forum apiculture France et abeilles
Bienvenue sur apiculture-france.com
Inscrivez vous pour avoir accès à toutes les rubriques.
forum apiculture France et abeilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Orphelinage et hausse
Abri de Jardin comme miellerie... - Page 2 I_icon_minitimeHier à 23:29 par Cybergzu

» Fabrication de Miniplus en bois
Abri de Jardin comme miellerie... - Page 2 I_icon_minitimeHier à 12:47 par Bee-Rando 38

» Ruche basse consommation
Abri de Jardin comme miellerie... - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Mar 2024, 22:43 par Bee-Rando 38

» Essaim artificiel estival
Abri de Jardin comme miellerie... - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Mar 2024, 19:54 par AlexB

» Changement de reine
Abri de Jardin comme miellerie... - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Mar 2024, 14:03 par Legroslyonnais

» Nettoyage ruchette polystyrène
Abri de Jardin comme miellerie... - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Mar 2024, 12:28 par Bee-Rando 38

» Blocage reine dans hausse
Abri de Jardin comme miellerie... - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Mar 2024, 11:14 par Juanito

» alvéoles de mâles dans hausse
Abri de Jardin comme miellerie... - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Mar 2024, 18:36 par michelfr30

» Que faire avec une ruche orpheline ?
Abri de Jardin comme miellerie... - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Mar 2024, 17:18 par Souky

» Ruche trés active en cette fin du mois de mars
Abri de Jardin comme miellerie... - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Mar 2024, 14:32 par Lascaris06

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Abri de Jardin comme miellerie...

2 participants

Aller en bas

Abri de Jardin comme miellerie... - Page 2 Empty Re: Abri de Jardin comme miellerie...

Message par Invité Mer 07 Nov 2012, 16:33



Message par cdpolo Aujourd'hui à 07:48
Very Happy Tu te déplaces dans les ruchers ... bon une caravane garée en bordure de foret ou de champ ça va faire suspect. Tu auras des mecs qui viendront frapper à la porte. lol!

Mais ça ne va peut-être pas le déranger les mecs qui frappent à la porte ? Rolling Eyes Rolling Eyes
Après il n'a plus qu'à les mettre au boulot geek ! Prévois des couteaux à désoperculer Massougareux lol! !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Abri de Jardin comme miellerie... - Page 2 Empty Re: Abri de Jardin comme miellerie...

Message par Invité Mer 07 Nov 2012, 22:04

Ah vous allez bien...! Non, je ne risque pas de passer une nuit en bordure de forêt, dans une caravane... Par les temps qui court en plus! Bref
Je n'avais jamais vu, ni même pensé au fait qu'un rucher entier puisse être sur une remorque! Pour la transhumance, c'est vraiment bien! Par contre, la miellerie intégrée à la remorque, ça doit être le foutoir avec les abeilles...
J'aime beaucoup le camping car tout terrain de l'Amiral!!! Je crois avoir un coup d'coeur!!! Very Happy
Non, non, c'est une blague!
Je vais rester à mon simple petit abri de jardin...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Abri de Jardin comme miellerie... - Page 2 Empty Re: Abri de Jardin comme miellerie...

Message par Invité Jeu 08 Nov 2012, 14:49

Il y a justement un article sur un concept de miellerie mobile sur la revue Abeille et Fleur.

Ils disent que ce produit est disponible auprès d'un célèbre revendeur du centre.

Mais je n'ai pas trouvé chez qui.

Quelqu'un a une idée ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Abri de Jardin comme miellerie... - Page 2 Empty Re: Abri de Jardin comme miellerie...

Message par BIGRE45 Jeu 08 Nov 2012, 15:18

C'est chez Thomas Apiculture, mais c'est hors de prix...
BIGRE45
BIGRE45
abeille nettoyeuse
abeille nettoyeuse

Masculin Nombre de messages : 485
Age : 54
ville et région : Loiret 45

Revenir en haut Aller en bas

Abri de Jardin comme miellerie... - Page 2 Empty Re: Abri de Jardin comme miellerie...

Message par Invité Jeu 08 Nov 2012, 15:26

je ne l'ai pas trouvé dans le catalogue.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Abri de Jardin comme miellerie... - Page 2 Empty Re: Abri de Jardin comme miellerie...

Message par BIGRE45 Jeu 08 Nov 2012, 16:18

Ce n'est pas dans le catalogue, c'était une pub ponctuelle: je crois me souvenir qu'il proposait d'équiper l'arrière d'une camionnette qu'on leur apporte du sol au plafond pour pouvoir extraire sur place au rucher.
Quand je dis camionnette, c'était une gros véhicule présenté sur les photos et c'était comme si ils faisaient sous-traiter cet aménagement.
BIGRE45
BIGRE45
abeille nettoyeuse
abeille nettoyeuse

Masculin Nombre de messages : 485
Age : 54
ville et région : Loiret 45

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum