Derniers sujets
Sujets les plus vus
Rechercher
Meilleurs posteurs
eul' riolu | ||||
jmb 24 | ||||
michelfr30 | ||||
Apid'jo | ||||
sauvapic | ||||
petrole59 | ||||
maya39 | ||||
ThomasC | ||||
willy69 | ||||
micmala |
Conseil et avis marque nettoyeur haute pression
+3
michelfr30
Khronegon
gwendal974
7 participants
Page 1 sur 1
Conseil et avis marque nettoyeur haute pression
Salut,
Mon nettoyeur Stihl RE 100 m'a lâché au bout de 3 ans d'usage occasionnel, ce que je trouve plutôt décevant.
Qu’est ce que vous utilisez comme nettoyeur, est-ce que vous en êtes satisfait ?
si vous le voulez bien précisez la pression et le genre de buse qui vous paraît indispensable.
Principalement pour nettoyage courant de planchers et grilles à reines plastiques aprés trempage dans la lessive de soude.
.
Mon nettoyeur Stihl RE 100 m'a lâché au bout de 3 ans d'usage occasionnel, ce que je trouve plutôt décevant.
Qu’est ce que vous utilisez comme nettoyeur, est-ce que vous en êtes satisfait ?
si vous le voulez bien précisez la pression et le genre de buse qui vous paraît indispensable.
Principalement pour nettoyage courant de planchers et grilles à reines plastiques aprés trempage dans la lessive de soude.
.
gwendal974- abeille butineuse
ville et région : Reunion, Cote Ouest
Re: Conseil et avis marque nettoyeur haute pression
J’ai un karsher K4. En fait, j’en ai deux : le plus vieux sert de donneur de pièces pour le plus jeune.
C’est pas cher, c’est relativement puissant et complet (accessoires nombreux) pour un usage domestique, mais c’est du « full plastique » qui vieilli mal.
Ce n’est pas compliqué a réparer par contre.
C’est pas cher, c’est relativement puissant et complet (accessoires nombreux) pour un usage domestique, mais c’est du « full plastique » qui vieilli mal.
Ce n’est pas compliqué a réparer par contre.
Khronegon- abeille nettoyeuse
ville et région : Belgique
J'ai aussi un K4 éco. Il fait très bien le job en "rinçage" après un bain de soude et décroche ce qui reste.
J'ai aussi essayé pour les nourrisseurs Nicot. Ça nettoie très bien mais tu en prends plein la figure...
J'ai choisi ce modèle parce qu'on peut faire une arrivée d'eau à partir d'un seau ou d'une citerne au lieu d'utiliser l'arrivée du robinet. Economique donc, et assez indépendant puisqu'une prise électrique suffit sans besoin d'un tuyau et d'un robinet avec eau de la ville sous pression.
Je connais quelqu'un qui a un karcher à eau chaude (60°). C'est une merveille pour le nettoyage des ruches et matériel Nicot. Cette seule machine suffit pour remettre à neuf sans bain de soude préalable. Mais ce n'est pas le même prix (entre 3000 et 4000€ !). A réserver aux professionnels... (Il a plus de 200 ruches Nicot)
J'ai aussi essayé pour les nourrisseurs Nicot. Ça nettoie très bien mais tu en prends plein la figure...
J'ai choisi ce modèle parce qu'on peut faire une arrivée d'eau à partir d'un seau ou d'une citerne au lieu d'utiliser l'arrivée du robinet. Economique donc, et assez indépendant puisqu'une prise électrique suffit sans besoin d'un tuyau et d'un robinet avec eau de la ville sous pression.
Je connais quelqu'un qui a un karcher à eau chaude (60°). C'est une merveille pour le nettoyage des ruches et matériel Nicot. Cette seule machine suffit pour remettre à neuf sans bain de soude préalable. Mais ce n'est pas le même prix (entre 3000 et 4000€ !). A réserver aux professionnels... (Il a plus de 200 ruches Nicot)
michelfr30- reine mère
ville et région : Mialet (30)
Attention, on ne peut pas comparer 7n nettoyeur eau fhaude avec un nettoyeur STIHL RE100 qui un entrée de gamme chez cette marque.
Par contre, en fonction de là où tu l'a acheté, s'ils ont SAV et s'ils sont STIHL Élite, ils devraient pouvoir t'arranger le coup.
Par contre, en fonction de là où tu l'a acheté, s'ils ont SAV et s'ils sont STIHL Élite, ils devraient pouvoir t'arranger le coup.
Polo40- abeille nettoyeuse
ville et région : landes
J'ai un Karcher K7 depuis des années avec en + une rotabuse. J'en suis très satisfait il fait très bien le job sur mes Nicot après le bain de lessive de soude. Et il tient vraiment le coup, car je l'utilise quand même souvent.
S'il venait à lâcher, je prendrai (je voudrais prendre) un nettoyeur à eau chaude, si j'en aurai les moyens. Mais apparemment, il est parti pour durer encore longtemps.
Je confirme que stihl a un bon SAV au cas ou...
S'il venait à lâcher, je prendrai (je voudrais prendre) un nettoyeur à eau chaude, si j'en aurai les moyens. Mais apparemment, il est parti pour durer encore longtemps.
Je confirme que stihl a un bon SAV au cas ou...
J'ai aussi cette option. Ca fonctionne bien ce système?michelfr30 a écrit:J'ai choisi ce modèle parce qu'on peut faire une arrivée d'eau à partir d'un seau ou d'une citerne au lieu d'utiliser l'arrivée du robinet.
Parce que vu le débit du mien K7, si je n'ai pas assez de pression à l'entrée d'eau et bien ça ne va pas.
Alors je n'ai jamais voulu essayer! Peut être à tord alors?
je me pose une question avant d'en faire l'achat. Vu le peu de fois que l'on se sert des karchers domestique pour nettoyer les accessoires de ruche , s'il ne sert qu'à ça. N'est il pas plus économique, le jour ou on va laver la voiture au lavojet haute pression prendre ses pieces avec et leur donner un coup, il y a la puissance et ils sont à l'eau chaude.
oli
oli
ville et région : 06
oli a écrit:je me pose une question avant d'en faire l'achat. Vu le peu de fois que l'on se sert des karchers domestique pour nettoyer les accessoires de ruche , s'il ne sert qu'à ça. N'est il pas plus économique, le jour ou on va laver la voiture au lavojet haute pression prendre ses pieces avec et leur donner un coup, il y a la puissance et ils sont à l'eau chaude.
oli
Merci pour l'idée. Je vais faire comme ça.
MoonBeem- larve
ville et région : Tarbes 65