forum apiculture France et abeilles
Bienvenue sur apiculture-france.com
Inscrivez vous pour avoir accès à toutes les rubriques.
forum apiculture France et abeilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Fabrication de Miniplus en bois
cherche formation pour production de gelée royale I_icon_minitimeAujourd'hui à 12:47 par Bee-Rando 38

» Ruche basse consommation
cherche formation pour production de gelée royale I_icon_minitimeHier à 22:43 par Bee-Rando 38

» Essaim artificiel estival
cherche formation pour production de gelée royale I_icon_minitimeHier à 19:54 par AlexB

» Changement de reine
cherche formation pour production de gelée royale I_icon_minitimeHier à 14:03 par Legroslyonnais

» Nettoyage ruchette polystyrène
cherche formation pour production de gelée royale I_icon_minitimeHier à 12:28 par Bee-Rando 38

» Blocage reine dans hausse
cherche formation pour production de gelée royale I_icon_minitimeHier à 11:14 par Juanito

» alvéoles de mâles dans hausse
cherche formation pour production de gelée royale I_icon_minitimeMar 26 Mar 2024, 18:36 par michelfr30

» Que faire avec une ruche orpheline ?
cherche formation pour production de gelée royale I_icon_minitimeMar 26 Mar 2024, 17:18 par Souky

» Ruche trés active en cette fin du mois de mars
cherche formation pour production de gelée royale I_icon_minitimeMar 26 Mar 2024, 14:32 par Lascaris06

» Absence de couvain
cherche formation pour production de gelée royale I_icon_minitimeLun 25 Mar 2024, 21:45 par riantex08

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

cherche formation pour production de gelée royale

Aller en bas

cherche formation pour production de gelée royale Empty cherche formation pour production de gelée royale

Message par Invité Jeu 21 Avr 2011, 22:55

Bonjour
Je cherche une formation pour la technique de production de gelée royale pas loin du sud !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cherche formation pour production de gelée royale Empty Re: cherche formation pour production de gelée royale

Message par Invité Ven 29 Avr 2011, 08:24

Trouvé en Ardèche au mois d'aout Very Happy !!! yes
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cherche formation pour production de gelée royale Empty Re: cherche formation pour production de gelée royale

Message par Invité Ven 29 Avr 2011, 08:54

Salut.
Où ça en ardeche, et chez qui, ??
Peut-être que je connais.
à plus
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cherche formation pour production de gelée royale Empty Re: cherche formation pour production de gelée royale

Message par Invité Mer 05 Déc 2012, 17:37

astruc a écrit:Bonjour
Je cherche une formation pour la technique de production de gelée royale pas loin du sud !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci.
Bonjour,
as-tu trouvé une formation pour la production de gelée royale ?
Je ne vois pas beaucoup de discutions sur ce sujet !
Je pense que le Groupement des Producteurs de Gelée Royale (GPGR) peut fournir de bons renseignements et une formation pour ceux qui démarrent dans cette production. Toutefois, je ne connais pas les conditions exigées pour y participer.
@+
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cherche formation pour production de gelée royale Empty Re: cherche formation pour production de gelée royale

Message par Invité Dim 21 Juil 2013, 15:54

Bonjour ,

          J ai fait la démarche moi aussi  pour la production de gelée royale ....!!
  pour avoir les renseignements de départ tu peux te rapprocher du cfppa de Vesoul...!!

                  il y a une partie théorique et des rapprochements pratique chez des apiculteurs professionnels .................!!et une facture aussi assez importante a mon avis ...!!
             Si tu es professionnel tu peux obtenir des subventions dans le cas ou tu es particulier cela fait un peu cher ..............!!
                             a plus pour la suite ,

                                                                          apivannier
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum