours pour l'éditer. Ensuite il n'y a qu'un modérateur qui peut le faire.
Par exemple je suis intervenu dans ton fil de présentation précédent pour en faire un fil, et je suis rentré dans ton post pour expliquer aux étrangers ce que veut dire modop.
Editer veut dire réouvrir le message. une fois réparé il faut l'envoyer sinon il redevient comme avant.

Poster veut dire ouvrir un fil de discussion (fil ou sujet).
Répondre veut dire répondre à la suite de la série de posts (messages)

Si tu n'arrives pas à placer ton nouveau sujet au bon endroit ce n'est pas grave, cela donne un peu plus+ de travail aux modos qui vont le déplacer.

eul' riolu
abeille gardienne
abeille gardienne

Masculin Nombre de messages : 21218
Age : 73
ville et région : Saone Franche-Comté

http://www.lesfousdubois.org/forum

Revenir en haut Aller en bas

réduction des espaces intercadres dits petites ccellules. Empty Re: réduction des espaces intercadres dits petites ccellules.

Message par Invité Mer 07 Fév 2018, 08:33

Merci, je ''prends la main'' pour naviguer !!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum