forum apiculture France et abeilles
Bienvenue sur apiculture-france.com
Inscrivez vous pour avoir accès à toutes les rubriques.
forum apiculture France et abeilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Fabrication de Miniplus en bois
Recherche une colonie sur cadres Dadant dept 56 (ou nord Dept 44 ou Sud dept 35) I_icon_minitimeAujourd'hui à 12:47 par Bee-Rando 38

» Ruche basse consommation
Recherche une colonie sur cadres Dadant dept 56 (ou nord Dept 44 ou Sud dept 35) I_icon_minitimeHier à 22:43 par Bee-Rando 38

» Essaim artificiel estival
Recherche une colonie sur cadres Dadant dept 56 (ou nord Dept 44 ou Sud dept 35) I_icon_minitimeHier à 19:54 par AlexB

» Changement de reine
Recherche une colonie sur cadres Dadant dept 56 (ou nord Dept 44 ou Sud dept 35) I_icon_minitimeHier à 14:03 par Legroslyonnais

» Nettoyage ruchette polystyrène
Recherche une colonie sur cadres Dadant dept 56 (ou nord Dept 44 ou Sud dept 35) I_icon_minitimeHier à 12:28 par Bee-Rando 38

» Blocage reine dans hausse
Recherche une colonie sur cadres Dadant dept 56 (ou nord Dept 44 ou Sud dept 35) I_icon_minitimeHier à 11:14 par Juanito

» alvéoles de mâles dans hausse
Recherche une colonie sur cadres Dadant dept 56 (ou nord Dept 44 ou Sud dept 35) I_icon_minitimeMar 26 Mar 2024, 18:36 par michelfr30

» Que faire avec une ruche orpheline ?
Recherche une colonie sur cadres Dadant dept 56 (ou nord Dept 44 ou Sud dept 35) I_icon_minitimeMar 26 Mar 2024, 17:18 par Souky

» Ruche trés active en cette fin du mois de mars
Recherche une colonie sur cadres Dadant dept 56 (ou nord Dept 44 ou Sud dept 35) I_icon_minitimeMar 26 Mar 2024, 14:32 par Lascaris06

» Absence de couvain
Recherche une colonie sur cadres Dadant dept 56 (ou nord Dept 44 ou Sud dept 35) I_icon_minitimeLun 25 Mar 2024, 21:45 par riantex08

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Recherche une colonie sur cadres Dadant dept 56 (ou nord Dept 44 ou Sud dept 35)

2 participants

Aller en bas

Recherche une colonie sur cadres Dadant dept 56 (ou nord Dept 44 ou Sud dept 35) Empty Recherche une colonie sur cadres Dadant dept 56 (ou nord Dept 44 ou Sud dept 35)

Message par Invité Mer 05 Juin 2019, 00:00

Bon ben je crois que dans mon coin les essaims sont en mode fantome car ma ruchette na rien donné pour l'instant et vu la meteo qui se dégrade je crois que c est foutu pour moi snif... snif , donc je recherche un essaim ou une colonie dans le dept 56 ou nord du 44, voir 35 en dessous de Rennes je suis prés de La-Roche-Bernard , si un apiculteur généreux est pret a me vendre un essaim ca serait super sympa . merci par avance


Dernière édition par Fireblood le Mer 05 Juin 2019, 01:19, édité 3 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche une colonie sur cadres Dadant dept 56 (ou nord Dept 44 ou Sud dept 35) Empty Re: Recherche une colonie sur cadres Dadant dept 56 (ou nord Dept 44 ou Sud dept 35)

Message par Invité Mer 05 Juin 2019, 00:26

Un essaim c'est difficile à trouver mais une colonie ou un nucéï ce sera plus facile.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche une colonie sur cadres Dadant dept 56 (ou nord Dept 44 ou Sud dept 35) Empty Re: Recherche une colonie sur cadres Dadant dept 56 (ou nord Dept 44 ou Sud dept 35)

Message par Invité Mer 05 Juin 2019, 01:01

désolé je debute , oui je recherche donc une colonie sur dadant  je vais modifier le titre de mon topic
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche une colonie sur cadres Dadant dept 56 (ou nord Dept 44 ou Sud dept 35) Empty Re: Recherche une colonie sur cadres Dadant dept 56 (ou nord Dept 44 ou Sud dept 35)

Message par Invité Mer 05 Juin 2019, 13:17

Je suis sans doute ringard mais il me semble que beaucoup des intervenants du site appellent "essaim" un peu tout ce qui contient des abeilles, à force de ne plus avoir un vocabulaire précis on fini par ne plus rien comprendre.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche une colonie sur cadres Dadant dept 56 (ou nord Dept 44 ou Sud dept 35) Empty Re: Recherche une colonie sur cadres Dadant dept 56 (ou nord Dept 44 ou Sud dept 35)

Message par treho Mer 05 Juin 2019, 17:30

Bonjour.
je suis de Vannes et l'an dernier je me suis fourni prés de chez toi… Le rucher du pays blanc. Regarde sur internet. La livraison se fait sur Pénestin. Abeilles très douces bien pour débuter.

treho
larve
larve

Masculin Nombre de messages : 46
Age : 56
ville et région : Vannes, Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Recherche une colonie sur cadres Dadant dept 56 (ou nord Dept 44 ou Sud dept 35) Empty Re: Recherche une colonie sur cadres Dadant dept 56 (ou nord Dept 44 ou Sud dept 35)

Message par Invité Ven 07 Juin 2019, 09:21

en effet c est tout pret de chez moi je vais voir ca merci pour l'info
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche une colonie sur cadres Dadant dept 56 (ou nord Dept 44 ou Sud dept 35) Empty Re: Recherche une colonie sur cadres Dadant dept 56 (ou nord Dept 44 ou Sud dept 35)

Message par Api-Paco Lun 22 Juil 2019, 18:57

tu as trouvé ?

_________________
Pascal
Api-Paco
Api-Paco
abeille magasinière
abeille magasinière

Masculin Nombre de messages : 1189
Age : 54
ville et région : BZH Sud

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum