Derniers sujets
Sujets les plus vus
Rechercher
Meilleurs posteurs
eul' riolu |
| |||
jmb 24 |
| |||
Apid'jo |
| |||
michelfr30 |
| |||
sauvapic |
| |||
petrole59 |
| |||
maya39 |
| |||
ThomasC |
| |||
willy69 |
| |||
micmala |
|
Petite vidéo d'une ruche nicot en plein boom.
Page 1 sur 1
Petite vidéo d'une ruche nicot en plein boom.
Coucou les amis,
Juste pour vous présenter un petit essaim récupéré fin octobre 2012, il était vraiment minuscule. Le pauvret à passer tout l'hiver sur 1/3 de cadre dadant. Sans fleur ni rien du tout je les ai nourri avec une plaque de candimiel. La ruchette a quant à elle été protégée avec des plaques de polystirène. Malgré un fin d'hiver pleine de petit cadavres, elles se sont accrochée et moi aussi, de nouvelles filles sont arrivées et j'ai installé toutes ces dames dans une ruche nicot en plastoque. Ne criez pas au loup, c'est mon choix
Voici donc en exclusivité mondiale le résultat de se périlleux sauvetage.
Juste pour vous présenter un petit essaim récupéré fin octobre 2012, il était vraiment minuscule. Le pauvret à passer tout l'hiver sur 1/3 de cadre dadant. Sans fleur ni rien du tout je les ai nourri avec une plaque de candimiel. La ruchette a quant à elle été protégée avec des plaques de polystirène. Malgré un fin d'hiver pleine de petit cadavres, elles se sont accrochée et moi aussi, de nouvelles filles sont arrivées et j'ai installé toutes ces dames dans une ruche nicot en plastoque. Ne criez pas au loup, c'est mon choix

Voici donc en exclusivité mondiale le résultat de se périlleux sauvetage.
Invité- Invité
Re: Petite vidéo d'une ruche nicot en plein boom.
Comme quoi si on fait ce qu'il faut, ca passe l'hivers et même avec les condition climatique actuelle.
Bravo
Bravo
Invité- Invité
Re: Petite vidéo d'une ruche nicot en plein boom.
Comme quoi! même le plus petit des essaims a sa chance!
Perso quand mes nicots ont cette activité de mets une rallonge de planche d'envol.
Cela permet une bonne circulation et permet surtout aux butinneuses qui sont très changé de se poser sur la planche plutot que sur l'herbe autour afin de reprendre leurs souflles.
Question: pourquoi une porte verte?? je serai toi j'enlèverrai la porte.
Perso quand mes nicots ont cette activité de mets une rallonge de planche d'envol.
Cela permet une bonne circulation et permet surtout aux butinneuses qui sont très changé de se poser sur la planche plutot que sur l'herbe autour afin de reprendre leurs souflles.
Question: pourquoi une porte verte?? je serai toi j'enlèverrai la porte.

» Vidéo ruche en paille
» Ruche vitrée ( vidéo)
» Ruche complètement sèche en plein mois de mai !
» Vidéo de ma ruche sur planche d'envol
» video de ma ruche
» Ruche vitrée ( vidéo)
» Ruche complètement sèche en plein mois de mai !
» Vidéo de ma ruche sur planche d'envol
» video de ma ruche
Page 1 sur 1