forum apiculture France et abeilles
Bienvenue sur apiculture-france.com
Inscrivez vous pour avoir accès à toutes les rubriques.
forum apiculture France et abeilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Orphelinage et hausse
abeilles qui ne rentrent plus de pollen  I_icon_minitimeAujourd'hui à 08:14 par larc

» Fabrication de Miniplus en bois
abeilles qui ne rentrent plus de pollen  I_icon_minitimeHier à 12:47 par Bee-Rando 38

» Ruche basse consommation
abeilles qui ne rentrent plus de pollen  I_icon_minitimeMer 27 Mar 2024, 22:43 par Bee-Rando 38

» Essaim artificiel estival
abeilles qui ne rentrent plus de pollen  I_icon_minitimeMer 27 Mar 2024, 19:54 par AlexB

» Changement de reine
abeilles qui ne rentrent plus de pollen  I_icon_minitimeMer 27 Mar 2024, 14:03 par Legroslyonnais

» Nettoyage ruchette polystyrène
abeilles qui ne rentrent plus de pollen  I_icon_minitimeMer 27 Mar 2024, 12:28 par Bee-Rando 38

» Blocage reine dans hausse
abeilles qui ne rentrent plus de pollen  I_icon_minitimeMer 27 Mar 2024, 11:14 par Juanito

» alvéoles de mâles dans hausse
abeilles qui ne rentrent plus de pollen  I_icon_minitimeMar 26 Mar 2024, 18:36 par michelfr30

» Que faire avec une ruche orpheline ?
abeilles qui ne rentrent plus de pollen  I_icon_minitimeMar 26 Mar 2024, 17:18 par Souky

» Ruche trés active en cette fin du mois de mars
abeilles qui ne rentrent plus de pollen  I_icon_minitimeMar 26 Mar 2024, 14:32 par Lascaris06

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

abeilles qui ne rentrent plus de pollen

Aller en bas

abeilles qui ne rentrent plus de pollen  Empty abeilles qui ne rentrent plus de pollen

Message par Invité Jeu 26 Avr 2018, 00:03

Bonjour amis apiculteurs et apicultrices ,
Depuis 3 jours à peu prés j'ai constaté que mes abeilles ne rentrent plus de pollen et quelle étaient plus nombreuses à l'extérieur de la ruche. Elles se préparent pour l'essaimage, svp ? J'ai visité la ruche il n'y a pas des cellules royales; par contre il y a pas mal des cellules de mâles .  
Merci des vos remarques.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum