Derniers sujets
» Ventillation des ruches en hiver
Aujourd'hui à 18:58 par larc

» Présentation sur le forum
Aujourd'hui à 18:58 par ofernand

» rentrée de pollen en plein décembre
Aujourd'hui à 18:57 par Cyril58

» faux bourdons
Aujourd'hui à 18:26 par Cyril58

» robinia pseudoacacia frisia
Aujourd'hui à 17:55 par obertrand

» rucher en montagne
Aujourd'hui à 15:42 par Bouc74

» Projet de balance électronique
Aujourd'hui à 14:53 par Pat78

» Bon plan: Enfumoir Electrique Acier Inoxydable 20,89€
Aujourd'hui à 14:32 par manu44

» Bonjour du 64
Aujourd'hui à 13:10 par dacapa

» transhumance remorque
Aujourd'hui à 08:56 par jean84

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Marque-page social
Conservez et partagez l’adresse de abeilles et apiculture sur votre site de social bookmarking

que signifie vip

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: que signifie vip

Message par Invité le Mar 15 Jan 2013, 23:43

guittatus a écrit:+1

ca fait 165/26 = 6.3 message /jours (interessant) j en aurait voulu plus = au moins il y avait du contenu !

tu est inscrite depuis 210 pour 974 messages 4.6 messages/jours = que je ne peux pas constater ici !

t es pas bien loing
avec une tonne de tchat de bonjour, bonne nuit etc........

En allemand on dit dans un tel cas, "il ne faut pas jeter des pierres quand on est assis dans une sèrre!"

974 contre 165 !

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité le Mar 15 Jan 2013, 23:44

ma reponse n a plus de sens
l intervention precedente a ete effacé

Dernière édition par guittatus le Mar 15 Jan 2013, 23:45, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par Vilho le Mar 15 Jan 2013, 23:44

Dites moi les trois? Vous voulez pas ouvrir un post rien que pour vous?

Vilho
abeille nettoyeuse
abeille nettoyeuse

Masculin Nombre de messages : 294
ville et région : Val d'Oise

Message par Invité le Mar 15 Jan 2013, 23:45

sache que je n'ai pas besoin de demander pour faire fermer un sujet, je le fais moi même
mdr

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 15 Jan 2013, 23:48

Vilho a écrit:Dites moi les trois? Vous voulez pas ouvrir un post rien que pour vous?

non t'inquiete pas je vais aller me coucher en espérant avoir une paix royal demain

Invité
Invité

Message par eul' riolu le Mer 16 Jan 2013, 00:00

Je n'en suis qu'à la 2° page et je me vois forcé d'intervenir.

Nous devons payer pour faire héberger le site. Cela évite de le voir envahi partout par de la pub.
Le site ne reçoit aucun subside provenant de la fréquentation.
Il n'y a de pub que sur la page d'accueil avant inscription. Et non seulement nous ne pouvons pas nous y opposer, mais cela ne rapporte rien.

Personne n'est obligé de contribuer.
Ceux qui le font sont uniquement volontaires.
Regardez en bas la liste des participants et vous verrez que le forum est ouvert à tous. Aucun "noir" n'a reçu de rappel de contribution.
En ce moment les finances sont dans le vert, c'est pourquoi nous ne demandons rien. Lorsqu'il y aura besoin je vous le ferai savoir publiquement.

Quelqu'un a dit plus haut que je ne profitais pas du site : C'est tout à fait vrai. je passe en revue tous les messages, et je les corrige au besoin ce qui fait que je n'en retiens pas grand chose, dommage pour moi.
Règler les bétises ou différends me fatigue au plus haut point, vous vous en doutez.
Entre vos guéguères intestines (je sais vous avez du caractère) et les abus juridictionnels que l'on doit régler, j'ai effectivement l'envie parfois de vous laisser vous débrouiller.
Je voudrais et je vous demande instamment de ne pas juger ceux qui n'ont pas votre point de vue ou qui n'ont pas les bons mots pour s'exprimer. En bref un peu de tolérance nous siérait à tous.
Je vous rappelle que vous avez signé en arrivant une charte vous interdisant les mots injurieux et les attaques personnelles.
Pour retrouver cette charte il suffit de vous déconnecter pour revenir comme un nouveau. Cela n'efface pas votre compte.

eul' riolu
reine des abeilles
reine des abeilles

Masculin Nombre de messages : 13950
ville et région : Saone Doubs

http://www.lesfousdubois.org/forum

Message par snoupi le Mer 16 Jan 2013, 00:24

Pourrais tu fermer cette rubrique, car c'est moi qui ai demandé ce que signifie vip, je vois que c'est parti en cacahouète, je m'excuse.

snoupi
Donateur
Donateur

Masculin Nombre de messages : 497
ville et région : loire

Message par Invité le Mer 16 Jan 2013, 00:32

eul' riolu a écrit:Je n'en suis qu'à la 2° page et je me vois forcé d'intervenir.

Nous devons payer pour faire héberger le site. Cela évite de le voir envahi partout par de la pub.
Le site ne reçoit aucun subside provenant de la fréquentation.
Il n'y a de pub que sur la page d'accueil avant inscription. Et non seulement nous ne pouvons pas nous y opposer, mais cela ne rapporte rien.

Personne n'est obligé de contribuer.
Ceux qui le font sont uniquement volontaires.
Regardez en bas la liste des participants et vous verrez que le forum est ouvert à tous. Aucun "noir" n'a reçu de rappel de contribution.
En ce moment les finances sont dans le vert, c'est pourquoi nous ne demandons rien. Lorsqu'il y aura besoin je vous le ferai savoir publiquement.

Quelqu'un a dit plus haut que je ne profitais pas du site : C'est tout à fait vrai. je passe en revue tous les messages, et je les corrige au besoin ce qui fait que je n'en retiens pas grand chose, dommage pour moi.
Règler les bétises ou différends me fatigue au plus haut point, vous vous en doutez.
Entre vos guéguères intestines (je sais vous avez du caractère) et les abus juridictionnels que l'on doit régler, j'ai effectivement l'envie parfois de vous laisser vous débrouiller.
Je voudrais et je vous demande instamment de ne pas juger ceux qui n'ont pas votre point de vue ou qui n'ont pas les bons mots pour s'exprimer. En bref un peu de tolérance nous siérait à tous.
Je vous rappelle que vous avez signé en arrivant une charte vous interdisant les mots injurieux et les attaques personnelles.
Pour retrouver cette charte il suffit de vous déconnecter pour revenir comme un nouveau. Cela n'efface pas votre compte.

Ce forum est sympa; on est tous différents, nous venons d'expériences, de vies , de pays différents. on a des angles d'attaque tous variés, au lieu de nous écarter ca devrait nous rapprocher, et nous rendre + fort ensemble...se déchirer est toujours stupide.

Invité
Invité

Message par eul' riolu le Mer 16 Jan 2013, 00:34

Vous ne trouvez pas que vous exagérez un peu beaucoup.Vous n'ètes pas obligés de répondre méchamment alors qu'il n'y a pas besoin ?

Une simple question sur les significations de VIP ou des contributions vous fait exploser.
Nous ne sommes pas en maternelle que diable.
Je vais devoir encore passer mon temps cette nuit à nettoyer ce fil, parce que cette question intéressante n'a pas besoin d'ètre inutilement polluée.

eul' riolu
reine des abeilles
reine des abeilles

Masculin Nombre de messages : 13950
ville et région : Saone Doubs

http://www.lesfousdubois.org/forum

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 18:58

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3