forum apiculture France et abeilles
Bienvenue sur apiculture france.com.
Inscrivez vous pour avoir accès à toutes les rubriques.
forum apiculture France et abeilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

recherche bon plan toit chalet dadant 10c

2 participants

recherche bon plan toit chalet dadant 10c Empty recherche bon plan toit chalet dadant 10c

Message par benoit25 Mar 08 Fév 2022, 14:35

Salut,

Connaissez vous des bons plans de toit chalet 10c dadant en vente svp? Destockage, vente privée..?

J'aimerais mieux protéger le bois de mes corps de ruches de la neige, pluie etc... avec de beaux debords de toit, besoin d'une dizaine.

Au pire je les fabriquerai mais sait on jamais?

Merci,
benoit25
benoit25
abeille magasinière
abeille magasinière

Masculin Nombre de messages : 1328
ville et région : haut doubs 900m

Revenir en haut Aller en bas

recherche bon plan toit chalet dadant 10c Empty Re: recherche bon plan toit chalet dadant 10c

Message par willy69 Mar 08 Fév 2022, 17:13

benoit25 a écrit:Salut,

Connaissez vous des bons plans de toit chalet 10c dadant en vente svp? Destockage, vente privée..?

J'aimerais mieux protéger le bois de mes corps de ruches de la neige, pluie etc... avec de beaux debords de toit, besoin d'une dizaine.

Au pire je les fabriquerai mais sait on jamais?

Merci,
 j'ai pas de bon plans mais pour une dizaine je les fabriquerai avec des planches de coffrage parce que à l'achat les toits chalet sont pas donnés.
Attention aux poids des ruches pour le calcul des réserves hivernale, les toits chalet sont bien plus lourd que des toits toles.
Pour infos j'ai recouvert les miens avec de la toile ciré ou des feuilles d'aluminium.
willy69
willy69
abeille butineuse
abeille butineuse

Masculin Nombre de messages : 4472
ville et région : Lyon,Rhône

Revenir en haut Aller en bas