Derniers sujets
Sujets les plus vus
Rechercher
Meilleurs posteurs
eul' riolu | ||||
jmb 24 | ||||
michelfr30 | ||||
Apid'jo | ||||
sauvapic | ||||
petrole59 | ||||
maya39 | ||||
ThomasC | ||||
willy69 | ||||
micmala |
Propocadre
2 participants
Page 1 sur 1
Propocadre
Bonsoir,
En fait je me posais une question relative à la production et à la récolte de propolis "propre".
Je songeais m'équiper d'une grille à propolis souple lorsque j'ai vu ceci:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et du coup je me pose la question. L'écart de prix est tout de meme bien consequent et donc j'aurais voulu avoir quelques retours et avis: le propocadre produit il beaucoup plus que la grille? Est il beaucoup plus simple d'emploi?
En fait je me posais une question relative à la production et à la récolte de propolis "propre".
Je songeais m'équiper d'une grille à propolis souple lorsque j'ai vu ceci:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et du coup je me pose la question. L'écart de prix est tout de meme bien consequent et donc j'aurais voulu avoir quelques retours et avis: le propocadre produit il beaucoup plus que la grille? Est il beaucoup plus simple d'emploi?
Fox68- abeille nettoyeuse
ville et région : Mulhouse, Alsace
Re: Propocadre
Perso je pense que la grille est plus pratique et evite les constructions anarhiques
apres le pro vont te repondre surement mieux que moi
apres le pro vont te repondre surement mieux que moi
Invité- Invité
Salut beaucoup trop cher et je ne pense pas que tu auras beaucoup de retour sur ce cadre si tu veut vraiment faire de la propollis correct ,enseigne toi de ça:http://www.lesruchersdargonne.com/Propolis.htm
Invité- Invité
Bof pas terrible je trouve ,galère à récolter la propolis après congélateur.
Invité- Invité
Le cadre à propolis de chez icko je l'ai vu au magasin. Je pense qu'il doit être performant, mais vu le prix prohibitif, il dissuade vite.
J'ai déjà essayé la grille souple à mettre ensuite au congél. La cata pour récolter.
Bref je suis en train de me demander si je ne vais pas me fabriquer un cadre pour la propolis moi-même.
Il suffit de prendre un cadre normal vide et de clouer ou visser une plaque de zinc ou de plastic avec des trous un peu partout. Les abeilles vont remplir les trous de propolis et il n'y a plus qu'à récolter.
J'ai déjà essayé la grille souple à mettre ensuite au congél. La cata pour récolter.
Bref je suis en train de me demander si je ne vais pas me fabriquer un cadre pour la propolis moi-même.
Il suffit de prendre un cadre normal vide et de clouer ou visser une plaque de zinc ou de plastic avec des trous un peu partout. Les abeilles vont remplir les trous de propolis et il n'y a plus qu'à récolter.
Invité- Invité
humm du zinc a la propolis....pas trop alimentaire ça!!!HANDFIRE84 a écrit:Le cadre à propolis de chez icko je l'ai vu au magasin. Je pense qu'il doit être performant, mais vu le prix prohibitif, il dissuade vite.