forum apiculture France et abeilles
Bienvenue sur apiculture-france.com
Inscrivez vous pour avoir accès à toutes les rubriques.
forum apiculture France et abeilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les SEMELLES pour Palette NICOT

4 participants

Aller en bas

Les SEMELLES pour Palette NICOT - Page 2 Empty Re: Les SEMELLES pour Palette NICOT

Message par Invité Dim 22 Avr 2012, 12:32

j'aurai deux questions pour relancer Taobi:
est ce que les semelles NICOT sont bio?
participent elles à la lutte contre les frelons asiat?

je sors

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les SEMELLES pour Palette NICOT - Page 2 Empty Re: Les SEMELLES pour Palette NICOT

Message par Juanito Dim 22 Avr 2012, 12:51

petitpiou a écrit:
robert.daubree a écrit:Y a un truc

Quand je clique sur le titre du débat ( dans le fenetre ou ils défilent ) je vois un titre ' les semelles pour palette Nicot ' et un échange sans queue ni tête , et sans rapport avec le titre Comment ca marche ?

Ca marche comme ça, moi à force de lire les sujets maintenant je parle tout seul, j'ai perdu ma femme, mon travail, ma maison mais.. j'ai appris plein de trucs
lol! mdr lol! mdr
Juanito
Juanito
abeille magasinière
abeille magasinière

Masculin Nombre de messages : 1297
Age : 48
ville et région : Yvelines, Saint Germain en Laye

Revenir en haut Aller en bas

Les SEMELLES pour Palette NICOT - Page 2 Empty Re: Les SEMELLES pour Palette NICOT

Message par Invité Dim 22 Avr 2012, 14:13

florian a écrit:j'aurai deux questions pour relancer Taobi:
est ce que les semelles NICOT sont bio?
participent elles à la lutte contre les frelons asiat?

je sors

je repond, oui et oui
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les SEMELLES pour Palette NICOT - Page 2 Empty Re: Les SEMELLES pour Palette NICOT

Message par Juanito Dim 22 Avr 2012, 14:58

En attendant, ce debat n'avance pas d'une semelle ! Certains semblent même à côté de leurs pompes. Si un modérateur sanctionne pour déviance, ça leur fera les pieds !!
Juanito
Juanito
abeille magasinière
abeille magasinière

Masculin Nombre de messages : 1297
Age : 48
ville et région : Yvelines, Saint Germain en Laye

Revenir en haut Aller en bas

Les SEMELLES pour Palette NICOT - Page 2 Empty Re: Les SEMELLES pour Palette NICOT

Message par Invité Dim 22 Avr 2012, 15:40

aie !!......cela te rappelle quelque chose Juanito ?....sanctions pour déviance.....je pensais ne pas lire ces termes sur ce forum.....
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les SEMELLES pour Palette NICOT - Page 2 Empty Re: Les SEMELLES pour Palette NICOT

Message par Juanito Dim 22 Avr 2012, 16:25

Oui, sur ce forum, il y a une sanction spéciale : on trempe le fautif dans le miel et on l'attache à un poteau devant un rucher, ça le fait réfléchir, et ça change du goudron et des plumes !
nawak

Pour ceux qui auraient des doutes, il s'agit de second degré comme mon précédent post, plus haut.
Juanito
Juanito
abeille magasinière
abeille magasinière

Masculin Nombre de messages : 1297
Age : 48
ville et région : Yvelines, Saint Germain en Laye

Revenir en haut Aller en bas

Les SEMELLES pour Palette NICOT - Page 2 Empty Re: Les SEMELLES pour Palette NICOT

Message par eul' riolu Dim 22 Avr 2012, 17:11

Juanito a écrit:Oui, sur ce forum, il y a une sanction spéciale : on trempe le fautif dans le miel et on l'attache à un poteau devant un rucher, ça le fait réfléchir, et ça change du goudron et des plumes !
nawak .

Tout nu, tu as oublié de dire tout nu. Embarassed Very Happy Very Happy Very Happy
Il y a bien des demoiselles à éduquer. I love you I love you I love you Razz Razz Razz

eul' riolu
abeille gardienne
abeille gardienne

Masculin Nombre de messages : 21218
Age : 73
ville et région : Saone Franche-Comté

http://www.lesfousdubois.org/forum

Revenir en haut Aller en bas

Les SEMELLES pour Palette NICOT - Page 2 Empty Re: Les SEMELLES pour Palette NICOT

Message par manu44 Dim 22 Avr 2012, 21:21

taobi07 a écrit:
manu44 a écrit:
Moi, ce que je ne comprend pas c'est que des que l'on parle de plastique on a le droit a des gros mots?
Je comprends que certain soit contre mais il faut rester polie.

D'ailleurs, les anti-plastiques n'ont t'il pas des fenêtres souvent en pvc? Des intérieurs de voiture en pvc? Des sols pvc, du lambris, des salons de jardin.... Donc nous aussi nous vivons dans du plastique.

Salut, je viens de relire les écrits sur ce sujet, et je n'ai vu aucun gros mots, insultes, ou impolitesse, meme pas de polémique (ce qui est rare cheers)
y'a un truc qui m'échappe scratch

Merci de lire correctement, je ne parle pas d'insultes ou d'impolitesse mais de gros mots!
je cite cancoil qui dit " plastique de merde" les gens de nicot apprécieront.


Je trouve désolant d'employer des mots comme cela dans un débat qui demandait juste votre avis sur une nouveauté.

Perso, j'ai fait ma conclusion page 2 en 3 points sur le produit, je jugerai maintenant par moi même.

Un grand merci quand même à ceux qui on fait des réponses construites ou simplement donné leur avis.

Apicalement
manu44
manu44
Donateur
Donateur

Masculin Nombre de messages : 1191
Age : 45
ville et région : Le bignon Loire Atlantique

http://mesruches.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Les SEMELLES pour Palette NICOT - Page 2 Empty Re: Les SEMELLES pour Palette NICOT

Message par eul' riolu Dim 22 Avr 2012, 21:38

manu44 a écrit:Apicalement
Jolie formule !

eul' riolu
abeille gardienne
abeille gardienne

Masculin Nombre de messages : 21218
Age : 73
ville et région : Saone Franche-Comté

http://www.lesfousdubois.org/forum

Revenir en haut Aller en bas

Les SEMELLES pour Palette NICOT - Page 2 Empty Re: Les SEMELLES pour Palette NICOT

Message par Invité Dim 22 Avr 2012, 21:40

cool, manu, y'a du millieme degré sur ce forum
allez décontracte toi, je t'envoi mes abeilles spéciales "ça le fait"[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et prends en soin, j'y tiens a mes cocottes moque
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les SEMELLES pour Palette NICOT - Page 2 Empty Re: Les SEMELLES pour Palette NICOT

Message par Invité Dim 22 Avr 2012, 21:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les SEMELLES pour Palette NICOT - Page 2 Empty Re: Les SEMELLES pour Palette NICOT

Message par manu44 Dim 22 Avr 2012, 21:54

taobi07 a écrit:cool, manu, y'a du millieme degré sur ce forum
allez décontracte toi, je t'envoi mes abeilles spéciales "ça le fait"[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et prends en soin, j'y tiens a mes cocottes moque


WWAAOUUUHHH Je les aime trop Les SEMELLES pour Palette NICOT - Page 2 277644 je suis tout chose.....

Je te les rend bientôt....
b1
manu44
manu44
Donateur
Donateur

Masculin Nombre de messages : 1191
Age : 45
ville et région : Le bignon Loire Atlantique

http://mesruches.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Les SEMELLES pour Palette NICOT - Page 2 Empty Re: Les SEMELLES pour Palette NICOT

Message par Invité Dim 22 Avr 2012, 23:34

eul' riolu a écrit:
manu44 a écrit:Apicalement
Jolie formule !

ben alors ... un grave manquement !!!!

Apicalement
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum