Derniers sujets
Sujets les plus vus
Rechercher
Meilleurs posteurs
eul' riolu | ||||
jmb 24 | ||||
michelfr30 | ||||
Apid'jo | ||||
sauvapic | ||||
petrole59 | ||||
maya39 | ||||
ThomasC | ||||
willy69 | ||||
micmala |
Le baroudeur
Page 1 sur 1
Le baroudeur
bonjour
du fait des contacts que j ai suite a cet appareil, je lance un appel aux interessés pour un baroudeur en alu a la demande d apicultrices, donc beaucoup plus leger.
par commande de dix le prix se situe a 900 euro H T.
je suis a 5 commandes ferme et 3 en attente.
mon pot qui les construits ma demandé de m en occuper car certains veulent des modifs et lui n y connait rien en ruches,ensuite je vous communiquerais ses coordonnées et vous ferez avec lui.
l alu me parait plus interessant car des que j arrive a mettre au point la motorisation cela permettra de supporter facilement un peu plus de poids.
il me faudra une reponse imperativement au 5 janvier.a+
PS : pour les nouveaux qui n'en n'ont pas connaissance, voir mon blog [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
du fait des contacts que j ai suite a cet appareil, je lance un appel aux interessés pour un baroudeur en alu a la demande d apicultrices, donc beaucoup plus leger.
par commande de dix le prix se situe a 900 euro H T.
je suis a 5 commandes ferme et 3 en attente.
mon pot qui les construits ma demandé de m en occuper car certains veulent des modifs et lui n y connait rien en ruches,ensuite je vous communiquerais ses coordonnées et vous ferez avec lui.
l alu me parait plus interessant car des que j arrive a mettre au point la motorisation cela permettra de supporter facilement un peu plus de poids.
il me faudra une reponse imperativement au 5 janvier.a+
PS : pour les nouveaux qui n'en n'ont pas connaissance, voir mon blog [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité- Invité
Re: Le baroudeur
OUI MERCI JE VAIS VOIR LA SUITE MAIS TU DEVRAIS AVOIR LES RENSEIGNEMENTS CA IRAI PLUS VITE CAR LE 5 JANVIER ET LOIN DEJA MAIS DERRIERE NOUS MERCI TOUT DE MEME A+
Invité- Invité
bonjour
explique toi une bonne foi car la avec tes mysteres je comprend pas !!!!!
est ce avec moi ? ou avec le fabriquant ?a+
explique toi une bonne foi car la avec tes mysteres je comprend pas !!!!!
est ce avec moi ? ou avec le fabriquant ?a+
Invité- Invité
JE DIS QUE N'AYANT PAS EU DE REPONSE IMMEDIATEJ4AI DEMANDE A UN MECANO DE ME FAIRE UN CADRE ET LES BRAS QUI COINCE ET RELEVE LA RUCHE POUR METTRE SUR LE CHARIOT QUE J'AI DEJA IL ME PERMETTRA DE CHANGER LES FONDS
PLUS DE FACILITE CAR JE N4AI QU 'UN BRAS JE SUIS HANDICAP MAIS JE VEUX CONTINUER A M4OCCUPE DES ABEILLES C'EST PATIONNANT
PLUS DE FACILITE CAR JE N4AI QU 'UN BRAS JE SUIS HANDICAP MAIS JE VEUX CONTINUER A M4OCCUPE DES ABEILLES C'EST PATIONNANT
Invité- Invité
J'AURAI AIME TRAVAILLER AVEC TOI TU FAIS DU BEAU BOULOT RUCHE...TERMINATOR ECT C'EST MOI QUI N4EST PAS SU COMMUNIQUER A+
Invité- Invité
y a pas de minuscules sur son clavier ???
lebruant- abeille nourrice
ville et région :
POUR QUOI LES GROSSES LETTRES FONT LES GROS MOTS????????
JE FAIS CE QUE JE PEUX AVEC MES MOYENS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
JE FAIS CE QUE JE PEUX AVEC MES MOYENS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Invité- Invité
L'avantage avec les grosses lettres c'est que tu n'es plus obligé de chercher les accents graves, circonflexes, aigus etc etc
et avec 1 main c'est très beaucoup plus difficile d'écrire au fur et à mesure que les idées viennent....
((c'était juste une parenthèse)))
et avec 1 main c'est très beaucoup plus difficile d'écrire au fur et à mesure que les idées viennent....
((c'était juste une parenthèse)))
Invité- Invité
bonjour lebruant
un peu de tolerance, moi il ne me reste que trois doigts a ma main droite et je suis droitier, je fais pas a l aise et lui il n a plus qu un bras alors il fait comme il peut lui aussi et c est courageux de sa part de continuer l apiculture dans ces conditions.
mon but n etant pas un reproche mais une precision.a+
un peu de tolerance, moi il ne me reste que trois doigts a ma main droite et je suis droitier, je fais pas a l aise et lui il n a plus qu un bras alors il fait comme il peut lui aussi et c est courageux de sa part de continuer l apiculture dans ces conditions.
mon but n etant pas un reproche mais une precision.a+
Invité- Invité
on ne peut pas le sucer de son pouce ! désolé
d'accord pour une maison de tolérance !
d'accord pour une maison de tolérance !
lebruant- abeille nourrice
ville et région :
Page 1 sur 1