Derniers sujets
Sujets les plus vus
Rechercher
Meilleurs posteurs
eul' riolu |
| |||
jmb 24 |
| |||
Apid'jo |
| |||
michelfr30 |
| |||
sauvapic |
| |||
petrole59 |
| |||
maya39 |
| |||
airbrun |
| |||
micmala |
| |||
ThomasC |
|
Recherche apiculteur disponible dans le 90
2 participants
Recherche apiculteur disponible dans le 90
Bonjour,
J'ai été contacté pour déménager un essaim installé depuis mois voire plusieurs année(s) dans un logement inoccupé. Il ne devrait pas y avoir de danger de chute pour intervenir.
Je ne me suis pas rendu sur place, le logement est situé à plus de 80 km de mon domicile. Un peu loin pour passer les 3 à 5 heures nécessaires sur place pour effectuer l'opération.
La propriétaire souhaite vendre son bien. Il sera peut-être impératif d'effectuer cette opération délicate dans des délais assez brefs même si le moment n'est pas très opportun (essaim en expansion estivale, le printemps prochain serait une période bien plus judicieuse).
Me répondre par MP si vous êtes partant et expérimenté dans la réinstallation d'un essaim sauvage. N'hésitez pas à me faire de la technique que vous comptez utiliser en publiant votre méthode sur le forum.
L'essaim est à Suarce 90100. Je vous mettrais en relation avec la propriétaire pour les modalités, celle-ci ne réside pas sur place.
Belfortains et limitrophes à vos azerty si vous pouvez relever le défi.
J'ai été contacté pour déménager un essaim installé depuis mois voire plusieurs année(s) dans un logement inoccupé. Il ne devrait pas y avoir de danger de chute pour intervenir.
Je ne me suis pas rendu sur place, le logement est situé à plus de 80 km de mon domicile. Un peu loin pour passer les 3 à 5 heures nécessaires sur place pour effectuer l'opération.
La propriétaire souhaite vendre son bien. Il sera peut-être impératif d'effectuer cette opération délicate dans des délais assez brefs même si le moment n'est pas très opportun (essaim en expansion estivale, le printemps prochain serait une période bien plus judicieuse).
Me répondre par MP si vous êtes partant et expérimenté dans la réinstallation d'un essaim sauvage. N'hésitez pas à me faire de la technique que vous comptez utiliser en publiant votre méthode sur le forum.
L'essaim est à Suarce 90100. Je vous mettrais en relation avec la propriétaire pour les modalités, celle-ci ne réside pas sur place.
Belfortains et limitrophes à vos azerty si vous pouvez relever le défi.
Tikehau- abeille nettoyeuse
-
ville et région : Besançon Doubs
Re: Recherche apiculteur disponible dans le 90
Je relance à défaut de réponses.
Tikehau- abeille nettoyeuse
-
ville et région : Besançon Doubs
Re: Recherche apiculteur disponible dans le 90
Tikehau a écrit:Je relance à défaut de réponses.
Tu devrais passer par un syndicat d'apiculteurs ou le GDSA de ta région où département.
Kalou38- abeille butineuse
-
ville et région : Villard-Reculas Dauphiné

» recherche apiculteur qui vendent reines vierges
» Recherche essaim dans l'Aude
» Recherche essaim à acheter dans le 63 ?
» Essaim dans mon jardin qui ne veut pas rentrer dans ma ruchette
» aucun cadre de couvain dans ma ruche et dans l autre en mosaique
» Recherche essaim dans l'Aude
» Recherche essaim à acheter dans le 63 ?
» Essaim dans mon jardin qui ne veut pas rentrer dans ma ruchette
» aucun cadre de couvain dans ma ruche et dans l autre en mosaique
Page 1 sur 1