Derniers sujets
Sujets les plus vus
Rechercher
Meilleurs posteurs
eul' riolu | ||||
jmb 24 | ||||
michelfr30 | ||||
Apid'jo | ||||
sauvapic | ||||
petrole59 | ||||
maya39 | ||||
ThomasC | ||||
willy69 | ||||
micmala |
Visite Usine BESACIER
Page 1 sur 1
Visite Usine BESACIER
Je me suis rendu chez BESACIER pour acheter du matériel. Ce qui est bien c'est qu'on peut visiter leur atelier de production, c'est vraiment intéressant en tant qu'apiculteur de voir la fabrication du matériel que l'on achète (extracteur, Maturateur, enfumoir, bac à désoperculer, etc...)
Ils font également, visiter leur usine de fabrication de pastilles au miel.
Pour les visites de groupes ils m'ont dit qu'il fallait réserver soit par e-mail soit par téléphone.
Les coordonnées sont sur leur site internet : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour les ruchers écoles c'est l'idéal
Yvan Colin
Ils font également, visiter leur usine de fabrication de pastilles au miel.
Pour les visites de groupes ils m'ont dit qu'il fallait réserver soit par e-mail soit par téléphone.
Les coordonnées sont sur leur site internet : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour les ruchers écoles c'est l'idéal
Yvan Colin
Invité- Invité
Re: Visite Usine BESACIER
Bonjour.
Je fais remonter ce sujet pour savoir si des lecteurs du forum utilisent du matériel Besacier, notamment des extracteurs.
La qualité est elle au rendez vous chez ce fabricant français moins connu que Thomas.
Je fais remonter ce sujet pour savoir si des lecteurs du forum utilisent du matériel Besacier, notamment des extracteurs.
La qualité est elle au rendez vous chez ce fabricant français moins connu que Thomas.
Invité- Invité
Salut!
Ils sont à coté de chez moi, je prend tous mon matos chez eux et franchement, jamais été déçu...!
Les extracteurs et maturateur, enfin tous ce qui est inox, même les toits tole, sont fabriqués sur place, c'est un poil cher, mais c'est de très bonne facture...!
En plus sont sympa, ils peuvent même faire des trucs à la demande, modif d'extracteur ou autre...!
Après je sais pas si Thomas ou un autre a du meilleur matos, je prend quasi rien ailleurs, vu que j'ai tout sur place...!
A++
Ils sont à coté de chez moi, je prend tous mon matos chez eux et franchement, jamais été déçu...!
Les extracteurs et maturateur, enfin tous ce qui est inox, même les toits tole, sont fabriqués sur place, c'est un poil cher, mais c'est de très bonne facture...!
En plus sont sympa, ils peuvent même faire des trucs à la demande, modif d'extracteur ou autre...!
Après je sais pas si Thomas ou un autre a du meilleur matos, je prend quasi rien ailleurs, vu que j'ai tout sur place...!
A++
Invité- Invité
J'ai un bac à désoperculer Besacier depuis cette année. De très bonne qualité (sauf robinet)
Invité- Invité