Derniers sujets
Sujets les plus vus
Rechercher
Meilleurs posteurs
eul' riolu | ||||
jmb 24 | ||||
michelfr30 | ||||
Apid'jo | ||||
sauvapic | ||||
petrole59 | ||||
maya39 | ||||
ThomasC | ||||
willy69 | ||||
micmala |
Cherche défigeur d'occasion
4 participants
Page 1 sur 1
Cherche défigeur d'occasion
Bonjour à tous et toutes.
Voilà que mon vieux défigeur est out !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et comme l'hiver est bien là déjà dans l'est , il va m'être impossible bientôt de sortir mon miel des maturateurs pour mettre en pots[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Alors si quelqu’un pouvait me dépanner ??? je suis sur le bas-rhin mais si l'affaire est bonne je peux soit me déplacer soit mettre un peu plus pour frais de port !!
Merci d'avance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voilà que mon vieux défigeur est out !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et comme l'hiver est bien là déjà dans l'est , il va m'être impossible bientôt de sortir mon miel des maturateurs pour mettre en pots[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Alors si quelqu’un pouvait me dépanner ??? je suis sur le bas-rhin mais si l'affaire est bonne je peux soit me déplacer soit mettre un peu plus pour frais de port !!
Merci d'avance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
michel1607- Donateur
ville et région : Strasbourg Alsace
petrole59- abeille gardienne
ville et région : Cambrai nord
Re: Cherche défigeur d'occasion
Oui bien sur, les ceintures chauffantes. Merci , mais mon problème est que mon miel et mes ruches sont loin de mon domicile principal.
Je vais uniquement pour y remplir mes pots en hiver je trouve que le defigeur ( vu la quantité à défiger à chaque fois ... je suis un petit amateur avec 7 à 8 ruches en production) est plus adapté.
Merci de la réponse tout de meme. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je vais uniquement pour y remplir mes pots en hiver je trouve que le defigeur ( vu la quantité à défiger à chaque fois ... je suis un petit amateur avec 7 à 8 ruches en production) est plus adapté.
Merci de la réponse tout de meme. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
michel1607- Donateur
Il n'y a pas que la ceinture chauffante dans le post.
Mais le défigeur est le plus rapide .
Mais le défigeur est le plus rapide .
ville et région : Cambrai nord
oui , frigo , ou congelo recyclés j 'ai vu , c' est certainement de bonnes solutions , mais assez longues à mettre en place , la je suis en rade alors soit je fais appel à la communauté du Forum , soit je commande chez ....... ou ..... mais les prix sont un peu élévés pour mon budjet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
michel1607- Donateur
Bonsoir !
Si tu es pris de court, en attendant de trouver une occasion opportune, pense au syndicat qui en possède généralement plusieurs destinés à être prêtés pour dépanner ou aider les adhérents à faible cheptel.
Si tu es pris de court, en attendant de trouver une occasion opportune, pense au syndicat qui en possède généralement plusieurs destinés à être prêtés pour dépanner ou aider les adhérents à faible cheptel.
michel88- abeille nettoyeuse
ville et région : Sercoeur 88600
Entre nous, avec 7à 8 ruches, je ne vois pas ce que ton miel fait encore dans le maturateur???
Il y a longtemps que tout devrait être en po t!!!
A moins que tu n'aies une bonne raison pour cela ???
Il y a longtemps que tout devrait être en po t!!!
A moins que tu n'aies une bonne raison pour cela ???
Invité- Invité
oui des raisons de stockage des pots et puis l 'année à été assez bonne malgré le printemps calamiteux
michel1607- Donateur
Salut michel.
Quelle est la taille des maturateurs ? Flexo a fait des ceintures pour maturateurs 200Kg de thomas ainsi que pour les tonnelet de 40Kg. il a fait également des semelles chauffantes pour imiter les fonds chauffants.
Quelle est la taille des maturateurs ? Flexo a fait des ceintures pour maturateurs 200Kg de thomas ainsi que pour les tonnelet de 40Kg. il a fait également des semelles chauffantes pour imiter les fonds chauffants.
Invité- Invité
michel1607- Donateur
C'est un ancien du forum qui a arrêté son compte depuis, trop passionné et sanguin.
Pour le 200Kg il a, pour 350 les dimensions sont proches de celle d'un fût. Tu peux toujours l'appeler de ma part.
Pour le 200Kg il a, pour 350 les dimensions sont proches de celle d'un fût. Tu peux toujours l'appeler de ma part.
Invité- Invité
En tapant Flexogreen tu arriveras directement sur lui.michel1607 a écrit:
Flexo c'est un membre du forum ?
Comme dit Vincent il s'est désinscit du forum.
michel1607- Donateur
Page 1 sur 1