Derniers sujets
Sujets les plus vus
Rechercher
Meilleurs posteurs
eul' riolu |
| |||
jmb 24 |
| |||
Apid'jo |
| |||
michelfr30 |
| |||
sauvapic |
| |||
petrole59 |
| |||
maya39 |
| |||
ThomasC |
| |||
willy69 |
| |||
micmala |
|
Déplacer abeille solitaire
2 participants
Page 1 sur 1
Déplacer abeille solitaire
Bonjour à tous,
Je vous explique mon petit soucis (je ne sais pas si je suis dans le bon topic).
J'ai acheté une petite maison a abeille solitaire pour qu'elles aillent ailleurs que dans les aérations de mes fenêtres et en attente d'installer un clou au bon endroit j'ai pose la maison sur un pot de fleurs.
Mais malheureusement je n'ai même pas eu le temps de le mettre en place que 7-8 abeilles se sont déjà installé.
Donc ma question c'est est ce que je peut quand même la déplacer de 10 mètres a peu près ? Et si oui en plusieurs fois ?
Désolé je commence seulement à m'intéresser à ces petite abeilles ^^.
Je vous explique mon petit soucis (je ne sais pas si je suis dans le bon topic).
J'ai acheté une petite maison a abeille solitaire pour qu'elles aillent ailleurs que dans les aérations de mes fenêtres et en attente d'installer un clou au bon endroit j'ai pose la maison sur un pot de fleurs.
Mais malheureusement je n'ai même pas eu le temps de le mettre en place que 7-8 abeilles se sont déjà installé.
Donc ma question c'est est ce que je peut quand même la déplacer de 10 mètres a peu près ? Et si oui en plusieurs fois ?
Désolé je commence seulement à m'intéresser à ces petite abeilles ^^.
William del- oeuf
-
ville et région : Leotoing
Re: Déplacer abeille solitaire
Si c'est comme nos abeilles, si tu fais 10 mètres d'un coup, elles vont se perdre. Si tu fais petit à petit, sans doute qu'elles vont suivre.
Thomas
Thomas
-
ville et région : Manosque, Haute-Provence
Page 1 sur 1