forum apiculture France et abeilles
Bienvenue sur apiculture-france.com
Inscrivez vous pour avoir accès à toutes les rubriques.
forum apiculture France et abeilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grégoire et sa cloture

5 participants

Aller en bas

Grégoire et sa cloture - Page 2 Empty Re: Grégoire et sa cloture

Message par Invité Jeu 19 Juil 2018, 21:19

Solution de continuité = rupture dans la continuité (cf verbe dissoudre).

Le Président fait amende honorable et s'excuse auprès de M. Mielpinpin : c'est son interprétation la bonne, sinon, si la palissade devait être sur les 4 côtés de la ruche, la précision "s'étendre sur au moins deux mètres" n'aurait pas d'intérêt.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grégoire et sa cloture - Page 2 Empty Re: Grégoire et sa cloture

Message par Invité Jeu 19 Juil 2018, 23:22

Le Président Deschanel a écrit:Solution de continuité = rupture dans la continuité (cf verbe dissoudre).

Le Président fait amende honorable et s'excuse auprès de M. Mielpinpin : c'est son interprétation la bonne, sinon, si la palissade devait être sur les 4 côtés de la ruche, la précision "s'étendre sur au moins deux mètres" n'aurait pas d'intérêt.
Vous êtes tout à fait pardonné Mr le Président , à 163 ans , la réflexion demande un peu plus de temps !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grégoire et sa cloture - Page 2 Empty Re: Grégoire et sa cloture

Message par gwendal974 Ven 20 Juil 2018, 16:04

le président n'avait déjà pas toute sa tête quand il était président...

Il me semble que le client de Grégoire prend en charge la construction de la clôture pour se protéger les ruches de son voisin apiculteur, Alors que ce devrait être ledit voisin apiculteur qui devrait protéger son voisin.

Cette année j'ai eu des problème avec les cyclones ça rendait mes abeilles dingues, j'ai eu 2 voisins qui se sont faits piquer. Ils s'en sont plaints auprès de moi, je me suis excusé, à la première récolte j'ai déposé un pot avec un petit mot, j'ai recroisé un des voisins cet aprem, il m'a remercié, on aurait dit qu'il était prêt à se refaire piquer pour avoir un nouveau pot de miel.

Il est interdit d'influencer les gens avec des pots de vin, mais pas avec des pots de miel.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
gwendal974
gwendal974
abeille butineuse
abeille butineuse

Masculin Nombre de messages : 2275
Age : 40
ville et région : Reunion, Cote Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum