Derniers sujets
Sujets les plus vus
Rechercher
Meilleurs posteurs
eul' riolu |
| |||
jmb 24 |
| |||
Apid'jo |
| |||
michelfr30 |
| |||
sauvapic |
| |||
petrole59 |
| |||
maya39 |
| |||
ThomasC |
| |||
willy69 |
| |||
micmala |
|
réduction des espaces intercadres dits petites ccellules.
2 participants
Page 1 sur 1
réduction des espaces intercadres dits petites ccellules.
Bonjour à tous, déjà plus d'un mois sans connexion !!!
j'ai commencé à regarder des liens, j'ai vu qu'il y avait beaucoup de Belges dans les inscrits, est-ce que certains ont participé à l'expérience du cari.be sur la réduction des espaces inter cadres dit " petites cellules" ? Sinon qui en a entendu parler ? comment fait-on pour devenir cueilleur d'essaim ? dernière chose j'ai un peu de mal à naviguer sur le site, y a-t-il un modop* pour la navigation, si oui, où est-il ? !!! A moins que ce ne soit l'usage qui facilite la maîtrise.. mais je ne suis pas un mordu de la toile, je préfère la feuille de cire !!!
* modop : mode opératoire
j'ai commencé à regarder des liens, j'ai vu qu'il y avait beaucoup de Belges dans les inscrits, est-ce que certains ont participé à l'expérience du cari.be sur la réduction des espaces inter cadres dit " petites cellules" ? Sinon qui en a entendu parler ? comment fait-on pour devenir cueilleur d'essaim ? dernière chose j'ai un peu de mal à naviguer sur le site, y a-t-il un modop* pour la navigation, si oui, où est-il ? !!! A moins que ce ne soit l'usage qui facilite la maîtrise.. mais je ne suis pas un mordu de la toile, je préfère la feuille de cire !!!
* modop : mode opératoire
D'Avrincourt- larve
-
ville et région : olonne sur mer pays de loire
Re: réduction des espaces intercadres dits petites ccellules.
Je n'ai pas participé à cette expérience du CARI.be
Pour naviguer dans le forum promène ta souris un peu partout. Dès qu'elle se transforme en main, ça veut dire qu'il y a quelques chose dessous, alors clique !
Pour changer des mots dans ton message tu as 2 jours pour l'éditer. Ensuite il n'y a qu'un modérateur qui peut le faire.
Par exemple je suis intervenu dans ton fil de présentation précédent pour en faire un fil, et je suis rentré dans ton post pour expliquer aux étrangers ce que veut dire modop.
Editer veut dire réouvrir le message. une fois réparé il faut l'envoyer sinon il redevient comme avant.
Poster veut dire ouvrir un fil de discussion (fil ou sujet).
Répondre veut dire répondre à la suite de la série de posts (messages)
Si tu n'arrives pas à placer ton nouveau sujet au bon endroit ce n'est pas grave, cela donne un peu plus+ de travail aux modos qui vont le déplacer.
Pour naviguer dans le forum promène ta souris un peu partout. Dès qu'elle se transforme en main, ça veut dire qu'il y a quelques chose dessous, alors clique !
Pour changer des mots dans ton message tu as 2 jours pour l'éditer. Ensuite il n'y a qu'un modérateur qui peut le faire.
Par exemple je suis intervenu dans ton fil de présentation précédent pour en faire un fil, et je suis rentré dans ton post pour expliquer aux étrangers ce que veut dire modop.
Editer veut dire réouvrir le message. une fois réparé il faut l'envoyer sinon il redevient comme avant.
Poster veut dire ouvrir un fil de discussion (fil ou sujet).
Répondre veut dire répondre à la suite de la série de posts (messages)
Si tu n'arrives pas à placer ton nouveau sujet au bon endroit ce n'est pas grave, cela donne un peu plus+ de travail aux modos qui vont le déplacer.
Re: réduction des espaces intercadres dits petites ccellules.
Merci, je ''prends la main'' pour naviguer !!!
D'Avrincourt- larve
-
ville et région : olonne sur mer pays de loire

» Réduction de la ponte
» Reduction des entrées
» Bandes intercadres... indispensables ?
» reduction arches des portières
» la préparation de l'hivernage
» Reduction des entrées
» Bandes intercadres... indispensables ?
» reduction arches des portières
» la préparation de l'hivernage
Page 1 sur 1