forum apiculture France et abeilles
Bienvenue sur apiculture-france.com
Inscrivez vous pour avoir accès à toutes les rubriques.
forum apiculture France et abeilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Fabrication de Miniplus en bois
premier essaim au goût amer !! - Page 2 I_icon_minitimeAujourd'hui à 12:47 par Bee-Rando 38

» Ruche basse consommation
premier essaim au goût amer !! - Page 2 I_icon_minitimeHier à 22:43 par Bee-Rando 38

» Essaim artificiel estival
premier essaim au goût amer !! - Page 2 I_icon_minitimeHier à 19:54 par AlexB

» Changement de reine
premier essaim au goût amer !! - Page 2 I_icon_minitimeHier à 14:03 par Legroslyonnais

» Nettoyage ruchette polystyrène
premier essaim au goût amer !! - Page 2 I_icon_minitimeHier à 12:28 par Bee-Rando 38

» Blocage reine dans hausse
premier essaim au goût amer !! - Page 2 I_icon_minitimeHier à 11:14 par Juanito

» alvéoles de mâles dans hausse
premier essaim au goût amer !! - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Mar 2024, 18:36 par michelfr30

» Que faire avec une ruche orpheline ?
premier essaim au goût amer !! - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Mar 2024, 17:18 par Souky

» Ruche trés active en cette fin du mois de mars
premier essaim au goût amer !! - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Mar 2024, 14:32 par Lascaris06

» Absence de couvain
premier essaim au goût amer !! - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Mar 2024, 21:45 par riantex08

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

premier essaim au goût amer !!

+9
fred91210
nico14
Fox68
madeg
Le Sarthois
dacapa
lcp
didsena
JC26
13 participants

Aller en bas

premier essaim au goût amer !! - Page 2 Empty Re: premier essaim au goût amer !!

Message par Invité Mar 22 Mai 2018, 22:06

C'est sur que c'est une belle région pour l'apiculture mais pour plein d'autres choses aussi...mais on s'éloigne sujet...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

premier essaim au goût amer !! - Page 2 Empty Re: premier essaim au goût amer !!

Message par vero01 Mar 22 Mai 2018, 22:13

Clem73 a écrit:Pas d'avarice chez moi cette année...j'en suis à 11 hausses sur 4 ruches...


Purée, j'ai mis ma 2ème haussette seulement (2 haussettes = 1 hausse), pour 1 ruche. La seconde vient d'arriver donc rien. Je suis à 1 h de chez toi !!! pppfff !!
vero01
vero01
abeille magasinière
abeille magasinière

Féminin Nombre de messages : 1847
Age : 64
ville et région : AIN - 800 m

Revenir en haut Aller en bas

premier essaim au goût amer !! - Page 2 Empty Re: premier essaim au goût amer !!

Message par LaurentC Mar 22 Mai 2018, 23:15

Salut,

Je connais une autre personne qui a eu un essaim je pense au même endroit que toi et en même temps et apparemment la reine est jaune...

Laurent.

LaurentC
abeille nettoyeuse
abeille nettoyeuse

Masculin Nombre de messages : 253
Age : 54
ville et région : Picauville (Basse Normandie- Cotentin)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum