forum apiculture France et abeilles
Bienvenue sur apiculture-france.com
Inscrivez vous pour avoir accès à toutes les rubriques.
forum apiculture France et abeilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Ruche basse consommation
Implantation d'une haie autour d'un rucher - Page 2 I_icon_minitimeHier à 22:43 par Bee-Rando 38

» Essaim artificiel estival
Implantation d'une haie autour d'un rucher - Page 2 I_icon_minitimeHier à 19:54 par AlexB

» Fabrication de Miniplus en bois
Implantation d'une haie autour d'un rucher - Page 2 I_icon_minitimeHier à 16:37 par sauvapic

» Changement de reine
Implantation d'une haie autour d'un rucher - Page 2 I_icon_minitimeHier à 14:03 par Legroslyonnais

» Nettoyage ruchette polystyrène
Implantation d'une haie autour d'un rucher - Page 2 I_icon_minitimeHier à 12:28 par Bee-Rando 38

» Blocage reine dans hausse
Implantation d'une haie autour d'un rucher - Page 2 I_icon_minitimeHier à 11:14 par Juanito

» alvéoles de mâles dans hausse
Implantation d'une haie autour d'un rucher - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Mar 2024, 18:36 par michelfr30

» Que faire avec une ruche orpheline ?
Implantation d'une haie autour d'un rucher - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Mar 2024, 17:18 par Souky

» Ruche trés active en cette fin du mois de mars
Implantation d'une haie autour d'un rucher - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Mar 2024, 14:32 par Lascaris06

» Absence de couvain
Implantation d'une haie autour d'un rucher - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Mar 2024, 21:45 par riantex08

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Implantation d'une haie autour d'un rucher

+5
fifiniak46
ManuNuma
Viamansilis
apicult92
Jihemere
9 participants

Aller en bas

Implantation d'une haie autour d'un rucher - Page 2 Empty Re: Implantation d'une haie autour d'un rucher

Message par rhinauer Lun 27 Nov 2017, 18:19

Bonne initiative le brise vent, évidemment il faut un peu de temps mais en attendant la toile est très efficace.

rhinauer
abeille butineuse
abeille butineuse

Nombre de messages : 4514

Revenir en haut Aller en bas

Implantation d'une haie autour d'un rucher - Page 2 Empty Re: Implantation d'une haie autour d'un rucher

Message par chatkochkat Lun 27 Nov 2017, 19:33

Et du lierre partout sur le grillage! Comme ça elles auraient le dessert en septembre.

C'est mon 100 ème post ! j'en reviens pas. Bise à toutes et tous  Implantation d'une haie autour d'un rucher - Page 2 277644
chatkochkat
chatkochkat
abeille butineuse
abeille butineuse

Féminin Nombre de messages : 2042
Age : 67
ville et région : Poitou

Revenir en haut Aller en bas

Implantation d'une haie autour d'un rucher - Page 2 Empty Re: Implantation d'une haie autour d'un rucher

Message par Invité Lun 27 Nov 2017, 19:46

chatkochkat a écrit:Et du lierre partout sur le grillage! Comme ça elles auraient le dessert en septembre.

C'est mon 100 ème post ! j'en reviens pas. Bise à toutes et tous  Implantation d'une haie autour d'un rucher - Page 2 277644

Ou des eleagnus (chalef)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Implantation d'une haie autour d'un rucher - Page 2 Empty Re: Implantation d'une haie autour d'un rucher

Message par boudin Lun 27 Nov 2017, 21:18

Bonsoir,
C'est la saison, moi j'ai mis aussi des cotonéasters, des noisetiers, fusains d'Europe, cornouillers sanguins, lilas, saule marsault à tailler en têtard.

_________________
Il ne suffit pas qu'une parole soit vraie pour être comprise. Elle doit se présenter aimablement pour trouver le chemin de la conscience.( jean XXIII)
boudin
boudin
abeille nourrice
abeille nourrice

Masculin Nombre de messages : 838
Age : 54
ville et région : Reims, Champagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum