forum apiculture France et abeilles
Bienvenue sur apiculture-france.com
Inscrivez vous pour avoir accès à toutes les rubriques.
forum apiculture France et abeilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Orphelinage et hausse
et on fait tourner les servieeeetes , la la la !!!! I_icon_minitimeHier à 23:29 par Cybergzu

» Fabrication de Miniplus en bois
et on fait tourner les servieeeetes , la la la !!!! I_icon_minitimeHier à 12:47 par Bee-Rando 38

» Ruche basse consommation
et on fait tourner les servieeeetes , la la la !!!! I_icon_minitimeMer 27 Mar 2024, 22:43 par Bee-Rando 38

» Essaim artificiel estival
et on fait tourner les servieeeetes , la la la !!!! I_icon_minitimeMer 27 Mar 2024, 19:54 par AlexB

» Changement de reine
et on fait tourner les servieeeetes , la la la !!!! I_icon_minitimeMer 27 Mar 2024, 14:03 par Legroslyonnais

» Nettoyage ruchette polystyrène
et on fait tourner les servieeeetes , la la la !!!! I_icon_minitimeMer 27 Mar 2024, 12:28 par Bee-Rando 38

» Blocage reine dans hausse
et on fait tourner les servieeeetes , la la la !!!! I_icon_minitimeMer 27 Mar 2024, 11:14 par Juanito

» alvéoles de mâles dans hausse
et on fait tourner les servieeeetes , la la la !!!! I_icon_minitimeMar 26 Mar 2024, 18:36 par michelfr30

» Que faire avec une ruche orpheline ?
et on fait tourner les servieeeetes , la la la !!!! I_icon_minitimeMar 26 Mar 2024, 17:18 par Souky

» Ruche trés active en cette fin du mois de mars
et on fait tourner les servieeeetes , la la la !!!! I_icon_minitimeMar 26 Mar 2024, 14:32 par Lascaris06

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

et on fait tourner les servieeeetes , la la la !!!!

Aller en bas

et on fait tourner les servieeeetes , la la la !!!! Empty et on fait tourner les servieeeetes , la la la !!!!

Message par lepecheurdubordeloire Mar 26 Juin 2012, 21:10

Bonjour.
Je me disais ce matin et cette après midi : " C'est mort pour cette année mon vieux tu n'aura pas d'essaim " Y'en a qui ont du fion, toi tu passes encore a coté. J'en étais là de mes pensées, quand le téléphone portable sonna ??? Comme j'étais à l'étage, le temps de descendre, plus de musique?? ( la barbe), 2 mots à madame et un bisou, que ça re-sonne, mais sur le fixe à l'étage (greuuuuu, jamais tranquille!), je cavale, et pan, plus de sonnerie, meme pas un message (re greuuuu), retour à mes occupations précédentes, et là, re-dring , (malin cette fois j'ai pris le potable ) Allô oui !!! Bonjour j'ai trouvé votre n° sur le net, j'ai un essaim chez moi " discussion rapide pour apprendre que l'essaim été a 5mn de chez moi. Réunion du matos et une ruchette 6 cadres équipée de 4 cadres cirés et de 2 vieux cadres bâtis et tirés et en route.
Voilà les photos. J'aurais presque pu les enrucher sans la combi, juste un peut de fumée pour pouvoir refermer le toit .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
celles resté sur l'arbre, je les ais faites tomber dans le toit et hop avec les copines

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ça bat le rappel?? Montre en main tous le monde à l'intérieur en 20 mn.

Retour à la maison avec mon butin. Résultat : Essaim de 1.5kg, et comme cadeau de bienvenu ,1litre de sirop 50/50, agrémenté de 2 cuillères à soupe de vinaigre de cidre. Ce soir c'est la fête à la maison , "et on fait tourner les servieeeeeeetteeees , la la la"


Dernière édition par lepecheurdubordeloire le Mar 26 Juin 2012, 21:52, édité 1 fois
lepecheurdubordeloire
lepecheurdubordeloire
abeille nourrice
abeille nourrice

Masculin Nombre de messages : 667
Age : 67
ville et région : en TOURAINE proche de tours

http://lerucherdesterreschaudes.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

et on fait tourner les servieeeetes , la la la !!!! Empty Re: et on fait tourner les servieeeetes , la la la !!!!

Message par Invité Mar 26 Juin 2012, 21:18

N’achève pas la bouteille de vinaigre
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

et on fait tourner les servieeeetes , la la la !!!! Empty Re: et on fait tourner les servieeeetes , la la la !!!!

Message par Invité Mar 26 Juin 2012, 21:58

Félicitations !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

et on fait tourner les servieeeetes , la la la !!!! Empty Re: et on fait tourner les servieeeetes , la la la !!!!

Message par Invité Mar 26 Juin 2012, 22:05

bien joué, ca fait du bien !!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

et on fait tourner les servieeeetes , la la la !!!! Empty Re: et on fait tourner les servieeeetes , la la la !!!!

Message par Invité Mar 26 Juin 2012, 22:07

Et aussi bravo au photographe....
c'est génial! Bravo!!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

et on fait tourner les servieeeetes , la la la !!!! Empty Re: et on fait tourner les servieeeetes , la la la !!!!

Message par lepecheurdubordeloire Mar 26 Juin 2012, 22:14

les photos, c'est madame ! et sans combi elle ? oui bien sur y a le zom! , mais pas pour toutes
lepecheurdubordeloire
lepecheurdubordeloire
abeille nourrice
abeille nourrice

Masculin Nombre de messages : 667
Age : 67
ville et région : en TOURAINE proche de tours

http://lerucherdesterreschaudes.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

et on fait tourner les servieeeetes , la la la !!!! Empty Re: et on fait tourner les servieeeetes , la la la !!!!

Message par Invité Mar 26 Juin 2012, 22:17

cheers super
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

et on fait tourner les servieeeetes , la la la !!!! Empty Re: et on fait tourner les servieeeetes , la la la !!!!

Message par Invité Mar 26 Juin 2012, 22:25

bravo Génial !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

et on fait tourner les servieeeetes , la la la !!!! Empty Re: et on fait tourner les servieeeetes , la la la !!!!

Message par Invité Mar 26 Juin 2012, 22:29

bravo, bien joué
felicitation a madame pour les photos
et a la machine a laver, pour le blanc nickel de la combi Very Happy
c'est quoi comme marque ??
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

et on fait tourner les servieeeetes , la la la !!!! Empty Re: et on fait tourner les servieeeetes , la la la !!!!

Message par Invité Mar 26 Juin 2012, 22:41

Bravo beaucoup de chance surtout quand le telephone insiste autant bravo
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

et on fait tourner les servieeeetes , la la la !!!! Empty Re: et on fait tourner les servieeeetes , la la la !!!!

Message par lepecheurdubordeloire Mar 26 Juin 2012, 23:43

[quote="taobi07"]bravo, bien joué
felicitation a madame pour les photos
et a la machine a laver, pour le blanc nickel de la combi Very Happy
c'est quoi comme marque ??[/quote]

quoi ou qui
les zazas, la combi, la machine, ou la lessive
lepecheurdubordeloire
lepecheurdubordeloire
abeille nourrice
abeille nourrice

Masculin Nombre de messages : 667
Age : 67
ville et région : en TOURAINE proche de tours

http://lerucherdesterreschaudes.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

et on fait tourner les servieeeetes , la la la !!!! Empty Re: et on fait tourner les servieeeetes , la la la !!!!

Message par Invité Mar 26 Juin 2012, 23:56

non ta femme, il veut la même Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

et on fait tourner les servieeeetes , la la la !!!! Empty Re: et on fait tourner les servieeeetes , la la la !!!!

Message par Invité Mer 27 Juin 2012, 08:59

viking a écrit:non ta femme, il veut la même Very Happy
mdr et bretonne, si possible!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

et on fait tourner les servieeeetes , la la la !!!! Empty Re: et on fait tourner les servieeeetes , la la la !!!!

Message par Invité Mer 27 Juin 2012, 09:04

vous avez fini, oui
j'ai pas envie que "lepecheur", m'offre un bain dans son aquarium,
quand je vois la taille de son poisson rouge
non, je parlais de la machine a laver
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum