Derniers sujets
Sujets les plus vus
Rechercher
Meilleurs posteurs
eul' riolu |
| |||
jmb 24 |
| |||
Apid'jo |
| |||
michelfr30 |
| |||
sauvapic |
| |||
petrole59 |
| |||
maya39 |
| |||
ThomasC |
| |||
willy69 |
| |||
micmala |
|
transfert ruchette ruche
Page 1 sur 1
transfert ruchette ruche
Bonjour à toutes et à tous
J'ai une question, peut-être un peu bête pour vous, voila j'ai une ruchette type dadant 5c à transférer dans une ruche dadant 10c, les abeilles ont bientôt fini de construire les cadres de la ruchette, dans la ruche dois-je mettre les 5 autres cadres avec un départ de cire gaufrée, ou est-il préférable de partitionner et de mettre les cadres au fur et à mesure de l'avancement.
Mmerci pour vos conseils.
cordialement

J'ai une question, peut-être un peu bête pour vous, voila j'ai une ruchette type dadant 5c à transférer dans une ruche dadant 10c, les abeilles ont bientôt fini de construire les cadres de la ruchette, dans la ruche dois-je mettre les 5 autres cadres avec un départ de cire gaufrée, ou est-il préférable de partitionner et de mettre les cadres au fur et à mesure de l'avancement.
Mmerci pour vos conseils.
cordialement

Invité- Invité
Re: transfert ruchette ruche
Bonjour
Les beaux jours sont de retour, fais ton transfert en complétant la ruche avec des cires gauffrées et ne te pose pas de questions
Les beaux jours sont de retour, fais ton transfert en complétant la ruche avec des cires gauffrées et ne te pose pas de questions
-
ville et région : Monbazillac Périgord pourpre
Page 1 sur 1