Derniers sujets
Sujets les plus vus
Rechercher
Meilleurs posteurs
eul' riolu |
| |||
jmb 24 |
| |||
Apid'jo |
| |||
sauvapic |
| |||
michelfr30 |
| |||
petrole59 |
| |||
maya39 |
| |||
micmala |
| |||
rhinauer |
| |||
ThomasC |
|
inscription sos essaims abeilles
Page 1 sur 1
inscription sos essaims abeilles
Salut,
J'ai envoyé un mail à sos essaim abeilles semaine derniere sur le lien à l'accueil du site, comment savoir si le mail a pas fini à la poubelle? si vous vous etes inscrit ça avait mis combien de temps pour la mise à jour?
A+
J'ai envoyé un mail à sos essaim abeilles semaine derniere sur le lien à l'accueil du site, comment savoir si le mail a pas fini à la poubelle? si vous vous etes inscrit ça avait mis combien de temps pour la mise à jour?
A+
benoit25- abeille magasinière
-
ville et région : haut doubs 900m
Re: inscription sos essaims abeilles
Bonsoir,
Pour mon inscription en début d'année, le délai a été d'une bonne semaine donc rien d'anormal.
Patience. Il fait ça bénévolement je crois et avec les fêtes, il a peut-être d'autres choses à faire
Pour mon inscription en début d'année, le délai a été d'une bonne semaine donc rien d'anormal.
Patience. Il fait ça bénévolement je crois et avec les fêtes, il a peut-être d'autres choses à faire

ville et région : Eure et Loir
ouais je suis bien d'accord avec toi, on va etre patient! 

-
idem. Faut compter quelques jours.
Le webmestre est bénévole, donc voilà.
Le webmestre est bénévole, donc voilà.
Moi, j'ai attendu 15 jours . Qu'importe à cette période il n'y a pas beaucoup d'essaim . Cela te laisse du temps pour préparer le matériel pour les futurs coups de téléphone. 

guewen- abeille nettoyeuse
-
ville et région : rennes bretagne
ouais clair!!guewen a écrit:Moi, j'ai attendu 15 jours . Qu'importe à cette période il n'y a pas beaucoup d'essaim . Cela te laisse du temps pour préparer le matériel pour les futurs coups de téléphone.

-
Certes mais cela ne veut pas dire qu'il n'y a pas d'appels. Et il ne faut pas oublier que les personnes extérieures au monde apicole ne sont pas au fait de ce qui se passe au niveau des colonies.
Pour ma part, j'ai reçu un appel il y a environ 15 jours pour récupérer une colonie installée dans un grenier d'un immeuble. La personne pensait qu'on pouvait intervenir à n'importe quel moment. Je lui ai expliqué qu'il fallait attendre le printemps et pourquoi il fallait attendre. On verra si la colonie est toujours la dans quelques mois en espérant que la personne aura eu la patience d'attendre.
Pour ma part, j'ai reçu un appel il y a environ 15 jours pour récupérer une colonie installée dans un grenier d'un immeuble. La personne pensait qu'on pouvait intervenir à n'importe quel moment. Je lui ai expliqué qu'il fallait attendre le printemps et pourquoi il fallait attendre. On verra si la colonie est toujours la dans quelques mois en espérant que la personne aura eu la patience d'attendre.

ville et région : Eure et Loir
Page 1 sur 1