forum apiculture France et abeilles
Bienvenue sur apiculture-france.com
Inscrivez vous pour avoir accès à toutes les rubriques.
forum apiculture France et abeilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Vos avis sur un essaim artificiel
6 récupération d'essaims en 10 jours  I_icon_minitimeAujourd'hui à 14:26 par Antoine0002

» Pupes et imago sur la planche d'envol/
6 récupération d'essaims en 10 jours  I_icon_minitimeAujourd'hui à 14:21 par gb123roses

» Beaucoup de couvain mâles dans ruche forte
6 récupération d'essaims en 10 jours  I_icon_minitimeAujourd'hui à 14:19 par gb123roses

» Floraison - acacia
6 récupération d'essaims en 10 jours  I_icon_minitimeAujourd'hui à 13:54 par Legroslyonnais

» Comparateur de prix
6 récupération d'essaims en 10 jours  I_icon_minitimeAujourd'hui à 13:49 par cyril

» essaimage
6 récupération d'essaims en 10 jours  I_icon_minitimeAujourd'hui à 12:57 par REM54

» Distance rucher et domicile?
6 récupération d'essaims en 10 jours  I_icon_minitimeAujourd'hui à 10:19 par Souky

» Couvre cadres d'isolation Quarti pour encagement de reines
6 récupération d'essaims en 10 jours  I_icon_minitimeAujourd'hui à 09:30 par michelfr30

» Récolter ou ne pas récolter ?
6 récupération d'essaims en 10 jours  I_icon_minitimeHier à 22:18 par Le Sarthois

» Chatrer cellule royale par 15 degres
6 récupération d'essaims en 10 jours  I_icon_minitimeHier à 16:19 par Yann VIALLE

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

6 récupération d'essaims en 10 jours

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

6 récupération d'essaims en 10 jours  Empty 6 récupération d'essaims en 10 jours

Message par Invité Mar 08 Mai 2012, 22:25

Voilà ! Notre cheptel c'est agrandi en peu de temps. Sur les 6 récupérations une seule a été galère. Plus de 2h pour le récupérer tout ça parce que le proprio ne voulait pas qu'on coupe les branches.
Déjà elles étaient très agressives, c'était tard 19h30, elles étaient à plus de 2m de hauteur dans des sapinettes avec un fossé derrière pas très pratique....
A 2 échelles et une épuisette on a secoué bien fort.
On descend tout et bien sur un gros paquet était resté en haut et même un 2ème descendu sur d'autres branches.
Le proprio voulait bien qu'on coupe mais seulement ce qui était mort Rolling Eyes Rolling Eyes
On coupe, on récupère une partie, on attend et hop elles remontent. hein
Du coup on a été ferme on a dit au proprio soit on coupe, soit on vous laisse l'essaim; la reine étant en haut on ne pourra pas le récupérer.
Du coup il a capitulé. Le problème c'est que c'était un tronc pas une branche où elles s'étaient reposées.
Pas grave, il avait scie et tronçonneuse. Pffffff la scie coupait que dalle et la tronçonneuse dès qu'on l'approchait du tronc elle s'éteignait Twisted Evil Twisted Evil A force d'insister à la scie (1h) on a réussi à avoir le tronc.
Mais entre temps une abeille est rentrée dans ma combi et m'a montré son mécontentement en me piquant dans le cou ( aïe aïe j'avais oublié que ça faisait si mal!!!!!!)
Enfin on les a laissées 15mn se calmer et tout le monde était dans la boîte.
Je mettrais des photos demain des différents essaims.
Maintenant on n'a plus de place pour mettre d'autres essaims si on est appelé, ni de ruches et ruchettes de libres lol!
Jeudi on va faire le tour de tous les essaims et les mettre en ruche. 2 qu'on a récupérés hier étaient importants et ce soir en leur rajoutant un cadre caril n'y en avait que 4 elles avaient tiré les 4 cadres déjà. Shocked
Dans l'ensemble ça c'est bien passé les autres essaims très calmes en 1h c'était dans la boîte pas agressives du tout. Smile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

6 récupération d'essaims en 10 jours  Empty Re: 6 récupération d'essaims en 10 jours

Message par Invité Mar 08 Mai 2012, 22:41

Félicitations ! ton cheptel va exploser !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

6 récupération d'essaims en 10 jours  Empty Re: 6 récupération d'essaims en 10 jours

Message par Invité Mar 08 Mai 2012, 22:46

Bravo ,
Tu as bien de la chance d'avoir autant d'appels. Je n'en ai eu qu'un seul et quand je suis arrivé l'essaim était parti. Sad
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

6 récupération d'essaims en 10 jours  Empty Re: 6 récupération d'essaims en 10 jours

Message par Invité Mar 08 Mai 2012, 22:53

C'est grâce a un site internet que les gens nous ont appelé parce qu'en plus le plus loin était à 10km. Le pied.
Peut être que ça va commencer vers chez toi.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

6 récupération d'essaims en 10 jours  Empty Re: 6 récupération d'essaims en 10 jours

Message par Invité Mer 09 Mai 2012, 06:34

Cette chance ! Avec le temps qu'il règne ici, aucun essaim pour le moment...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

6 récupération d'essaims en 10 jours  Empty Re: 6 récupération d'essaims en 10 jours

Message par Invité Mer 09 Mai 2012, 07:06

Je suis moi aussi sur ce site internet mais pour l'instant rien. Peut être êtes vous les seuls sur ce secteur ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

6 récupération d'essaims en 10 jours  Empty Re: 6 récupération d'essaims en 10 jours

Message par Invité Mer 09 Mai 2012, 11:29

Non, on est pas les seuls. Pour les 2 de lundi les apis du coin n'étaient pas là. Du coup la personne nous a appelés.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

6 récupération d'essaims en 10 jours  Empty Re: 6 récupération d'essaims en 10 jours

Message par Invité Mer 09 Mai 2012, 13:09

Ah tu m'a battu, moi c'est 3 essaims en 10 jours !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

6 récupération d'essaims en 10 jours  Empty Re: 6 récupération d'essaims en 10 jours

Message par Invité Mer 09 Mai 2012, 13:50

El Samy a écrit:Ah tu m'a battu, moi c'est 3 essaims en 10 jours !
lol!
c'était des gros?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

6 récupération d'essaims en 10 jours  Empty Re: 6 récupération d'essaims en 10 jours

Message par Invité Mer 09 Mai 2012, 13:56

bravo vanessa, moi je capture que du frelon asiatique
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

6 récupération d'essaims en 10 jours  Empty Re: 6 récupération d'essaims en 10 jours

Message par Invité Mer 09 Mai 2012, 14:07

Un bon ballon de basket à chaque fois! Ils remplissent environ 4-5 cadres chacun, je retourne les voir la semaine prochaine. Ce qui est fou, c'est que les trois proviennent de ma ruche, et que dans cette ruche , il y a toujours du monde! (un peu moins certes, mais quand même!)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

6 récupération d'essaims en 10 jours  Empty Re: 6 récupération d'essaims en 10 jours

Message par Invité Mer 09 Mai 2012, 14:08

par contre moi le frelon asiatique, ça m'interresse pas trop Laughing chacun son truc!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

6 récupération d'essaims en 10 jours  Empty Re: 6 récupération d'essaims en 10 jours

Message par Invité Mer 09 Mai 2012, 14:28

Euh ! Je n'ai pas choisi non plus. Crying or Very sad
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

6 récupération d'essaims en 10 jours  Empty Re: 6 récupération d'essaims en 10 jours

Message par Invité Mer 09 Mai 2012, 21:30

Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

6 récupération d'essaims en 10 jours  Empty Re: 6 récupération d'essaims en 10 jours

Message par Invité Mer 09 Mai 2012, 23:57

Et un 7 ème Very Happy Celui-là s'était mis contre un barbecue en ferraille. Trop facile à récupérer en 10mn c'était fait.
Ca fait 10jours qu'on n'arrète pas; entre le boulot où ce sont des journées chargées et les essaims je suis ko. Sleep
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

6 récupération d'essaims en 10 jours  Empty Re: 6 récupération d'essaims en 10 jours

Message par Invité Jeu 10 Mai 2012, 09:28

Et toi qui pleurais de pas avoir d'essaims à mettre dans tes ruches. Maintenant tu es gatée.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

6 récupération d'essaims en 10 jours  Empty Re: 6 récupération d'essaims en 10 jours

Message par Invité Jeu 10 Mai 2012, 18:45

C'est quel site internet? Very Happy
Merci
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

6 récupération d'essaims en 10 jours  Empty Re: 6 récupération d'essaims en 10 jours

Message par Invité Jeu 10 Mai 2012, 20:27

Et de 9 cheers cheers
2 aujourd'hui un autour d'un poteau et le second tout petit dans une haie presque par terre.
Au tour des photos ( pas toutes )

Le plus simple a récupérer. Brosser avec les mains la ruchette en dessous et hop tout le monde dans la boîte
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pas difficile non plus mais galère car il était vraiment autour du poteau
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Celui là c'est chez le proprio qui ne voulait pas qu'on coupe de bracnhes et qu'on a passé 2h00 pour le récupérer avec un piqûre en cadeau
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Là y en avait 2 de la même taille a 30cm d'écart
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

6 récupération d'essaims en 10 jours  Empty Re: 6 récupération d'essaims en 10 jours

Message par Invité Jeu 10 Mai 2012, 20:30

Bon; c'est décidé; demain je déménage .......... tongue
Merci pour ces superbes et originales photos.. bravo
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

6 récupération d'essaims en 10 jours  Empty Re: 6 récupération d'essaims en 10 jours

Message par Invité Jeu 10 Mai 2012, 20:31

ForrestGump a écrit:Bon; c'est décidé ,demain je déménage .......... tongue
Merci pour ces superbe et originale photos. bravo

Pas de soucis on a une chambre de libre Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

6 récupération d'essaims en 10 jours  Empty Re: 6 récupération d'essaims en 10 jours

Message par eul' riolu Jeu 10 Mai 2012, 20:53

De beaux essaims dis donc !
Maintenant action pédagogique : Apprends leur à se défendre contre le frelon à pattes jaunes. Smile

eul' riolu
abeille gardienne
abeille gardienne

Masculin Nombre de messages : 21218
Age : 73
ville et région : Saone Franche-Comté

http://www.lesfousdubois.org/forum

Revenir en haut Aller en bas

6 récupération d'essaims en 10 jours  Empty Re: 6 récupération d'essaims en 10 jours

Message par Invité Ven 11 Mai 2012, 08:40

Hé bé, quelle année!! Ton cheptel explose là! Je ne me plains pas, moi je passe de 1 ruche à 5 ruches, c'est déjà bien!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

6 récupération d'essaims en 10 jours  Empty Re: 6 récupération d'essaims en 10 jours

Message par Invité Ven 11 Mai 2012, 09:25

Eh ben vous avez fait du bon boulot.
Chapeau bas ! bravo
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

6 récupération d'essaims en 10 jours  Empty Re: 6 récupération d'essaims en 10 jours

Message par Invité Ven 11 Mai 2012, 10:17

Pffff Je crois que je vais aller voir l'amiral pour noyer mon chagrin de ne voir passer que des mouches et des frelons asiatiques en attendant un essaim. snif 6 récupération d'essaims en 10 jours  3210716454 Bon s'il est d'accord, bien sûr ..........
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

6 récupération d'essaims en 10 jours  Empty Re: 6 récupération d'essaims en 10 jours

Message par Invité Mer 16 Mai 2012, 21:43

Ptite visite cet après midi de nos essaims.
Le 1er qu'on a récupéré 2 beaux cadres de couvain magnifiques, beaucoup de monde par rapport au jours où on l'a récupéré.
Le 2d essaim, plus personne dans la ruche affraid énorme surprise car on y a été jeudi dernier elles étaient encore là.... Qu'est ce qui a pu se passer ... mystère.
Les autres essaims, toujours pas de couvain par contre une hyperdouce j'ai pu travailler dessus sans enfumer. Nickel, elles continuaient leur ptite vie.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

6 récupération d'essaims en 10 jours  Empty Re: 6 récupération d'essaims en 10 jours

Message par Invité Jeu 17 Mai 2012, 16:09

C'est cool de donner des nouvelles de tes essaims. Moi qui n'ai toujours pas d'abeilles, je me dis : dans cette situation je ferai ci ou ça. J'espère que quand je vais recevoir mon essaim, je serai au top avec toutes ces expériences virtuelles. Rolling Eyes
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

6 récupération d'essaims en 10 jours  Empty Re: 6 récupération d'essaims en 10 jours

Message par Invité Ven 08 Juin 2012, 22:22

nul Sur 6 essaims récupérés, un s'est barré comme je l'ai dit plus haut.
Sur 5 restants 2 la reine commence à pondre, et les 3 autres que dalle..... C'est décourageant quand même.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

6 récupération d'essaims en 10 jours  Empty Re: 6 récupération d'essaims en 10 jours

Message par Invité Ven 08 Juin 2012, 22:35

Ça fait deux quand même qui ne t'on pas couté cher !!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

6 récupération d'essaims en 10 jours  Empty Re: 6 récupération d'essaims en 10 jours

Message par Invité Ven 08 Juin 2012, 22:36

et les autres ne sont pas perdus !! soyons positifs
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

6 récupération d'essaims en 10 jours  Empty Re: 6 récupération d'essaims en 10 jours

Message par Invité Ven 08 Juin 2012, 22:37

cdpolo a écrit:ca fait deux quand meme qui ne t on pas couté chers !!

Certes mais bon ça fout les boules quand même surtout quand on a pas assez de couvain pour re-mérer et vu la météo on ne va pas pouvoir ouvrir avant semaine prochaine et d'ici là les OP vont s'en donner a coeur joie
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

6 récupération d'essaims en 10 jours  Empty Re: 6 récupération d'essaims en 10 jours

Message par Invité Ven 08 Juin 2012, 22:40

Les OP ? ouvrières pondeuses ?

évidemment je comprends mieux !! effectivement c'est dommage !!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

6 récupération d'essaims en 10 jours  Empty Re: 6 récupération d'essaims en 10 jours

Message par Invité Ven 08 Juin 2012, 22:42

oui ouvrières pondeuses....
Depuis 3 ans qu'on s'est lancé on arrive pas à augmenter. Du coup je doute énormément sur nos capacités.
Et le problème on est 2 ( mon père et moi ) et ce que je dis il ne l'écoute pas et si je fais sans lui dire ou autre je me fais engueuler donc c'est galère. Perso j'ai pas trop envie de continuer dans ces conditions ( petit hors sujet là ) lol!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

6 récupération d'essaims en 10 jours  Empty Re: 6 récupération d'essaims en 10 jours

Message par eul' riolu Ven 08 Juin 2012, 22:45

Ah non alors ! On ne va pas perdre une jolie api.
Je n'ai pas oublié la photo.
Sont pénibles les pères; J'en sais quelque chose j'ai 4 enfants. duel

eul' riolu
abeille gardienne
abeille gardienne

Masculin Nombre de messages : 21218
Age : 73
ville et région : Saone Franche-Comté

http://www.lesfousdubois.org/forum

Revenir en haut Aller en bas

6 récupération d'essaims en 10 jours  Empty Re: 6 récupération d'essaims en 10 jours

Message par Invité Ven 08 Juin 2012, 22:47

Les OP, il n'y en a peut être pas???

Mets un cadre avec du couvain dans tes ruchettes, s'il n'y a pas d'élevage dessus, c'est que tu as une reine (qui était vierge lors de la récupération de l'essaim).

Pour ton père, mets lui un coup de pied au cul. Il serait temps d'initier un ptit ami à l'apiculture pour avoir un coup de main sérieux (n'oublie pas que je suis dispo Very Happy )
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

6 récupération d'essaims en 10 jours  Empty Re: 6 récupération d'essaims en 10 jours

Message par Invité Ven 08 Juin 2012, 22:50

eul' riolu a écrit:Ah non alors ! On ne va pas perdre une jolie api.
Je n'ai pas oublié la photo.
Sont pénibles les pères; J'en sais quelque chose j'ai 4 enfants. duel

lol! lol! oué pénible est le mot disons gentil en ce qui me concerne
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

6 récupération d'essaims en 10 jours  Empty Re: 6 récupération d'essaims en 10 jours

Message par Invité Ven 08 Juin 2012, 22:51

il ne faut pas te décourager, 3ème année, c'est que le début,
j'ai mis 4-5 ans pour faire le tour de toutes les erreurs a ne pas faire, et réussir à garder les colonies d'une année à l'autre
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

6 récupération d'essaims en 10 jours  Empty Re: 6 récupération d'essaims en 10 jours

Message par Invité Ven 08 Juin 2012, 22:52

micmala a écrit:Les OP, il n'y en a peut être pas???

Mets un cadre avec du couvain dans tes ruchettes, si il n'ya pas d'élevage dessus, c'est que tu as une reine (qui était vierge lors de la récupération de l'essaim)

Pour ton père, met lui un coup de pied au cul. Il serait temps d'initier un ptit ami à l'apiculture pour avoir un coup de main sérieux (n'oublie pas que je suis dispo Very Happy )

On ne sais pas si il y en a ou pas on voulait y retourner mais fait froid et pluie..... Depuis 1 mois qu'on les a sur les 5, 2 ont commencé a pondre les autres attendent quoi? Un coup de pied au derrière Twisted Evil
ah non mon père m'a dit pareil " trouve un mec qui aime l'apiculture"... Venant d'être larguée pour l'instant je reste avec mes chats lol!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

6 récupération d'essaims en 10 jours  Empty Re: 6 récupération d'essaims en 10 jours

Message par Invité Ven 08 Juin 2012, 22:53

je sais miauler aussi Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

6 récupération d'essaims en 10 jours  Empty Re: 6 récupération d'essaims en 10 jours

Message par Invité Ven 08 Juin 2012, 22:53

Margil a écrit:il ne faut pas te décourager, 3ème année, c'est que le début,
j'ai mis 4-5 ans pour faire le tour de toutes les erreurs a ne pas faire, et réussir à garder les colonies d'une année à l'autre

Ce qui me décourage le plus c'est ne pas pouvoir mener les ruches comme je le veux surtout.. Mais c'est aussi décourageant de les perdre comme ça alors que tout partait "bien"
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

6 récupération d'essaims en 10 jours  Empty Re: 6 récupération d'essaims en 10 jours

Message par Invité Ven 08 Juin 2012, 22:56

vanessa a écrit:oui ouvrières pondeuses....
Depuis 3 ans qu'on s'est lancé on arrive pas à augmenter. Du coup je doute énormément sur nos capacités.
Et le problème on est 2 ( mon père et moi ) et ce que je dis il ne l'écoute pas et si je fais sans lui dire ou autre je me fais engueuler donc c'est galère. Perso j'ai pas trop envie de continuer dans ces conditions ( petit hors sujet là ) lol!

retourne au sujet " soucis bien ennuyeux avec apimiel"
quelques solutions commençent a voir le jour Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

6 récupération d'essaims en 10 jours  Empty Re: 6 récupération d'essaims en 10 jours

Message par Invité Ven 08 Juin 2012, 23:01

taobi07 a écrit:
vanessa a écrit:oui ouvrières pondeuses....
Depuis 3 ans qu'on s'est lancé on arrive pas à augmenter. Du coup je doute énormément sur nos capacités.
Et le problème on est 2 ( mon père et moi ) et ce que je dis il ne l'écoute pas et si je fais sans lui dire ou autre je me fais engueuler donc c'est galère. Perso j'ai pas trop envie de continuer dans ces conditions ( petit hors sujet là ) lol!

retourne au sujet " soucis bien ennuyeux avec apimiel"
quelques solutions commençent a voir le jour Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

6 récupération d'essaims en 10 jours  Empty Re: 6 récupération d'essaims en 10 jours

Message par Invité Sam 09 Juin 2012, 01:01

micmala a écrit:je sais miauler aussi Very Happy

tu es propre ? tu as une litière ? Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

6 récupération d'essaims en 10 jours  Empty Re: 6 récupération d'essaims en 10 jours

Message par Invité Sam 09 Juin 2012, 01:02

eul' riolu a écrit:Ah non alors ! On ne va pas perdre une jolie api.
Je n'ai pas oublié la photo.
Sont pénibles les pères; J'en sais quelque chose j'ai 4 enfants. duel

la photo, la photo , la photo !!!!!!!!!!!!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

6 récupération d'essaims en 10 jours  Empty Re: 6 récupération d'essaims en 10 jours

Message par Invité Sam 09 Juin 2012, 01:05

cdpolo a écrit:
micmala a écrit:je sais miauler aussi Very Happy

tu es propre ? tu as une litière ? Very Happy
mdr
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

6 récupération d'essaims en 10 jours  Empty Re: 6 récupération d'essaims en 10 jours

Message par Invité Sam 09 Juin 2012, 01:06

cdpolo a écrit:
eul' riolu a écrit:Ah non alors ! On ne va pas perdre une jolie api.
Je n'ai pas oublié la photo.
Sont pénibles les pères; J'en sais quelque chose j'ai 4 enfants. duel

la photo, la photo , la photo !!!!!!!!!!!!!
je l'ai mise dans ma presentation
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

6 récupération d'essaims en 10 jours  Empty Re: 6 récupération d'essaims en 10 jours

Message par Invité Sam 09 Juin 2012, 01:07

micmala a écrit:je sais miauler aussi Very Happy
et ronronner?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

6 récupération d'essaims en 10 jours  Empty Re: 6 récupération d'essaims en 10 jours

Message par Invité Sam 09 Juin 2012, 01:14

faut gaffe, il perd ses poils !! il a tendance a marquer son territoire aussi !!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

6 récupération d'essaims en 10 jours  Empty Re: 6 récupération d'essaims en 10 jours

Message par Invité Sam 09 Juin 2012, 09:18

cd polo Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

6 récupération d'essaims en 10 jours  Empty Re: 6 récupération d'essaims en 10 jours

Message par Invité Mer 13 Juin 2012, 22:31



Félicitations pour ces captures

comment expliquez vous tous ces essaims cette année ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

6 récupération d'essaims en 10 jours  Empty Re: 6 récupération d'essaims en 10 jours

Message par Invité Mer 13 Juin 2012, 22:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le beau temps qui a tardé a venir explosion des ruches sûrement
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum