forum apiculture France et abeilles
Bienvenue sur apiculture-france.com
Inscrivez vous pour avoir accès à toutes les rubriques.
forum apiculture France et abeilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Fabrication de Miniplus en bois
Abeilles mortes devant la ruche ? - Page 2 I_icon_minitimeAujourd'hui à 11:47 par Bee-Rando 38

» Ruche basse consommation
Abeilles mortes devant la ruche ? - Page 2 I_icon_minitimeHier à 21:43 par Bee-Rando 38

» Essaim artificiel estival
Abeilles mortes devant la ruche ? - Page 2 I_icon_minitimeHier à 18:54 par AlexB

» Changement de reine
Abeilles mortes devant la ruche ? - Page 2 I_icon_minitimeHier à 13:03 par Legroslyonnais

» Nettoyage ruchette polystyrène
Abeilles mortes devant la ruche ? - Page 2 I_icon_minitimeHier à 11:28 par Bee-Rando 38

» Blocage reine dans hausse
Abeilles mortes devant la ruche ? - Page 2 I_icon_minitimeHier à 10:14 par Juanito

» alvéoles de mâles dans hausse
Abeilles mortes devant la ruche ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Mar 2024, 17:36 par michelfr30

» Que faire avec une ruche orpheline ?
Abeilles mortes devant la ruche ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Mar 2024, 16:18 par Souky

» Ruche trés active en cette fin du mois de mars
Abeilles mortes devant la ruche ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Mar 2024, 13:32 par Lascaris06

» Absence de couvain
Abeilles mortes devant la ruche ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Mar 2024, 20:45 par riantex08

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Abeilles mortes devant la ruche ?

+2
boudin
nico14
6 participants

Aller en bas

Abeilles mortes devant la ruche ? - Page 2 Empty Re: Abeilles mortes devant la ruche ?

Message par Invité Ven 09 Mar 2018, 21:15

vero01 a écrit:Tonio, il faut de la graisse à traire, tu en trouveras sur le net. Les varroas, pour le comptage, c'est suivant ta dispo, si tu y aller toutes les 24 h tu sauras le nombre/jour, si tu y va tous les 3 jours, par exemple, il te suffira de diviser le nombre par 3.
ok merci vero Smile j'irai en acheter demain je doit en trouver en magasin c'est le truk pour bronzer je crois Smile

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Abeilles mortes devant la ruche ? - Page 2 Empty Re: Abeilles mortes devant la ruche ?

Message par vero01 Ven 09 Mar 2018, 21:21

oui c'est ça ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mais on en trouve pas n'importe où... en magasin agricole tu trouveras.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
vero01
vero01
abeille magasinière
abeille magasinière

Féminin Nombre de messages : 1847
Age : 64
ville et région : AIN - 800 m

Revenir en haut Aller en bas

Abeilles mortes devant la ruche ? - Page 2 Empty Re: Abeilles mortes devant la ruche ?

Message par Invité Ven 09 Mar 2018, 21:33

vero01 a écrit:oui c'est ça ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mais on en trouve pas n'importe où... en magasin agricole tu trouveras.
A oui en magasin elle risque d'etre parfumer au monoï.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Abeilles mortes devant la ruche ? - Page 2 Empty Re: Abeilles mortes devant la ruche ?

Message par yark Sam 10 Mar 2018, 11:05

à l'origine, c'est pour traire les vaches...il se trouve que cela "paufine" le bronzage...MAIS mets cela pour bronzer et c'est de l'huile que tu mets sur ta peau...bien blanche...le résultat sera de gros coups de soleil, voir des brulures Wink 

pour ma part, pour les plateaux , j'utilise deux feuilles de Sop..in que j'enduis d'huile de tournesol...
yark
yark
abeille nourrice
abeille nourrice

Masculin Nombre de messages : 928
Age : 53
ville et région : loire-atlantique 44

Revenir en haut Aller en bas

Abeilles mortes devant la ruche ? - Page 2 Empty Re: Abeilles mortes devant la ruche ?

Message par vero01 Sam 10 Mar 2018, 13:37

Ah oui, pas bête Yark !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
vero01
vero01
abeille magasinière
abeille magasinière

Féminin Nombre de messages : 1847
Age : 64
ville et région : AIN - 800 m

Revenir en haut Aller en bas

Abeilles mortes devant la ruche ? - Page 2 Empty Re: Abeilles mortes devant la ruche ?

Message par Invité Dim 11 Mar 2018, 10:48

yark a écrit:à l'origine, c'est pour traire les vaches...il se trouve que cela "paufine" le bronzage...MAIS mets cela pour bronzer et c'est de l'huile que tu mets sur ta peau...bien blanche...le résultat sera de gros coups de soleil, voir des brulures [smiley][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

pour ma part, pour les plateaux , j'utilise deux feuilles de Sop..in que j'enduis d'huile de tournesol...
ah oui pas mal non plus l'idee du sopalin

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum