Derniers sujets
Sujets les plus vus
Rechercher
Meilleurs posteurs
eul' riolu | ||||
jmb 24 | ||||
michelfr30 | ||||
Apid'jo | ||||
sauvapic | ||||
petrole59 | ||||
maya39 | ||||
ThomasC | ||||
willy69 | ||||
micmala |
Blouson abeilleur 2020
4 participants
Page 1 sur 1
Blouson abeilleur 2020
Bonjour, je recherche des infos sur le blouson abeilleur non aéré.
Quelqu'un aurait une photo et un avis du produit acheté dernièrement?
Je viens de consulter le site du vendeur : la photo présente sur la page du site n'est pas celle publiée sur la fiche produit téléchargeable sur le site.
D'un coté on me dit qu'il faut se fier à la fiche produit. Mais sur la fiche produit je ne vois pas le fameux tendeur de voile alors que par mail on me dit qu'il y en a un!
Franchement, pour dire que cette boutique est leader... ça manque de sérieux! Une photo contractuelle c'est pourtant simple à placer sur une page web et sur une fiche produit téléchargeable
Merci à ceux qui contribueront
Cdt, Mikael
Quelqu'un aurait une photo et un avis du produit acheté dernièrement?
Je viens de consulter le site du vendeur : la photo présente sur la page du site n'est pas celle publiée sur la fiche produit téléchargeable sur le site.
D'un coté on me dit qu'il faut se fier à la fiche produit. Mais sur la fiche produit je ne vois pas le fameux tendeur de voile alors que par mail on me dit qu'il y en a un!
Franchement, pour dire que cette boutique est leader... ça manque de sérieux! Une photo contractuelle c'est pourtant simple à placer sur une page web et sur une fiche produit téléchargeable
Merci à ceux qui contribueront
Cdt, Mikael
MIK29BZH- nymphe
ville et région : Brest - Bretagne
Re: Blouson abeilleur 2020
Le blouson abeilleur n'a pas de tendeur de voile j'ai racheté cette année ailleurs un blouson avec tendeur de voile pour mes accompagnants et une combi ventillée pour moi
Si tu veux en mp je te donne le site.
Si tu veux en mp je te donne le site.
philippe- abeille nettoyeuse
ville et région : Savoie
Ah... donc même en boutique les infos ne sont pas fiables alors...
Merci Philippe!
Merci Philippe!
MIK29BZH- nymphe
Demande si tu peux à te faire rembourser intégralement si ça ne correspond pas à ce qu'on t'a dit par mail.
michelfr30- reine mère
ville et région : Mialet (30)
Bonjour Michel, pour l'instant je n'ai rien commandé... Mais je me renseigne avant car il n'y a rien de plus désagréable que de recevoir un produit qui ne te convient pas et devoir passer du temps à négocier, parlementer pour un retour ou un remboursement...michelfr30 a écrit:demande si tu peux te faire rembourser intégralement si ça ne correspond pas à ce qu'on t'a dit par mail.
MIK29BZH- nymphe
L'idée était bien de demander avant l'achat.MIK29BZH a écrit:Bonjour Michel, pour l'instant je n'ai rien commandé... Mais je me renseigne avant car il n'y a rien de plus désagréable que de recevoir un produit qui ne te convient pas et devoir passer du temps à négocier, parlementer pour un retour ou un remboursement...michelfr30 a écrit:demande si tu peux te faire rembourser intégralement si ça ne correspond pas à ce qu'on t'a dit par mail.
Tu reprends le descriptif et ce qui t'a été dit dans un mail et tu demandes confirmation que c'est bien ce que tu recevras, sinon tu te réserves le droit de retourner l'ensemble..
S'ils sont sûrs d'eux ils accepteront.
michelfr30- reine mère
bonjour, peux-tu nous dire chez qui tu l'as vu ?-MIK29BZH a écrit:Ah... donc même en boutique les infos ne sont pas fiables alors...
Merci Philippe!
snoupi- Donateur
ville et région : loire
snoupi a écrit:bonjour, peux-tu nous dire chez qui tu l'as vu ?-MIK29BZH a écrit:Ah... donc même en boutique les infos ne sont pas fiables alors...
Merci Philippe!
Bonjour, désolé je n'ai pas eu de notif pour ta réponse.
L'abeilleur c'est celui de la marque à la grande fleur jaune (pour ne pas citer).
D'ailleurs j'ai demandé à avoir une photo du produit et j'attends toujours leur réponse... Je ne sais pas s'il faut comprendre qu'il y a du monde pour vendre mais personne pour conseiller?!
@ bientot!
MIK29BZH- nymphe
Merci, tu peux le dire. Chez icko ils en vendent; et je pourrais te prendre une photo c'est à dire de l'intérieur du haut.MIK29BZH a écrit:snoupi a écrit:bonjour, peux-tu nous dire chez qui tu l'as vu ?-MIK29BZH a écrit:Ah... donc même en boutique les infos ne sont pas fiables alors...
Merci Philippe!
Bonjour, désolé je n'ai pas eu de notif pour ta réponse.
L'abeilleur c'est celui de la marque à la grande fleur jaune (pour ne pas citer).
D'ailleurs j'ai demandé à avoir une photo du produit et j'attends toujours leur réponse... Je ne sais pas s'il faut comprendre qu'il y a du monde pour vendre mais personne pour conseiller?!
@ bientot!
snoupi- Donateur
snoupi a écrit:Merci, tu peux le dire. Chez icko ils en vendent; et je pourrais te prendre une photo c'est à dire de l'intérieur du haut.
Ah si tu peux le faire ce serait bien sympa ! Merci ! Pour le moment toujours aucune réponse de leur part...
Je veux bien... le covid... mais bon, cette excuse a ses limites, je trouve.
Au prix que ça vaut...
En fait l'idée c'est surtout de savoir quelle est la bonne illustration car sur leur site franchement c'est confus. Une photo sur la page du site, et sur cette même page une autre photo différente sur la fiche technique. Ce n'est pas très sérieux.
Au final, la question c'est : l'abeilleur est il le même blouson que le blouson aéré, mais ventilation en moins. Car du coup l'illustration n'est plus du tout la bonne.
Bonne journée.
MIK29BZH- nymphe
Bonsoir.
J'ai été voir chez icko, j'ai regardé le blouson avec la vendeuse il n'y a pas d'aération et il n'est pas ventilé. il est en coton (c'est le meme que j'ai) je le prends quelquefois surtout le soir car la journée tu transpires trop dedans quand tu as beaucoup de ruches à t'occuper mais si tu n'as que 3 ruches c'est bon, sinon il faut prend prendre le blouson dans les 130€ avec aération complète. Je ne comprend pas que personne te réponde pour te donner quelque site où il y a de bons blousons à l'étranger bien aérés et pas chers. Moi, je prends ma combinaison air ventilée air intégral que j'ai acheté chez eux.
J'ai été voir chez icko, j'ai regardé le blouson avec la vendeuse il n'y a pas d'aération et il n'est pas ventilé. il est en coton (c'est le meme que j'ai) je le prends quelquefois surtout le soir car la journée tu transpires trop dedans quand tu as beaucoup de ruches à t'occuper mais si tu n'as que 3 ruches c'est bon, sinon il faut prend prendre le blouson dans les 130€ avec aération complète. Je ne comprend pas que personne te réponde pour te donner quelque site où il y a de bons blousons à l'étranger bien aérés et pas chers. Moi, je prends ma combinaison air ventilée air intégral que j'ai acheté chez eux.
snoupi- Donateur
Regardes les promotions à api-bourgogne !
philippe- abeille nettoyeuse
ville et région : Savoie
michelfr30- reine mère
Bonsoir, merci pour vos réponses.
Snoupi, si tu veux bien et peux m'envoyer une photo de ton blouson en mp, je suis preneur. Y'a t'il une barre à scratch pour régler l'écartement du voile sur le dessus ?
Philippe, si je ne me trompe pas, chez api bourgogne c'est la marque Bovie, la boutique près de chez moi vend le même et ça taille beaucoup trop long.
Michel, j'ai connaissance des tenues holtermann, la chose qui me gêne c'est le voile qui peut revenir sur le visage. Bovie et Icko ont un système qui permet de maintenir le voile à distance. C'est ce qui fait pencher mon choix
Sinon je vois aussi sur amazon la marque Beeprogear, d'ailleurs vendu chez Bijenhof (sans marque) en ventilé et non ventilé. Je suis assez tenté.
Pour le moment je ne m'affole pas, j'ai terminé autour des ruches.
Bon weekend à vous !
Snoupi, si tu veux bien et peux m'envoyer une photo de ton blouson en mp, je suis preneur. Y'a t'il une barre à scratch pour régler l'écartement du voile sur le dessus ?
Philippe, si je ne me trompe pas, chez api bourgogne c'est la marque Bovie, la boutique près de chez moi vend le même et ça taille beaucoup trop long.
Michel, j'ai connaissance des tenues holtermann, la chose qui me gêne c'est le voile qui peut revenir sur le visage. Bovie et Icko ont un système qui permet de maintenir le voile à distance. C'est ce qui fait pencher mon choix
Sinon je vois aussi sur amazon la marque Beeprogear, d'ailleurs vendu chez Bijenhof (sans marque) en ventilé et non ventilé. Je suis assez tenté.
Pour le moment je ne m'affole pas, j'ai terminé autour des ruches.
Bon weekend à vous !
MIK29BZH- nymphe