forum apiculture France et abeilles
Bienvenue sur apiculture-france.com
Inscrivez vous pour avoir accès à toutes les rubriques.
forum apiculture France et abeilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Fabrication de Miniplus en bois
Transvaser ruchette "de printemps" dans Ruche - Page 2 I_icon_minitimeAujourd'hui à 12:47 par Bee-Rando 38

» Ruche basse consommation
Transvaser ruchette "de printemps" dans Ruche - Page 2 I_icon_minitimeHier à 22:43 par Bee-Rando 38

» Essaim artificiel estival
Transvaser ruchette "de printemps" dans Ruche - Page 2 I_icon_minitimeHier à 19:54 par AlexB

» Changement de reine
Transvaser ruchette "de printemps" dans Ruche - Page 2 I_icon_minitimeHier à 14:03 par Legroslyonnais

» Nettoyage ruchette polystyrène
Transvaser ruchette "de printemps" dans Ruche - Page 2 I_icon_minitimeHier à 12:28 par Bee-Rando 38

» Blocage reine dans hausse
Transvaser ruchette "de printemps" dans Ruche - Page 2 I_icon_minitimeHier à 11:14 par Juanito

» alvéoles de mâles dans hausse
Transvaser ruchette "de printemps" dans Ruche - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Mar 2024, 18:36 par michelfr30

» Que faire avec une ruche orpheline ?
Transvaser ruchette "de printemps" dans Ruche - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Mar 2024, 17:18 par Souky

» Ruche trés active en cette fin du mois de mars
Transvaser ruchette "de printemps" dans Ruche - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Mar 2024, 14:32 par Lascaris06

» Absence de couvain
Transvaser ruchette "de printemps" dans Ruche - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Mar 2024, 21:45 par riantex08

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Transvaser ruchette "de printemps" dans Ruche

2 participants

Aller en bas

Transvaser ruchette "de printemps" dans Ruche - Page 2 Empty Re: Transvaser ruchette "de printemps" dans Ruche

Message par Invité Sam 26 Mar 2011, 18:00

moi mon mélange c'est 25kg de sucre pour 13 a 15litre d'eau, dedans tu mets un peu de vinaigre c'est bon pour le conserver et pour la nosémose .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transvaser ruchette "de printemps" dans Ruche - Page 2 Empty Re: Transvaser ruchette "de printemps" dans Ruche

Message par Invité Dim 27 Mar 2011, 17:06

25kg tu le stockes dans quoi?? Zut on a oublié le vinaigre Sad
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transvaser ruchette "de printemps" dans Ruche - Page 2 Empty Re: Transvaser ruchette "de printemps" dans Ruche

Message par Invité Mar 29 Mar 2011, 13:16

je fais mon sirop d'avance est je le sotck dans un fût de miel en mettant du vinaigre(blanc) il ne s'abime pas.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum