Derniers sujets
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Marque-page social
Conservez et partagez l’adresse de abeilles et apiculture sur votre site de social bookmarking

Presentation de Moi...lol...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Presentation de Moi...lol...

Message par Black Queen le Ven 04 Juin 2010, 16:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bonjour a tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

He bien voilu-voila!
Je suis chauffeur poids lours chez Total (Belgique).
Hotellier restaurateur de formation...
Je suis un fou amoureux de mes bebeilles et je suis là parmi vous pour passer un tres long moment de plaisir partager par ma passion.
j'ai qql ruche et celà fais qql années que je m'occupe de mes bebeilles.
Je viens de me lancer il y a qql tps, dans l'elevage de reines Apis Méliffera Méliffera et
Carnica x mélifféra.
J'exporte une partie de mes reines a l'étranger, surtout vers les States et le Canada.
Je viens d'ailleurs de prendre un registre de commerce en activité complémenbtaire rien que pour mes belles .
Je suis a qql KM de Chimay, chasse garde de Mr Guérat mais bon je ne perturbes pas ses Belles.
Je fais celà part amour mes aussi pour tenter de faire qqch contre la disparition de ces dernieres.
Triste de se dire que le monde est devenu fou , et que nous risquons de perdre nos petites ouvrières si vital dans notre eco systèmes.
Mais bon Prions le Bon Dieu que nous n'arrivions pas a ce carnage irréverssible.
Voilà si vous avez d'autre questions a me poser je suis tout ouie et tenterai d'y repondre du mieux que je puis.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ma petite protégé est quand meme La NOIR [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mais mes (Carnica x Mélifféra ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sont d'une douceur sans égale et tres propre et courageuses.
Et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Si on fait bobos a mes bebeilles

=Black Queen=

Dernière édition par Black Queen le Dim 06 Juin 2010, 11:48, édité 1 fois

Black Queen
larve
larve

Masculin Nombre de messages : 18
ville et région : Cerfontaine

Revenir en haut Aller en bas

Re: Presentation de Moi...lol...

Message par Invité le Ven 04 Juin 2010, 20:25

Bonjour Black Queen,
C'est bien de vouloir conserver la noire (mais éviter de supprimer les souches essaimeuses, non productives, agressives etc). C'est cela que je reproche aux éleveurs, la noire n'est plus très répandue et pourtant on diminue encore son patrimoine génétique en "triant" les souches (il n'y a plus la logique de conservation d'une race en faisant comme ça).
Mais c'est bien quand même !, et bienvenu sur le forum et à bientôt sur le forum cheers .
a+++azam

Invité
Invité

Message par pcfallot le Sam 05 Juin 2010, 09:51

Bonjour Black Queen et bienvenue
@+ pcfallot

pcfallot
abeille nettoyeuse
abeille nettoyeuse

Masculin Nombre de messages : 130
ville et région : Doubs

Message par Black Queen le Dim 06 Juin 2010, 08:39

Merci de m'acceuillir de la sorte et sachez que je suis un grand defensseur de la bebeille noir.
mais Carnica son mes premiere abeilles receuillis et sont d'une douceur sans égale, mes noir sont tres essémeusent mais je les mât du coin de l'oeil...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
=BQ=

Black Queen
larve
larve

Masculin Nombre de messages : 18
ville et région : Cerfontaine

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 01:24

Contenu sponsorisé