forum apiculture France et abeilles
Bienvenue sur apiculture-france.com
Inscrivez vous pour avoir accès à toutes les rubriques.
forum apiculture France et abeilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Fabrication de Miniplus en bois
Nourisseur couvre cadre et couvre cadre ?? I_icon_minitimeAujourd'hui à 12:47 par Bee-Rando 38

» Ruche basse consommation
Nourisseur couvre cadre et couvre cadre ?? I_icon_minitimeHier à 22:43 par Bee-Rando 38

» Essaim artificiel estival
Nourisseur couvre cadre et couvre cadre ?? I_icon_minitimeHier à 19:54 par AlexB

» Changement de reine
Nourisseur couvre cadre et couvre cadre ?? I_icon_minitimeHier à 14:03 par Legroslyonnais

» Nettoyage ruchette polystyrène
Nourisseur couvre cadre et couvre cadre ?? I_icon_minitimeHier à 12:28 par Bee-Rando 38

» Blocage reine dans hausse
Nourisseur couvre cadre et couvre cadre ?? I_icon_minitimeHier à 11:14 par Juanito

» alvéoles de mâles dans hausse
Nourisseur couvre cadre et couvre cadre ?? I_icon_minitimeMar 26 Mar 2024, 18:36 par michelfr30

» Que faire avec une ruche orpheline ?
Nourisseur couvre cadre et couvre cadre ?? I_icon_minitimeMar 26 Mar 2024, 17:18 par Souky

» Ruche trés active en cette fin du mois de mars
Nourisseur couvre cadre et couvre cadre ?? I_icon_minitimeMar 26 Mar 2024, 14:32 par Lascaris06

» Absence de couvain
Nourisseur couvre cadre et couvre cadre ?? I_icon_minitimeLun 25 Mar 2024, 21:45 par riantex08

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Nourisseur couvre cadre et couvre cadre ??

Aller en bas

Nourisseur couvre cadre et couvre cadre ?? Empty Nourisseur couvre cadre et couvre cadre ??

Message par Invité Mer 08 Déc 2010, 19:52

Bonjour,
toujours en phase d'achat de matériel, je me pose une question, je vais opter pour un nourissseur couvre cadre mixte en bois et je me pose la question d'acheter un couvre cadre classique en plus ? Ce dernier me sera t-il d'une quelconque utilité ?
Cdt,

Question
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nourisseur couvre cadre et couvre cadre ?? Empty Re: Nourisseur couvre cadre et couvre cadre ??

Message par Invité Mer 08 Déc 2010, 21:00

J ai eut des couvre cadre nourrisseur plastique mais le gros defaut, c est que s il les abeilles ne prennent pas tout le sirop, il faut enlever le couvre cadre complet pour le netoyer....pas pratique.
Je suis revenu au couvre cadre en bois simple avec des nourrisseur que l on pose dessus, comme ca on peut netoyer tranquillement et proprement.
Mais ce n est que mon avis.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum