Derniers sujets
Sujets les plus vus
Rechercher
Meilleurs posteurs
eul' riolu |
| |||
jmb 24 |
| |||
Apid'jo |
| |||
michelfr30 |
| |||
sauvapic |
| |||
petrole59 |
| |||
maya39 |
| |||
ThomasC |
| |||
willy69 |
| |||
micmala |
|
Chambre de fecondation EWK
2 participants
Page 1 sur 1
Chambre de fecondation EWK
Bonjour,
J'aimerais tester la chambre de fécondation EWK. Ce matériel est à priori fort utilisé par nos amis Allemand ainsi qu'au Maghreb.
Matériel dispo chez Holtermann et Bijenhoff.
Quelqu’un(e) a t’il un retour sur ce matériel ?
J'aimerais tester la chambre de fécondation EWK. Ce matériel est à priori fort utilisé par nos amis Allemand ainsi qu'au Maghreb.
Matériel dispo chez Holtermann et Bijenhoff.
Quelqu’un(e) a t’il un retour sur ce matériel ?
hervé- nymphe
-
ville et région : VOSGES
Re: Chambre de fecondation EWK
Bonjour
C'est un peu ce principe : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je pense
Si c'est ça (j'en avais une douzaine en place cette année) , je préfère la mini plus.
La mono cadre est trop "longue" à manipuler (si pas uniquement visite par la vitre).
Pour le nettoyage, si on est quelque peu pointilleux, c'est plus long et fastidieux qu'une ruchette mini plus.
Si vitre en verre plus facile à l'entretien mais fragile.
Si plexi ... bof, ça se raye facilement et ce n'est pas super "transparent".
Mais c'est tout de même un bon produit que je garde malgré les petits désagréments. (Il y en a partout de toutes façons).
C'est un peu ce principe : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je pense
Si c'est ça (j'en avais une douzaine en place cette année) , je préfère la mini plus.
La mono cadre est trop "longue" à manipuler (si pas uniquement visite par la vitre).
Pour le nettoyage, si on est quelque peu pointilleux, c'est plus long et fastidieux qu'une ruchette mini plus.
Si vitre en verre plus facile à l'entretien mais fragile.
Si plexi ... bof, ça se raye facilement et ce n'est pas super "transparent".
Mais c'est tout de même un bon produit que je garde malgré les petits désagréments. (Il y en a partout de toutes façons).
Oui apid'jo, c'est ça. Je suis entre autre au format mini +. Cette chambre de fécondation me fait de l’œil car elle existe maintenant dans ce format et cette compatibilité offre plein de possibilités.
Je vais en certainement tester. Le principe de cette "valisette" contenant deux chambres de fécondation qui peut surtout être transportée très facilement, m’intéresse au plus haut point.
Merci du retour.
Oui apid'jo, c'est ça. Je suis entre autre au format mini +. Cette chambre de fécondation me fait de l’œil car elle existe maintenant dans ce format et cette compatibilité offre plein de possibilités.
Je vais en certainement tester. Le principe de cette "valisette" contenant deux chambres de fécondation qui peut surtout être transportée très facilement, m’intéresse au plus haut point.
Merci du retour.
hervé- nymphe
-
ville et région : VOSGES

» Foot chamber
» chambre chaude
» Chambre de déshumidification des hausses temporaire
» Extraction dans chambre chaude.
» enregistrements des 4 conférences organisées par l’ADA Bretagne et la Chambre d’Agriculture de Bretagne
» chambre chaude
» Chambre de déshumidification des hausses temporaire
» Extraction dans chambre chaude.
» enregistrements des 4 conférences organisées par l’ADA Bretagne et la Chambre d’Agriculture de Bretagne
Page 1 sur 1