Derniers sujets
Sujets les plus vus
Rechercher
Meilleurs posteurs
eul' riolu | ||||
jmb 24 | ||||
michelfr30 | ||||
Apid'jo | ||||
sauvapic | ||||
petrole59 | ||||
maya39 | ||||
ThomasC | ||||
willy69 | ||||
micmala |
Avis avant commande..
5 participants
Page 1 sur 1
Avis avant commande..
Bonsoir tout le monde,
J'aimerais commander 2 ruches sur icko et les prix me paraisse bas. Ducoup je me questionne sur la qualitè.
Auriez vous des avis? Merci
J'aimerais commander 2 ruches sur icko et les prix me paraisse bas. Ducoup je me questionne sur la qualitè.
Auriez vous des avis? Merci
Invité- Invité
Re: Avis avant commande..
Compares les compositions icko fait des promos de ruches sans cadres ou des elements avec des defauts mais te le dise pas
Un ami c'est fait avoir chez apiculture.net sur une promo ils marquaient ruche 10 cadres a la reception il n'y avait pas de cadres
Fait attention le pas chere est trop chere car tu payes 2 fois a la 1ere commande et a la 2eme commande des manquants
Comme les ruches peintes il passe une couche rapide et t'ai obliger de refaire
Un ami c'est fait avoir chez apiculture.net sur une promo ils marquaient ruche 10 cadres a la reception il n'y avait pas de cadres
Fait attention le pas chere est trop chere car tu payes 2 fois a la 1ere commande et a la 2eme commande des manquants
Comme les ruches peintes il passe une couche rapide et t'ai obliger de refaire
philippe- abeille nettoyeuse
ville et région : Savoie
Salut! Moi j'ai celle-la:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Avec deux couche de peinture suédoise ça bouge pas trop!
par contre à chaque fois que je vais en chercher une dizaines,j'ai deux ou trois corps avec des défauts(fissures,nœuds qui se barre ou tenon cassé) mais ils me les change sans problèmes.Après par commande c'est pas pareil.
Avec deux couche de peinture suédoise ça bouge pas trop!
par contre à chaque fois que je vais en chercher une dizaines,j'ai deux ou trois corps avec des défauts(fissures,nœuds qui se barre ou tenon cassé) mais ils me les change sans problèmes.Après par commande c'est pas pareil.
Invité- Invité
Salut !
Perso j'ai fait les miennes moi-même ! Je vais en avoir une ce week-end que j'ai acheté avec un kit débutant ! Je verrais bien a quoi sa ressemble !
Mais j'ai déjà regardé quelques ruches en magasin et je trouvais que sa manquait de finitions !! Apres je pense que c'est pas ce qu'il y a de pire non plus, loin de la !
La preuve tout le monde en as ...
Perso j'ai fait les miennes moi-même ! Je vais en avoir une ce week-end que j'ai acheté avec un kit débutant ! Je verrais bien a quoi sa ressemble !
Mais j'ai déjà regardé quelques ruches en magasin et je trouvais que sa manquait de finitions !! Apres je pense que c'est pas ce qu'il y a de pire non plus, loin de la !
La preuve tout le monde en as ...
Invité- Invité
c'est une ruche sans cadres !!!! une caisse vide quoi!!!!!!
a lire dans le descriptif
regarde celle ci les cadres sont inclus dans le descriptif mais pas le même prix
et en plus la photo est fausse il y a 2 corps..............!!!!!!!!!!!!!!!!!!!..........????????????????
Invité- Invité
Il faut comparer ce qui est comparable... ces ruches ne sont pas de la même gamme, la deuxième comprend hausse, cadres de hausse, cadres de corps....Honorine a écrit:c'est une ruche sans cadres !!!! une caisse vide quoi!!!!!!
a lire dans le descriptif
regarde celle ci les cadres sont inclus dans le descriptif mais pas le même prix
et en plus la photo est fausse il y a 2 corps..............!!!!!!!!!!!!!!!!!!!..........????????????????
Pour 52 euros, la gamme éco est très correcte. Il ne manque plus qu'à acheter 10 cadres, et une hausse quand ça va commencer à mieller
Greg_Maurienne- abeille nourrice
ville et région : Saint-Michel-de-Maurienne (Savoie)
Sans vouloir rouvrir une polémique sans fin, pourquoi ne pas comparer avec une ruche Nicot en plastique ?
pas de peinture, pas de noeuds, pas de fissure, plus légère, moins chère, facile à nettoyer et à entretenir.
elle est livrée avec le même nourrisseur, le même plancher aéré et (si tu veux) avec le même toit.
pour 10 cadres également.
J'ai les 2 (bois et Nicot), tous les éléments sont compatibles entre eux (hausses, cadres, etc...)...
pas de peinture, pas de noeuds, pas de fissure, plus légère, moins chère, facile à nettoyer et à entretenir.
elle est livrée avec le même nourrisseur, le même plancher aéré et (si tu veux) avec le même toit.
pour 10 cadres également.
J'ai les 2 (bois et Nicot), tous les éléments sont compatibles entre eux (hausses, cadres, etc...)...
michelfr30- reine mère
ville et région : Mialet (30)
Pour ma part j'ai tape "menuiserie ruche" sur google il ya qq années et je veux pas dire du mal de telle ou telle enseigne mais le prix s'oublie et l'artisanat et la sympathie du mec reste . Mes ruches n'ont pas bougé O defaut c'est normal "made in france" et mon côté chauvin je ne l'ai pas qu'en sport
fred91210- abeille nourrice
ville et région : Draveil, sud de Paris
Bonjour, malheureusement le marché des ruches françaises est très honnête, on a la qualité que l'on paie. Mais les défauts ne sont au fond pas très dérangeant pour l'abeilles, sont généralement des angles de ruche décalés, l'aplat pas droit qui laisse des ouvertures que ce soit sur le fond de ruche ou avec la hausse, l'épaisseur et la qualité du bois...(densité/résistance)
Après si c'est la qualité que vous cherchez il y a des petits artisans qui vous feront de belle ruche bien fini avec de bon matériaux, peut-être plus lourde, et indéniablement plus chère. Regarder peut être sur les occasions...
Après si c'est la qualité que vous cherchez il y a des petits artisans qui vous feront de belle ruche bien fini avec de bon matériaux, peut-être plus lourde, et indéniablement plus chère. Regarder peut être sur les occasions...
Grochoux- abeille nettoyeuse
ville et région : Alsace Bas-Rhin