forum apiculture France et abeilles
Bienvenue sur apiculture-france.com
Inscrivez vous pour avoir accès à toutes les rubriques.
forum apiculture France et abeilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» essaimage
Extracteur Allemand sur Ebay bonne affaire I_icon_minitimeAujourd'hui à 16:22 par gb123roses

» Beaucoup de couvain mâles dans ruche forte
Extracteur Allemand sur Ebay bonne affaire I_icon_minitimeAujourd'hui à 15:09 par michelfr30

» Chatrer cellule royale par 15 degres
Extracteur Allemand sur Ebay bonne affaire I_icon_minitimeAujourd'hui à 15:02 par AlexB

» Vos avis sur un essaim artificiel
Extracteur Allemand sur Ebay bonne affaire I_icon_minitimeAujourd'hui à 14:26 par Antoine0002

» Pupes et imago sur la planche d'envol/
Extracteur Allemand sur Ebay bonne affaire I_icon_minitimeAujourd'hui à 14:21 par gb123roses

» Floraison - acacia
Extracteur Allemand sur Ebay bonne affaire I_icon_minitimeAujourd'hui à 13:54 par Legroslyonnais

» Comparateur de prix
Extracteur Allemand sur Ebay bonne affaire I_icon_minitimeAujourd'hui à 13:49 par cyril

» Distance rucher et domicile?
Extracteur Allemand sur Ebay bonne affaire I_icon_minitimeAujourd'hui à 10:19 par Souky

» Couvre cadres d'isolation Quarti pour encagement de reines
Extracteur Allemand sur Ebay bonne affaire I_icon_minitimeAujourd'hui à 09:30 par michelfr30

» Récolter ou ne pas récolter ?
Extracteur Allemand sur Ebay bonne affaire I_icon_minitimeHier à 22:18 par Le Sarthois

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Extracteur Allemand sur Ebay bonne affaire

+3
Pascal C
Oximel
manu44
7 participants

Aller en bas

Extracteur Allemand sur Ebay bonne affaire Empty Extracteur Allemand sur Ebay bonne affaire

Message par manu44 Ven 30 Nov 2012, 15:58

Bonjour,

Extracteur de miel manuel 3corps/6hausse dadant cadres en acier inoxydable apiculture Dadant

Vendu 370euros avec les ports ou parfois en enchère
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Depuis 4 mois, je mettais une enchère max de 135€ sans y crois car il parte à 250€ sans les ports en moyenne.

Semaine dernière, j'ai eut la chance de le toucher à 135€!!! 170e avec les ports DHL ! C'est quand même bien de temps en temps EBAY! moque

Reçu aujourd'hui la bête et bien c'est du super matos, emballé dans une caisse en bois! jamais vu ca en dehors des matériels Pro!
Cela vaut bien les extracteurs à 400€ en magasin.
Quand je vois chez icko celui de ma même taille de chez Moineau à 415€ qui est moins bien, robinet plastique vs tout Inox sur ebay par exemple...

Je suis vraiment très surpris de la qualité et j'encourage tout ceux qui veulent mettre moins de 200€ dans un extracteur et qui ne sont pas pressé à tenter par ebay.

Je ferai le déballage en photos sur mon blog.




_________________
L'apiculture accessible à tous
"Si tu sais que tu ne sais pas...Tu sauras! Mais si tu ne sais pas que tu ne sais pas....Tu ne sauras jamais! Et quand tu sais....Fais le savoir"
"Tous les déménageurs le savent : il vaut mieux lâcher une grosse caisse que se péter le dos !"
manu44
manu44
Donateur
Donateur

Masculin Nombre de messages : 1191
Age : 45
ville et région : Le bignon Loire Atlantique

http://mesruches.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Extracteur Allemand sur Ebay bonne affaire Empty Re: Extracteur Allemand sur Ebay bonne affaire

Message par Invité Ven 30 Nov 2012, 16:23

ca a l'air d'être top top en qualité bravo
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Extracteur Allemand sur Ebay bonne affaire Empty Re: Extracteur Allemand sur Ebay bonne affaire

Message par Invité Ven 30 Nov 2012, 16:48

cheers bravo
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Extracteur Allemand sur Ebay bonne affaire Empty Re: Extracteur Allemand sur Ebay bonne affaire

Message par Oximel Ven 30 Nov 2012, 18:21

Fabrication Allemande !!!
Cela vaut le cout !
Bravo
Oximel
Oximel
Donateur
Donateur

Masculin Nombre de messages : 728
Age : 63
ville et région : Meuse

Revenir en haut Aller en bas

Extracteur Allemand sur Ebay bonne affaire Empty Re: Extracteur Allemand sur Ebay bonne affaire

Message par Pascal C Ven 30 Nov 2012, 18:29

Il y en avait un autre ce jour 09 cadres radiaires manuel déposé par api miel
Pascal C
Pascal C
abeille nettoyeuse
abeille nettoyeuse

Masculin Nombre de messages : 401
Age : 63
ville et région : Bretagne 22/29

Revenir en haut Aller en bas

Extracteur Allemand sur Ebay bonne affaire Empty Re: Extracteur Allemand sur Ebay bonne affaire

Message par manu44 Ven 30 Nov 2012, 18:35

Bon avant de se prononcer vraiment, il faut toujours attendre les premiers tests, on verra bien.

_________________
L'apiculture accessible à tous
"Si tu sais que tu ne sais pas...Tu sauras! Mais si tu ne sais pas que tu ne sais pas....Tu ne sauras jamais! Et quand tu sais....Fais le savoir"
"Tous les déménageurs le savent : il vaut mieux lâcher une grosse caisse que se péter le dos !"
manu44
manu44
Donateur
Donateur

Masculin Nombre de messages : 1191
Age : 45
ville et région : Le bignon Loire Atlantique

http://mesruches.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Extracteur Allemand sur Ebay bonne affaire Empty Re: Extracteur Allemand sur Ebay bonne affaire

Message par manu44 Ven 30 Nov 2012, 18:42

Pascal C a écrit:Il y en avait un autre ce jour 09 cadres radiaires manuel déposé par api miel

A quel prix? 450€! avec les charnière et robinet en plastique... c'est juste le prix du site, ce n'est pas une bonne affaire.

_________________
L'apiculture accessible à tous
"Si tu sais que tu ne sais pas...Tu sauras! Mais si tu ne sais pas que tu ne sais pas....Tu ne sauras jamais! Et quand tu sais....Fais le savoir"
"Tous les déménageurs le savent : il vaut mieux lâcher une grosse caisse que se péter le dos !"
manu44
manu44
Donateur
Donateur

Masculin Nombre de messages : 1191
Age : 45
ville et région : Le bignon Loire Atlantique

http://mesruches.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Extracteur Allemand sur Ebay bonne affaire Empty allemand???

Message par Invité Sam 01 Déc 2012, 18:55

bonsoir,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

peut être Evil or Very Mad
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Extracteur Allemand sur Ebay bonne affaire Empty Re: Extracteur Allemand sur Ebay bonne affaire

Message par eul' riolu Sam 01 Déc 2012, 23:23

Celui-ci vient de wuhan directement de Chine.

eul' riolu
abeille gardienne
abeille gardienne

Masculin Nombre de messages : 21218
Age : 73
ville et région : Saone Franche-Comté

http://www.lesfousdubois.org/forum

Revenir en haut Aller en bas

Extracteur Allemand sur Ebay bonne affaire Empty Re: Extracteur Allemand sur Ebay bonne affaire

Message par Juanito Dim 02 Déc 2012, 00:03

je ne vois pas ce qui prouve qu'il soit fabriqué en Allemagne, et non plus que tout autre extracteur du commerce soit bien fabriqué en France ou Allemagne ou ...
Il faudrait comparer la qualité a des modèles du commerce (Lega, Thomas, Quarti...).

Je regarde surtout la rigidité qui si elle est trop faible, lors d'extractions mal équilibrées, peut conduire à une dégradation de l'extracteur.
Le robinet à fermeture par plaque donne un coté "bas de gamme", mais ce n'est pas un critère important.
Juanito
Juanito
abeille magasinière
abeille magasinière

Masculin Nombre de messages : 1297
Age : 48
ville et région : Yvelines, Saint Germain en Laye

Revenir en haut Aller en bas

Extracteur Allemand sur Ebay bonne affaire Empty Re: Extracteur Allemand sur Ebay bonne affaire

Message par Oximel Dim 02 Déc 2012, 11:27

Ouais !!!!! Moi j’ai mis qualité ALLEMANDE parce J’ai vu ça !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je n'ai pas cherché plus loin !
M’étonnerais que Thyssen produise de l'inox en Asie !
Et je vois encore moins les chinois leur acheter !
Enfin c’est du chinois cela est sur !
Je le crois pas !!!
J'ai vu ça aussi !!! Avec le lien de happytarn.
copie coller traduit par Google

LES CADRES EN PLASTIQUE Matière, Dadant hausse.carton baticadre Nicot 150cadres de.
Bonne qualité, la rapidité du service.

LES CADRES EN MATIERE PLASTIQUE, Dadant hausse.carton baticadre Nicot 150cadres de.

Entièrement en plastique material with alimentaire.nouveau Modéré rayonne de 12 mm Preet avex Côtes de 25 mm de rayon fermés.surface supérieure à 10% par rapport à non cadre en bois. incassable à l'extraction du Temps et d'extraction Possibilité d ' Extraire les Miels visqueux.

nous avons fondation de la cire et le fondement à la fois plastique dans la couleur de jaune et de blanc pour votre choix.

notre société ont consacré sur les équipements d'apiculture depuis plusieurs années, ce qui est la garantie de la qualité du bien, nous provide.welcome votre visite et suggestion.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Donc si je comprend bien quand t’achète Nicot t’achète Chinois!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Maintenant, il n' y a plus qu'à espérer que l'extracteur soit de qualité !!!!
Oximel
Oximel
Donateur
Donateur

Masculin Nombre de messages : 728
Age : 63
ville et région : Meuse

Revenir en haut Aller en bas

Extracteur Allemand sur Ebay bonne affaire Empty Re: Extracteur Allemand sur Ebay bonne affaire

Message par Invité Dim 02 Déc 2012, 13:16

Bonjour à tous !

Vous avez lu le descriptif plus bas ?
Il y est marqué que la matière est identique à celle des container d'ordures ménagères, je ne suis pas sûr que ce soit alimentaire ce truc !
Je sais qu'il est très facile d'avoir une gravure "alimentaire" sur une truc en plastique, mais c'est surtout le fait que sa matière est identique aux poubelles qui me pose un soucis !
a++++++++++azam
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Extracteur Allemand sur Ebay bonne affaire Empty Re: Extracteur Allemand sur Ebay bonne affaire

Message par Oximel Dim 02 Déc 2012, 13:24

Les poubelles sont peut être alimentaire en CHINE ?
Cela fait peur quand même!
Je ne sais pas où nicoplast fabrique ?
Mais si c'est en Chine, c'est grave !
Oximel
Oximel
Donateur
Donateur

Masculin Nombre de messages : 728
Age : 63
ville et région : Meuse

Revenir en haut Aller en bas

Extracteur Allemand sur Ebay bonne affaire Empty Re: Extracteur Allemand sur Ebay bonne affaire

Message par Invité Dim 02 Déc 2012, 13:39

Non Nicot fabrique en France et se fait copier en Chine, c'est la rançon du succès.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Extracteur Allemand sur Ebay bonne affaire Empty Re: Extracteur Allemand sur Ebay bonne affaire

Message par Invité Dim 02 Déc 2012, 13:49

Oximel a écrit:Ouais !!!!! Moi j’ai mis qualité ALLEMANDE parce J’ai vu ça !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je n'ai pas cherché plus loin !
M’étonnerais que Thyssen produise de l'inox en Asie !
Et je vois encore moins les chinois leur acheter !
Enfin c’est du chinois cela est sur !
Je le crois pas !!!
J'ai vu ça aussi !!! Avec le lien de happytarn.
copie coller traduit par Google

LES CADRES EN PLASTIQUE Matière, Dadant hausse.carton baticadre Nicot 150cadres de.
Bonne qualité, la rapidité du service.

LES CADRES EN MATIERE PLASTIQUE, Dadant hausse.carton baticadre Nicot 150cadres de.

Entièrement en plastique material with alimentaire.nouveau Modéré rayonne de 12 mm Preet avex Côtes de 25 mm de rayon fermés.surface supérieure à 10% par rapport à non cadre en bois. incassable à l'extraction du Temps et d'extraction Possibilité d ' Extraire les Miels visqueux.

nous avons fondation de la cire et le fondement à la fois plastique dans la couleur de jaune et de blanc pour votre choix.

notre société ont consacré sur les équipements d'apiculture depuis plusieurs années, ce qui est la garantie de la qualité du bien, nous provide.welcome votre visite et suggestion.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Donc si je comprend bien quand t’achète Nicot t’achète Chinois!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Maintenant, il n' y a plus qu'à espérer que l'extracteur soit de qualité !!!!

Bonjour.

Plusieurs points où tu te trompes.

1/ Les chinois ne produisent pas d 'aciers spéciaux. ils achètent en Europe et USA les inox, aluminiums, carbones et autres aciers spéciaux.
Ils n'ont pas à ce jour de capacité de production de ces aciers techniques. Donc ils achètent en Europe , travaillent ces matières premières et nous les renvoient.

Ça parait dingue mais c'est ce qui se passe. Que ce soit pour des pièces auto, des crevettes pêchées en Espagne, achetées par les hollandais, qui sont envoyées en Thaïlande se faire cuire et décortiquer pour être renvoyées en Hollande et mise en boite en Hollande...

2/ Sortir un certificat Thyssen group; Tout le monde peut le faire. mais il existe plusieurs qualités d'inox. Une certification d'un produit fini ce n'est pas une certification de la matière qui le constitue. Des organismes certificateurs s’appellent SGS TUV et font références dans leur rapport à des certificats de matières; Après contrôle et traçage des matériaux.

Si tu compares un extracteur en tôle de 10 /10 ième inox qui sera fait en 314 L avec bride de renfort en haut et en bas pour rigidifier, sur le pourtour; avec une feuille de tôle acier, de 5 ou 6 10 ième ; chromée; manière électrochimique tu auras bien sûr une différence de prix, mais pas un produit comparable.

Par ailleurs le certificat parle de 304...donc ce 304 doit être poli parce que sinon il serait opaque .

Compare le poids de ton matériel avec un autre en 316L tu comprendras la différence...

Une chose m'étonne. Les charnières sont bien en acier, peu être inox, mais c'est riveté avec de banals rivets...
Le prix que tu as obtenu est stupéfiant. et certainement très bon pour un usage amateur. mais tu ne peux pas le comparer à des matériels en 316 ou 314 comme chez les marchands d'extracteurs qui vendent à des prix plus élevés...prix de l'inox qu'ils utilisent.

Pèse ton appareil; Va chercher le prix (international) le cours de l'inox 316 L ou 314 L et tu te feras ta propre idée.

L'inox dans une qualité donnée est au même prix pour tout le monde dans le monde....

Tout ce qui ressemble à de l'inox n'est pas de l'inox, et il existe vraiment beaucoup de techniques pour obtenir des choses autour de l'effet inox...

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Extracteur Allemand sur Ebay bonne affaire Empty Re: Extracteur Allemand sur Ebay bonne affaire

Message par Oximel Dim 02 Déc 2012, 14:00

Vilho a écrit:Non Nicot fabrique en France et se fait copier en Chine, c'est la rançon du succès.
Comment savoir si c'est du vrai nico ou du chinois frelaté?
Oximel
Oximel
Donateur
Donateur

Masculin Nombre de messages : 728
Age : 63
ville et région : Meuse

Revenir en haut Aller en bas

Extracteur Allemand sur Ebay bonne affaire Empty Re: Extracteur Allemand sur Ebay bonne affaire

Message par Invité Dim 02 Déc 2012, 14:26

Oximel a écrit:
Vilho a écrit:Non Nicot fabrique en France et se fait copier en Chine, c'est la rançon du succès.
Comment savoir si c'est du vrai nico ou du chinois frelaté?

Pour moi, pour avoir discuté avec mr Nicot, sa conception, ses moulistes, ses machines sont en France sa capacité de production est en France. Chacun des ses produits sont certifiés, traçabilité de ses matières premières; Nicot est une boite sérieuse. Des ruches faites et testées sur sa propre exploitation.
Je partage l'avis de Vilho.

Toute chose qui fonctionne est copiée.

Mais à ce jour il n'existe pas de baticadres chez les chinois.

pas encore.


Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Extracteur Allemand sur Ebay bonne affaire Empty Re: Extracteur Allemand sur Ebay bonne affaire

Message par Invité Dim 02 Déc 2012, 14:36

C'est comme les Rolex, si tu les achètes sur e-bay il y a plus de chance d'avoir une copie que si tu les achète place Vendome Very Happy , Nicot a sur son site une liste de revendeurs agréés et il écrit Nicot sur ses grilles à Reine idem pour les baticadres et lui n'en fait pas de couleur noire à cause des conocrates (comme qui dirait) mais les chinois en font de toutes les couleurs... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ils sont forts ces chinois!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Extracteur Allemand sur Ebay bonne affaire Empty Re: Extracteur Allemand sur Ebay bonne affaire

Message par Juanito Dim 02 Déc 2012, 14:57

Oximel a écrit:
Donc si je comprend bien quand t’achète Nicot t’achète Chinois!!
Je pencherais plutôt pour un abus d'usage d'une marque ("Nicot") par Chinabee.
Est-ce que Nicoplast a déposé la marque Nicot ? partout ? ne parvient pas à la protéger ? ou est-ce un accord d’exclusivité arrivé à terme ?
Juanito
Juanito
abeille magasinière
abeille magasinière

Masculin Nombre de messages : 1297
Age : 48
ville et région : Yvelines, Saint Germain en Laye

Revenir en haut Aller en bas

Extracteur Allemand sur Ebay bonne affaire Empty Re: Extracteur Allemand sur Ebay bonne affaire

Message par lulu l abeille Dim 02 Déc 2012, 15:33

Nicot made in Jura (Maisod)

lulu l abeille
abeille nettoyeuse
abeille nettoyeuse

Masculin Nombre de messages : 186
Age : 47
ville et région : Franche-Comté pas bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

Extracteur Allemand sur Ebay bonne affaire Empty Re: Extracteur Allemand sur Ebay bonne affaire

Message par Invité Dim 02 Déc 2012, 15:58

Juanito a écrit:
Oximel a écrit:
Donc si je comprend bien quand t’achète Nicot t’achète Chinois!!
Je pencherais plutôt pour un abus d'usage d'une marque ("Nicot") par Chinabee.
Est-ce que Nicoplast a déposé la marque Nicot ? partout ? ne parvient à la protéger ? ou est-ce un accord d’exclusivité arrivé à terme ?

Les chinois se foutent pas mal des copyrights et autres protections.

ils sont champions pour ne pas payer de redevances et inonder les marches de produits de chez eux sans en avoir payé le développement...

ils s'attaquent à tout; même aux médicaments ; vont jusque faire des plaquette de freins...en gazon compacté...

Un ami dans l'import-export a commandé pour une société de peinture leader en France et même Europe du dioxyde de titane.
Un inspecteur est allé voir le produit,et a signé le produit comme valide.

Quelle surprise quand arrivé au Havre il a reçu ..un plâtre, raffiné cette mais un plâtre quand même!

Tout était falsifié, les certificats, les lieux de production, les N° de lotS.....

Doit on dire, ils sont fort ces chinois comme notre ami Vilho; ou ils sont cons ces occidentaux qui font confiance aux chinois?

Quand je pense que nos poly tocards leur ont vendu le seul savoir faire qu'il nous reste; a savoir les airbus...

ils sont forts ces chinois...

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Extracteur Allemand sur Ebay bonne affaire Empty Re: Extracteur Allemand sur Ebay bonne affaire

Message par Invité Dim 02 Déc 2012, 16:11

et les methodes traditionnelles pour faire du foie gras
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Extracteur Allemand sur Ebay bonne affaire Empty Re: Extracteur Allemand sur Ebay bonne affaire

Message par Oximel Dim 02 Déc 2012, 16:17

Asweetybee a écrit:et les methodes traditionnelles pour faire du foie gras

Je suis curieux comment font ils ?
Déjà en France c'est limite alors la haut ça doit être terrible !
Oximel
Oximel
Donateur
Donateur

Masculin Nombre de messages : 728
Age : 63
ville et région : Meuse

Revenir en haut Aller en bas

Extracteur Allemand sur Ebay bonne affaire Empty Re: Extracteur Allemand sur Ebay bonne affaire

Message par Invité Dim 02 Déc 2012, 17:25

Vilho a écrit:C'est comme les Rolex, si tu les achete sur e-baye il y a plus de chance d'avoir une copie que si tu les achète place Vendome Very Happy , Nicot à sur son site une liste de revendeurs agréés et il écrit Nicot sur ses grilles à Reine idem pour les baticadres et lui n'en fait pas de couleur noire à cause des conocrates (comme qui dirait) mais les chinois en font de toutes les couleurs...http://www.alibaba.com/product-tp/133518762/Black_Color_Full_Body_Plastic_Bee.html
Ils sont forts ces chinois!

non là c 'est des grecs....
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Extracteur Allemand sur Ebay bonne affaire Empty Re: Extracteur Allemand sur Ebay bonne affaire

Message par Invité Dim 02 Déc 2012, 18:50

des grecs qui se fournissent chez les chinois ! lol!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Extracteur Allemand sur Ebay bonne affaire Empty Re: Extracteur Allemand sur Ebay bonne affaire

Message par eul' riolu Dim 02 Déc 2012, 23:00

Juanito a écrit:

Doit on dire, ils sont fort ces chinois comme notre ami Vilho; ou ils sont cons ces occidentaux qui font confiance aux chinois?


Les chinois fabriquent de tout du très mauvais, des copies mais aussi du très bon matèriel. Mais là comme ailleurs il faut y mettre le prix.

eul' riolu
abeille gardienne
abeille gardienne

Masculin Nombre de messages : 21218
Age : 73
ville et région : Saone Franche-Comté

http://www.lesfousdubois.org/forum

Revenir en haut Aller en bas

Extracteur Allemand sur Ebay bonne affaire Empty Re: Extracteur Allemand sur Ebay bonne affaire

Message par Juanito Dim 02 Déc 2012, 23:17

Eul'Riolu, tu as coupé dans le texte un peu vite, cette phrase n'est pas de moi, mais de Flexogreen. Juste pour rendre à Flexo ce qui est à Flexo.

Ce que je trouve très fort aussi, c'est que les produits occidentaux qui entrent en Chine sont affreusement taxés (30%?), bref hyper protectionnistes les chinois, alors que nous, nous laissons tout entrer sans taxes (autre que la TVA).
Juanito
Juanito
abeille magasinière
abeille magasinière

Masculin Nombre de messages : 1297
Age : 48
ville et région : Yvelines, Saint Germain en Laye

Revenir en haut Aller en bas

Extracteur Allemand sur Ebay bonne affaire Empty Re: Extracteur Allemand sur Ebay bonne affaire

Message par Invité Dim 02 Déc 2012, 23:28

Perso, quoi que vous en disiez je pense qu'il a fait une affaire car en France meme pour un extracteur en tole avec de la peinture alimentaire c'est le meme prix.
Donc meme si ce n'est pas du super inox je pense vraiment qu'il a fait une affaire (si ça se trouve il a été fabriqué il y a quelques temps et vendu en lot suite à une saisie... Je dis ça mais j'en sais rien)

Je te dis bravo pour ta patience et te souhaite qu'il fonctionne à merveille !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Extracteur Allemand sur Ebay bonne affaire Empty Re: Extracteur Allemand sur Ebay bonne affaire

Message par Invité Dim 02 Déc 2012, 23:46

Pierre-Guy a écrit:des grecs qui se fournissent chez les chinois ! lol!

pas pour tous leurs produits.

mais les grecs d' anel vend exactement le même extracteur...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Extracteur Allemand sur Ebay bonne affaire Empty Re: Extracteur Allemand sur Ebay bonne affaire

Message par Invité Dim 02 Déc 2012, 23:48

Juanito a écrit:Eul'Riolu, tu as coupé dans le texte un peu vite, cette phrase n'est pas de moi, mais de Flexogreen. Juste pour rendre à Flexo ce qui est à Flexo.

Ce que je trouve très fort aussi, c'est que les produits occidentaux qui entrent en chine sont affreusement taxés (30%?), bref hyper protectionnistes les chinois, alors que nous, nous laissons tout entrer sans taxes (autre que la TVA).

Pour les matières premières qu'ils n'ont pas chez eux ils n'ont pas de taxes nos amis chinois...surtout si 40 % de la production part à l'étranger ; ils en sont totalement exemptés...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Extracteur Allemand sur Ebay bonne affaire Empty Re: Extracteur Allemand sur Ebay bonne affaire

Message par Juanito Lun 03 Déc 2012, 21:55

J'ai posé la question du pays de fabrication de l'extracteur au vendeur sur ebay. Il a répondu que c'était la Serbie. Ce n'est pas étonnant pour des allemands de sous-traiter dans un pays de l'ex-Europe de l'Est.
Juanito
Juanito
abeille magasinière
abeille magasinière

Masculin Nombre de messages : 1297
Age : 48
ville et région : Yvelines, Saint Germain en Laye

Revenir en haut Aller en bas

Extracteur Allemand sur Ebay bonne affaire Empty Re: Extracteur Allemand sur Ebay bonne affaire

Message par Invité Lun 03 Déc 2012, 22:00

Bonsoir,
Si tu tapes le nom du vendeur dans google + china, ce qui donne :
Danijela Lazovic china
Tu te rendras compte qu'elle a de sacrées casseroles aux fesses et qu'elles ne sont pas en inox.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Extracteur Allemand sur Ebay bonne affaire Empty Re: Extracteur Allemand sur Ebay bonne affaire

Message par Juanito Lun 03 Déc 2012, 22:20

je viens d'essayer comme tu l'indiques (google "Danijela Lazovic China"), mais je ne vois rien de bien clair. Peux-tu être plus précis ?
Juanito
Juanito
abeille magasinière
abeille magasinière

Masculin Nombre de messages : 1297
Age : 48
ville et région : Yvelines, Saint Germain en Laye

Revenir en haut Aller en bas

Extracteur Allemand sur Ebay bonne affaire Empty Re: Extracteur Allemand sur Ebay bonne affaire

Message par Invité Lun 03 Déc 2012, 22:23

Pour ceux qui savent pas lire l'allemand, ça parle pour cette dame serbe, d'importation de cire depuis la Chine.

Que cette cire soit disant pure abeilles; contient non seulement une part importante de cire de type paraffine bas de gamme (origine pétrolière) mais aussi que la partie cire d'abeille contient des antibiotiques et des produits totalement interdits en Europe utilisé pour traiter les abeilles.
Enfin on demande aux apiculteurs de ne pas acheter mais aussi de se débarrasser des cires qu'ils auraient pu mettre dans leurs ruches provenant de cette vendeuse, car elles rendront impropres à la vente le miel produit dans ces cires...
Cette cire avait pourtant des certificats...nickel chrome...
Les analyses des cires viennent d 'un syndicat important en Allemagne et ont été faites de manière sérieuse apparemment.

Quand je disais que tout ce qui ressemble a de la cire n'en est pas..

il y a un cours international pour a peu près tout de nos jours. Les matières premières sont partout au même tarif. du pétrole vaut la même chose partout sur le globe..seul le niveau de taxes mise en place par les gouvernements changent.

Trouver à moins cher ne peut venir que d'une différence dans la main-d’œuvre certes, mais aussi dans le produit lui même.



Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Extracteur Allemand sur Ebay bonne affaire Empty Re: Extracteur Allemand sur Ebay bonne affaire

Message par Invité Lun 03 Déc 2012, 22:26

Sans guillemets le premier lien est celui d un syndicat allemand qui parle de cire gaufrées et qui commence par "VORSICHT "Attention tu retrouves toutes les coordonées de ton vendeur. Les autres liens parlent d'eux mêmes.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Extracteur Allemand sur Ebay bonne affaire Empty Re: Extracteur Allemand sur Ebay bonne affaire

Message par Invité Lun 03 Déc 2012, 22:27

Mr Green m'a devancé
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Extracteur Allemand sur Ebay bonne affaire Empty Re: Extracteur Allemand sur Ebay bonne affaire

Message par Juanito Lun 03 Déc 2012, 22:34

Google ne renvoie apparemment pas la même réponse à tous. Pour moi, le premier lien est sur twitter.com, le second sur facebook, et le troisieme sur qrbiz.

C'est peut-être une façon différente de trier les réponses en fonction du profil des utilisateurs d'après les cookies et autres fuites organisées.
Juanito
Juanito
abeille magasinière
abeille magasinière

Masculin Nombre de messages : 1297
Age : 48
ville et région : Yvelines, Saint Germain en Laye

Revenir en haut Aller en bas

Extracteur Allemand sur Ebay bonne affaire Empty Re: Extracteur Allemand sur Ebay bonne affaire

Message par Invité Lun 03 Déc 2012, 22:55

Certainement, moi j'ai ce lien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le meme que flexogreen.

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Extracteur Allemand sur Ebay bonne affaire Empty Re: Extracteur Allemand sur Ebay bonne affaire

Message par Invité Lun 03 Déc 2012, 23:15

Juanito a écrit:Google ne renvoie apparemment pas la même réponse à tous. Pour moi, le premier lien est sur twitter.com, le second sur facebook, et le troisieme sur qrbiz.

C'est peut-être une façon différente de trier les réponses en fonction du profil des utilisateurs d'après les cookies et autres fuites organisées.

Alors un truc hyper simple.
Quand quelqu'un parle d'un truc , et que tu veux le chercher sur google.
Tu surlignes dans le post de Vilho les mots qu'il t'indique, tu fais bouton droit de la souris et un menu déroulant apparaît. tu sélectionnes " chercher avec google dans une nouvelle fenêtre et tu trouves les pages qui y font référence.

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Extracteur Allemand sur Ebay bonne affaire Empty Re: Extracteur Allemand sur Ebay bonne affaire

Message par Invité Mar 04 Déc 2012, 06:24

Et manu44, il en pense quoi de son nouvel extracteur ? Il est déballé ? Monté ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Extracteur Allemand sur Ebay bonne affaire Empty Re: Extracteur Allemand sur Ebay bonne affaire

Message par GPA Mar 25 Déc 2012, 12:47

Up !
GPA
GPA
abeille magasinière
abeille magasinière

Masculin Nombre de messages : 1815
Age : 62
ville et région : 38590

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum