Derniers sujets
Sujets les plus vus
Rechercher
Meilleurs posteurs
eul' riolu |
| |||
jmb 24 |
| |||
Apid'jo |
| |||
michelfr30 |
| |||
sauvapic |
| |||
petrole59 |
| |||
maya39 |
| |||
ThomasC |
| |||
willy69 |
| |||
micmala |
|
ventes privées
+22
benoit25
Api-Paco
mathieu71
nico14
Sépatou
papa73
madeg
boudin
Michel52
Apid'jo
willy69
nolo10
michelfr30
JC26
eul' riolu
Doc Gyneco
Pascal 55
dacapa
bonsai40
jacquesv
petrole59
bidousse
26 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
ventes privées
salut à tous,
sans vouloir faire de pub mais pour partager un éventuel bon plan, il y a depuis ce matin sur vente privée du matériel de chez I..ko
Il n'y a pas grand chose, mais quelques bons coups peut être à faire : par exemple, la combiz air est à 115€, ce qui me semble être un tarif intéressant. Les stocks sont limités...
Cette vente est ouverte aux membres de Ventes privées, mais je crois que l'inscription est sans formalité. Si besoin, je peux parrainer qui le souhaite.
bonne journée !
sans vouloir faire de pub mais pour partager un éventuel bon plan, il y a depuis ce matin sur vente privée du matériel de chez I..ko
Il n'y a pas grand chose, mais quelques bons coups peut être à faire : par exemple, la combiz air est à 115€, ce qui me semble être un tarif intéressant. Les stocks sont limités...
Cette vente est ouverte aux membres de Ventes privées, mais je crois que l'inscription est sans formalité. Si besoin, je peux parrainer qui le souhaite.
bonne journée !
bidousse- abeille nettoyeuse
-
ville et région : landes
petrole59- abeille gardienne
-
ville et région : Cambrai nord
Re: ventes privées
merci
jacquesv- abeille magasinière
-
ville et région : région St Claude, Haut Jura
Super ! Merci je viens d'en acheter une !!! Yes !

bonsai40- abeille nettoyeuse
-
ville et région : Landes
merci pour le partage
dacapa- abeille butineuse
-
ville et région : Pouilley les vignes , Doubs
Merci pour l'info.
La Combiz Air est commandée
La Combiz Air est commandée

ville et région : Verdun
ville et région : SAINT-MARTIN (Antilles)
bonjour
il y a t il une différence entre combiz air pro et combiz air integral ?
merci
il y a t il une différence entre combiz air pro et combiz air integral ?
merci
Invité- Invité
La combiz air pro est avec col à bourrelet pour l'utilisation d'un voile à élastique amovible.
La combiz air intégrale est du type "cosmonaute" avec voile à fermeture éclair.
La combiz air intégrale est du type "cosmonaute" avec voile à fermeture éclair.
Pascal 55- larve
-
Merci pour cette précision.
J'ai l'intégrale et parfois le voile à fermeture à glissière n'est pas des plus simple à gérer avec les gants quand on doit juste le relever quelques instants.
Peut-être que le voile avec élastique est plus fonctionnel sur ce plan ?
J'ai l'intégrale et parfois le voile à fermeture à glissière n'est pas des plus simple à gérer avec les gants quand on doit juste le relever quelques instants.
Peut-être que le voile avec élastique est plus fonctionnel sur ce plan ?
Bonjour,
je viens de recevoir la mienne, et bien, ça taille plutôt grand et large!
Je fais 1,72m, j'avais commandé du S (EA480) qui est donné pour 1,55m-1,70m, je pense que ce serait plutôt du 1,70m-1,80m parce que au niveau des jambes, il y a au moins 10cm de trop.
A part cela, la qualité est là.
je viens de recevoir la mienne, et bien, ça taille plutôt grand et large!

Je fais 1,72m, j'avais commandé du S (EA480) qui est donné pour 1,55m-1,70m, je pense que ce serait plutôt du 1,70m-1,80m parce que au niveau des jambes, il y a au moins 10cm de trop.
A part cela, la qualité est là.

Pascal 55- larve
-
Ne regrette rien.
A l'usage quand on sera en été et que tu en seras à ta 10ème ruche et que tu auras besoin de t'accroupir ou de passer une marche, une branche, tu seras content de les avoir les 10 cm de trop.
A l'usage quand on sera en été et que tu en seras à ta 10ème ruche et que tu auras besoin de t'accroupir ou de passer une marche, une branche, tu seras content de les avoir les 10 cm de trop.
Merci pour le partage.
Pour ma part, j'ai reçu une taille S et cela me va impeccable avec ma taille de basketteur ( 1.6m).
Les jambes, je m'en fiche, et si c'est vraiment trop long, je fais un nœud.
La qualité est vraiment top et de + on économise 70€ . J'en connais un qui est très content (mon portefeuille)
Pour ma part, j'ai reçu une taille S et cela me va impeccable avec ma taille de basketteur ( 1.6m).
Les jambes, je m'en fiche, et si c'est vraiment trop long, je fais un nœud.
La qualité est vraiment top et de + on économise 70€ . J'en connais un qui est très content (mon portefeuille)

JC26- abeille butineuse
-
ville et région : Romans sur Isère - Drôme
Idem, je viens de recevoir la mienne, la taille S est nickel pour mes 1m72. vivement l'été prochain pour l'essayer.
Invité- Invité
Du coup, vous me mettez le doute
Serait-il possible que la mienne ait une erreur d'étiquetage
je vais prendre les mesures ce soir et on en reparle.

Serait-il possible que la mienne ait une erreur d'étiquetage

je vais prendre les mesures ce soir et on en reparle.
La mienne mesure 1.64 (à peu près) du bas à l'épaule. Taille M
michelfr30- reine mère
-
ville et région : Mialet (30)
je ne suis pas sur d etre sur le bon forum ,je souhaite signalé le comportement inadmissible d un site de vente par internet POUR QUE VOUS NE TOMBER PAS COMME MOI DANS LE PIEGE l sagit du site APIMIEL . Il font des propositions de prix plustot intéressant ,vous commander ,il vous calcule les frais de transport pour l ensemble .
Quelques jour après la commande,il m informe que les 3/4 de la commande n est pas disponible il me livre le 1/4 manquant mais ne me font pas de réduction sur le transport .
Il aurait au minimum put me demander si je maintenais ma commande aprés modification .
Quelques jour après la commande,il m informe que les 3/4 de la commande n est pas disponible il me livre le 1/4 manquant mais ne me font pas de réduction sur le transport .
Il aurait au minimum put me demander si je maintenais ma commande aprés modification .
Dernière édition par Apid'jo le Jeu 11 Oct 2018, 12:51, édité 1 fois (Raison : Ces propos n'engagent que toi, pas le forum. Pour la modération. Apid'jo)
nolo10- abeille nettoyeuse
-
ville et région : bretagne centrale
En effet, ce n'est pas le bon endroit...
Mais le solde de ta commande va arriver plus tard j'imagine.
Mais le solde de ta commande va arriver plus tard j'imagine.
michelfr30- reine mère
-
j'ai pris un modèle vareuse en L et il me va nikel pour 1m83.
La qualité est meilleure que bueno air Allemande. Il manque juste l'écarteur sur le dessus de la cagoule comme sur l'intégrale pro.
La qualité est meilleure que bueno air Allemande. Il manque juste l'écarteur sur le dessus de la cagoule comme sur l'intégrale pro.
willy69- abeille butineuse
-
ville et région : Lyon,Rhône
michelfr30 a écrit:La mienne mesure 1.64 (à peu près) du bas à l'épaule. Taille M
Merci Michel d'avoir pris le temps de faire cette mesure
La mienne serait donc bien du S
Pascal 55- larve
-
Je mesure 1.76m. c'est pile ma taille.
michelfr30- reine mère
-
je viens de mesurer la mienne et je suis bien à 1m55 du bas au debut de la manche
Invité- Invité
Pascal 55- larve
-
Ce fut une occasion exceptionnelle d'acheter une combinaison super sécurité et confortable. En été on peut même se mettre à poil dessous, sans risque (Prix normal chez Ic...200€ avec la coiffe. Prix offre 115€ tout compris).
J'en ai acheter 2, en me souvenant de l'api ami qui avait dit qu'elles "taillaient" grand :
1 taille S (1.60),
1 taille M (1.84).
Merci pour l'api ami qui nous a transmis l'info.
J'en ai acheter 2, en me souvenant de l'api ami qui avait dit qu'elles "taillaient" grand :
1 taille S (1.60),
1 taille M (1.84).
Merci pour l'api ami qui nous a transmis l'info.
JC26- abeille butineuse
-
A votre avis pour taille 1.95 mètre
il faudrait quelle taille ?
merci
il faudrait quelle taille ?
merci
-
Il y a un guide des tailles chez Ick, prend la taille en dessous de celle préconisée pour ta taille (à force de franchir des portes, tu dois avoir mal au cou)
Si tu regardes les tailles préconisées par rapport à ma taille et celle de mon collègue, nous sommes une taille en dessous et super bien dans nos combiz air pro.

Si tu regardes les tailles préconisées par rapport à ma taille et celle de mon collègue, nous sommes une taille en dessous et super bien dans nos combiz air pro.
JC26- abeille butineuse
-
merci JC
et encore bon courage
et encore bon courage
-
Je fait 1m83 et j'ai pris du L , elle garde un peu d'ampleur ce qui est nickel
-
je croyais que tu avais pris le modele vareuse ?willy69 a écrit:Je fait 1m83 et j'ai pris du L , elle garde un peu d'ampleur ce qui est nickel
-
Merci Jacques pour ton message sympathique.
Quant aux tailles, chacun fait comme y veut. Avec ce que j'ai dit, nous avons des combiz parfaitement adaptées, confortables, sans plis inutiles.
J'ai une autre combinaison plus simple mais elle est trop grande (c'est facile pour moi) et, à part les plis de tous les cotés, je pourrais presque me faire une écharpe avec les jambes
Une combinaison à la taille juste est, de fait, plus confortable.
Quant aux tailles, chacun fait comme y veut. Avec ce que j'ai dit, nous avons des combiz parfaitement adaptées, confortables, sans plis inutiles.
J'ai une autre combinaison plus simple mais elle est trop grande (c'est facile pour moi) et, à part les plis de tous les cotés, je pourrais presque me faire une écharpe avec les jambes

Une combinaison à la taille juste est, de fait, plus confortable.
JC26- abeille butineuse
-
J'ai le blouson.
Franchement, je le trouve lourd et désagréable torse nu, ça colle de partout.
Je préfère ma/mes vareuses toute simple et légère. Les filles ne piquent pas (ou rarement) donc pas de problèmes du point de vu "sécurité".
Oui parfois elles piquent à travers (1 x cette année et j'avais des heures de vol aux ruchers... deux à trois heures par jour)
Je préfère ma/mes vareuses toute simple et légère. Les filles ne piquent pas (ou rarement) donc pas de problèmes du point de vu "sécurité".
Oui parfois elles piquent à travers (1 x cette année et j'avais des heures de vol aux ruchers... deux à trois heures par jour)
Efficacité, sécurité, et bien être! Pour ma part, "ça ne colle pas de partout"!
Je ne le quitte même pas durant les trajets qui me séparent des différents ruchers.
Oui, c'est un peu plus lourd que certaines "daubes" du commerce qui ne protègent que si on a au moins 1 bonne couche en dessous.
J'ai aussi un blouson "bon marché" que j'utilise fréquemment, comme aujourd'hui ou mes fifilles étaient calmes ou plutôt stressés car le vilain chinois rodait dans les parages.
Après une paire d'heures et un 15aine de smatches au badminton elles étaient plus tranquilles. Elles recommençaient à sortir, sans piqûres malgré les coups que j'ai donné par maladresse sur les ruches.
Demain j’installe des grillages 13x13 autour des trous d'envol + des pièges avec du jus de pomme sous les ruches (très efficaces).
Après une paire d'heures et un 15aine de smatches au badminton elles étaient plus tranquilles. Elles recommençaient à sortir, sans piqûres malgré les coups que j'ai donné par maladresse sur les ruches.
Demain j’installe des grillages 13x13 autour des trous d'envol + des pièges avec du jus de pomme sous les ruches (très efficaces).
JC26- abeille butineuse
-
jacquesv a écrit:je croyais que tu avais pris le modele vareuse ?willy69 a écrit:Je fait 1m83 et j'ai pris du L , elle garde un peu d'ampleur ce qui est nickel
Oui en Combi Air ( taille L ), mais j'ai aussi l'intégral pro de la même marque ( Icko ) et j'ai pris du L.
Que ce soit la vareuse ou la combi, le haut me va de la même manière.
-
Michel52 a écrit:J'ai acheté le blouson AIR-PRO, j'en suis entièrement satisfait et je n’achèterai plus que ça en attendant mieux!Apid'jo a écrit:J'ai le blouson.
Efficacité, sécurité, et bien être! Pour ma part, "ça ne colle pas de partout"!
Je ne le quitte même pas durant les trajets qui me sépare des différents ruchers.
Oui, c'est un peu plus lourd que certaines "daubes" du commerce qui ne protègent que si on a au moins 1 bonne couche en dessous.
Bonjour,
C'est pour dire que comme pour les gouts et les couleurs, c'est selon les individus et chacun doit souvent faire son propre jugement.

Pour ma pat, je rejoints à 100% l'opinion de Michel52, Air-Pro que du bonheur!

ville et région : Reims, Champagne
JC26 a écrit:J'ai aussi un blouson "bon marché" que j'utilise fréquemment, comme aujourd'hui ou mes fifilles étaient calmes ou plutôt stressés car le vilain chinois rodait dans les parages.
Le Week End dernier, j'étais chez un copain à Saillans et il restait quelques spécimens de FA … il y en avait plein tout l'été, et pourtant il n'a pas de ruche !!!
Une vraie plaie ce truc.

-
Tiens, il y a eu une vente privée en 2017, une en 2018 et rien en 2019. Dommage...
madeg- abeille magasinière
-
ville et région : Ossé - 35
il n'est pas trop tard....
papa73- abeille nettoyeuse
-
ville et région : Vervins, Aisne
Sépatou- abeille nettoyeuse
-
ville et région : Agen Aquitaine
nico14- abeille magasinière
-
ville et région : Lingèvres / Basse Normandie
Merci, on va regarder ça demain, même si j'ai besoin de rien 

mathieu71- nymphe
-
ville et région : 71
effectivement, c'est parti... Il me semble que les produits proposés sont sensiblement les mêmes que l'an dernier.
Madeg, ça arrive souvent que tu évoques quelque chose et que ça se réalise dans les 48 heures ? On peut te faire une liste ?
Madeg, ça arrive souvent que tu évoques quelque chose et que ça se réalise dans les 48 heures ? On peut te faire une liste ?
bidousse- abeille nettoyeuse
-
ville et région : landes
Api-Paco- abeille magasinière
-
ville et région : BZH Sud
Merci.
Dommage qu'il n'y ait pas d'extracteur.
Dommage qu'il n'y ait pas d'extracteur.
benoit25- abeille magasinière
-
ville et région : haut doubs 1000m
En effet, unn extracteur m'aurait également intéressé.
Madmax76- abeille nettoyeuse
-
ville et région : Dieppe
Bonjour.
Sur le site Apimiel déstockage, des prix intéressants sur certains articles à voir.
Sur le site Apimiel déstockage, des prix intéressants sur certains articles à voir.

titi06- abeille nettoyeuse
-
ville et région : FALICON 06 alpes-maritimes
Merci à vous, il y a aussi des promo sur le site de icko.
CED1334- abeille nourrice
-
ville et région : Pignan, Hérault
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2