forum apiculture France et abeilles
Bienvenue sur apiculture-france.com
Inscrivez vous pour avoir accès à toutes les rubriques.
forum apiculture France et abeilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Fabrication de Miniplus en bois
Essaims nus en vente au Rucher de l'Escoutay I_icon_minitimeAujourd'hui à 12:47 par Bee-Rando 38

» Ruche basse consommation
Essaims nus en vente au Rucher de l'Escoutay I_icon_minitimeHier à 22:43 par Bee-Rando 38

» Essaim artificiel estival
Essaims nus en vente au Rucher de l'Escoutay I_icon_minitimeHier à 19:54 par AlexB

» Changement de reine
Essaims nus en vente au Rucher de l'Escoutay I_icon_minitimeHier à 14:03 par Legroslyonnais

» Nettoyage ruchette polystyrène
Essaims nus en vente au Rucher de l'Escoutay I_icon_minitimeHier à 12:28 par Bee-Rando 38

» Blocage reine dans hausse
Essaims nus en vente au Rucher de l'Escoutay I_icon_minitimeHier à 11:14 par Juanito

» alvéoles de mâles dans hausse
Essaims nus en vente au Rucher de l'Escoutay I_icon_minitimeMar 26 Mar 2024, 18:36 par michelfr30

» Que faire avec une ruche orpheline ?
Essaims nus en vente au Rucher de l'Escoutay I_icon_minitimeMar 26 Mar 2024, 17:18 par Souky

» Ruche trés active en cette fin du mois de mars
Essaims nus en vente au Rucher de l'Escoutay I_icon_minitimeMar 26 Mar 2024, 14:32 par Lascaris06

» Absence de couvain
Essaims nus en vente au Rucher de l'Escoutay I_icon_minitimeLun 25 Mar 2024, 21:45 par riantex08

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Essaims nus en vente au Rucher de l'Escoutay

Aller en bas

Essaims nus en vente au Rucher de l'Escoutay Empty Essaims nus en vente au Rucher de l'Escoutay

Message par Invité Mar 22 Mai 2012, 16:22

Message par micmala le Ven 18 Mai 2012, 23:22
AD n° / P.A. n°: 15529 - Posted on / Postée le: 18 May 2012 Expires on / Expire le: 19 Aug 2012 Click on name to send Email
Cliquez sur le nom pour envoyer un Email * Apiservices *
* Virtual Beekeeping Gallery *
By / Par: Le Rucher de l'Escoutay
Location:
MONTELIMAR, FR Phone:
06 15 13 50 85 - 04 75 01 99 63
A vendre : Essaims nus

ESSAIMS NUS – Prix à partir de 59,81€ l’unité Hors taxes (64 € TTC)
Un essaim nu = 1,5kg d'abeilles + une reine fécondée, marquée de 2012. Emballage spécial à usage unique munis d'un nourrisseur compris.
Demandez notre Tarif spécial Juin 2012


Renseignements pris, c'est 68 € TTC par essaim avec un minimum de 10 essaims à aller chercher à Montelimar.
C'est pas tant la distance qui me gène que le minimum à prendre...
Dommage.

- 100 et plus: 59.81€ HT soit 64€ TTC l’unité
- 50 et plus: 60.74€ HT soit 65€ TTC l’unité
- 25 et plus: 62.61€ HT soit 67€ TTC l’unité
- 10 et plus: 63.55€ HT soit 68€ TTC l’unité


Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Essaims nus en vente au Rucher de l'Escoutay Empty Re: Essaims nus en vente au Rucher de l'Escoutay

Message par Invité Mar 22 Mai 2012, 21:26

bon prix ça.

Dommage que c'est si loin pour moi, et puis j'en ai assez..

Mais ça peut dépanner les nouveaux du fofo.

N'oubliez pas ma commision au passage.

N° de compte IBAN sera donné en MP
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Essaims nus en vente au Rucher de l'Escoutay Empty Re: Essaims nus en vente au Rucher de l'Escoutay

Message par Invité Mar 22 Mai 2012, 22:28

OK, qu'est-ce que tu préfères?

Ca bises ?

ou ça :hank: ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Essaims nus en vente au Rucher de l'Escoutay Empty Re: Essaims nus en vente au Rucher de l'Escoutay

Message par Invité Mar 22 Mai 2012, 22:30

de ta part bises

tu aurais été du sexe opposé :hank:

mdr
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Essaims nus en vente au Rucher de l'Escoutay Empty Re: Essaims nus en vente au Rucher de l'Escoutay

Message par Invité Mar 22 Mai 2012, 22:35

je serais toi je le payerais plus avec ça: Essaims nus en vente au Rucher de l'Escoutay 3210716454 le reste c'est trop risqué surtout si il t'emmène dire boujour à JP et qu'il te font visité "the grotte" là t'es cuits.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Essaims nus en vente au Rucher de l'Escoutay Empty Re: Essaims nus en vente au Rucher de l'Escoutay

Message par Invité Mar 22 Mai 2012, 22:53

c'est chez eux que j'ai acheté mes 25 dernieres colonies, il y a 2 semaines
avec un "bug", les reines n'etaient pas marquées, 1 orpheline, et 1 ou les abeilles avaient a moitier disparu (évasion?)
ils doivent me recontacter, on verra
il faut savoir que les paquets d'abeilles viennent d'espagne, ou d'ailleurs
mais rien a redire sur la qualitée des reines (pour l'instant)
par contre je suis etonné qu'il faille en prendre un minimum de 10, d'habitude tu peux en commander un seul, (plus cher, bien sur)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Essaims nus en vente au Rucher de l'Escoutay Empty Re: Essaims nus en vente au Rucher de l'Escoutay

Message par Invité Mar 22 Mai 2012, 22:57

Le manque est tellement important qu'il ne veulent peut-être plus se prendre la tête avec les toutes petites commandes et les tatillons qu'ils peuvent y avoir derrière.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Essaims nus en vente au Rucher de l'Escoutay Empty Re: Essaims nus en vente au Rucher de l'Escoutay

Message par Invité Mar 22 Mai 2012, 23:02

Mais non, c'est comme pour tout, le gars qui en prend un ou deux, c'est un amateur (je n'ai rien contre) mais eux, ils se retrouvent avec des gens qui leurs posent des milliers de questions. Tandis que le gars qui commence à en prendre 10 ou plus, est déjà un apiculteur averti et ça passe plus vite (entre guillemets, le gars ne les fait pas chier) (je n'ai rien contre les amateurs, au contraire) donc perte de temps réduite.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Essaims nus en vente au Rucher de l'Escoutay Empty Re: Essaims nus en vente au Rucher de l'Escoutay

Message par Invité Mar 22 Mai 2012, 23:14

C'est vrai que le jour de l’enlèvement, ça avait commencé tourner au vinaigre, avec des gars qui voulaient absolument une ristourne, du fait du retard de livraison ( 3 semaines).
Mais ils ne connaissaient pas la patronne (un pit-bull), j'ai cru qu'ils allaient se prendre une ruche sur la gueule.
Un des gars prenait 2 colonies, l'autre 3
ça les a peut-être gavés
C'est couillon, car quand le retard est important, ils baissent les prix.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Essaims nus en vente au Rucher de l'Escoutay Empty Re: Essaims nus en vente au Rucher de l'Escoutay

Message par Invité Mar 22 Mai 2012, 23:20

C'est ce que j'ai voulu dire, mais avec tact et douceur. Raté ! Les 2 bulldozers sont passés à la charge.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Essaims nus en vente au Rucher de l'Escoutay Empty Re: Essaims nus en vente au Rucher de l'Escoutay

Message par Invité Mar 22 Mai 2012, 23:31

ben, nous aussi, non??
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Essaims nus en vente au Rucher de l'Escoutay Empty Re: Essaims nus en vente au Rucher de l'Escoutay

Message par Invité Mar 22 Mai 2012, 23:40

Ah oui oui, je vous assure, moi qui vous lis en grand débutant, le vocal est très propre. Laughing
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Essaims nus en vente au Rucher de l'Escoutay Empty Re: Essaims nus en vente au Rucher de l'Escoutay

Message par Invité Mar 22 Mai 2012, 23:42

pourquoi tourner autour du pot???? Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Essaims nus en vente au Rucher de l'Escoutay Empty Re: Essaims nus en vente au Rucher de l'Escoutay

Message par Invité Mer 23 Mai 2012, 08:07

Pour une fois que j'essaye d'être plus cool. Tant pis je redeviendrais le grognard qui mord tout ce qui bouge même les tige de coudrier qui indique la météo grrrrrrrrrrrrrrr Evil or Very Mad
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Essaims nus en vente au Rucher de l'Escoutay Empty Re: Essaims nus en vente au Rucher de l'Escoutay

Message par Invité Mer 30 Mai 2012, 08:35

Je reviens sur le sujet
En fait, il y a une livraison jeudi 31 mai, demain,
et il est possible de n'en commander qu'un ou deux (essaims nus, buck)
J'ai un pote qui va en chercher deux;
donc , l'amiral, tu peux peut-être les appeler, si tu as encore besoin d'essaims,
il prennent parfois les commandes au dernier moment.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Essaims nus en vente au Rucher de l'Escoutay Empty Re: Essaims nus en vente au Rucher de l'Escoutay

Message par Invité Mer 30 Mai 2012, 12:11

Bonjour.
Ils ne livrent toujours pas ces essaims ?

C'est un peu loin Montelimar.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Essaims nus en vente au Rucher de l'Escoutay Empty Re: Essaims nus en vente au Rucher de l'Escoutay

Message par Invité Mer 30 Mai 2012, 12:15

Non ! Pas de livraison, enlèvement sur place.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Essaims nus en vente au Rucher de l'Escoutay Empty Re: Essaims nus en vente au Rucher de l'Escoutay

Message par Invité Mer 30 Mai 2012, 21:01

Merci tao, mais pas dispo.
Poil au dos.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum