Derniers sujets
Sujets les plus vus
Rechercher
Meilleurs posteurs
eul' riolu |
| |||
jmb 24 |
| |||
Apid'jo |
| |||
michelfr30 |
| |||
sauvapic |
| |||
petrole59 |
| |||
maya39 |
| |||
ThomasC |
| |||
willy69 |
| |||
micmala |
|
achat matériel groupé
Page 1 sur 1
achat matériel groupé
Bonsoir à tous.
En regardant les tarifs de certains fournisseurs, les remises sont tout à fait conséquentes pour des quantités importantes. Or, on n'a pas forcément les besoins qui vont avec les remises. Exemples : j'envisage d'acheter des ruchettes : prix unitaire : 39 euros. -25% par 25, soit 30 euros la ruchette, montage tenons. Pour moi 25 c'est un peu trop. Une douzaine me suffirait. Mais si on était plusieurs de mon coin à avoir des besoins similaires, on pourrait avoir des remises intéressantes pour des quantités raisonnables. Pareil pour la cire, et plein d'autres trucs...Me suis-je fait comprendre, et si oui, qu'en pensez vous ???
Merci et à bientôt
En regardant les tarifs de certains fournisseurs, les remises sont tout à fait conséquentes pour des quantités importantes. Or, on n'a pas forcément les besoins qui vont avec les remises. Exemples : j'envisage d'acheter des ruchettes : prix unitaire : 39 euros. -25% par 25, soit 30 euros la ruchette, montage tenons. Pour moi 25 c'est un peu trop. Une douzaine me suffirait. Mais si on était plusieurs de mon coin à avoir des besoins similaires, on pourrait avoir des remises intéressantes pour des quantités raisonnables. Pareil pour la cire, et plein d'autres trucs...Me suis-je fait comprendre, et si oui, qu'en pensez vous ???
Merci et à bientôt
Invité- Invité
Re: achat matériel groupé
Bonjour
souvent, les syndicats départementaux apicoles ont un groupement d'achat.
souvent, les syndicats départementaux apicoles ont un groupement d'achat.
-
ville et région : Monbazillac Périgord pourpre
pas uniquement
par exemple moi je fais partie de l'asso "l'abeille bretonne 22" (affiliée à l'UNAF) et quand on commande en groupé avec eux (à l'AG), on a 10% sur notre commande à la Route d'Or
par exemple moi je fais partie de l'asso "l'abeille bretonne 22" (affiliée à l'UNAF) et quand on commande en groupé avec eux (à l'AG), on a 10% sur notre commande à la Route d'Or
Invité- Invité
BonjourIkadou a écrit:Syndicat départemental apicole... C'est pas le GDSA ?
Non; Groupement Défense Sanitaire Apicole
-
ville et région : Monbazillac Périgord pourpre

» achat materiel
» achat matèriel
» Achat de matériel
» Avis sur cadres "cadresdesruches.com" // Achat groupé de cadres (Haute Savoie)
» cherche magasin pour achat matériel proche du Var
» achat matèriel
» Achat de matériel
» Avis sur cadres "cadresdesruches.com" // Achat groupé de cadres (Haute Savoie)
» cherche magasin pour achat matériel proche du Var
Page 1 sur 1