Derniers sujets
Sujets les plus vus
Rechercher
Meilleurs posteurs
eul' riolu |
| |||
jmb 24 |
| |||
Apid'jo |
| |||
michelfr30 |
| |||
sauvapic |
| |||
petrole59 |
| |||
maya39 |
| |||
ThomasC |
| |||
willy69 |
| |||
micmala |
|
ACIDE CARBONIQUE
3 participants
Page 1 sur 1
ACIDE CARBONIQUE
Qui a déjà utilisé ce produit .
J'en lis : Quelques gouttes sur un chiffon coton , posé sur les cadres et les abeilles descendent vite au fond de la ruche .
Je pensais à une utilisation dans les cheminées. Suffirait ce à les déloger en passant le produit derrière les constructions quand cela est possible ?
Il est aussi utilisé pour la narcose des abeilles ouvrières . Je n'en sais pas plus. Si quelqu'un a des infos je suis preneur .
Vendu chez bi je nh o f .
J'en lis : Quelques gouttes sur un chiffon coton , posé sur les cadres et les abeilles descendent vite au fond de la ruche .
Je pensais à une utilisation dans les cheminées. Suffirait ce à les déloger en passant le produit derrière les constructions quand cela est possible ?
Il est aussi utilisé pour la narcose des abeilles ouvrières . Je n'en sais pas plus. Si quelqu'un a des infos je suis preneur .
Vendu chez bi je nh o f .
ville et région : Cambrai nord
Re: ACIDE CARBONIQUE
C'est un répulsif pour abeilles , ça s'utilise sur une toile au dessus des cadres dans un cadre fait pour qui ne doit pas toucher les cadres pour récolter une hausse à miel ...je déconseille fortement ce procédé : Si le produit touche le miel le miel est foutu....
Dans ma coop apicole, j'avais demandé un tel produit.
Réponse absolument négative. Ça n'existe pas.
Réponse absolument négative. Ça n'existe pas.
Re: ACIDE CARBONIQUE
Dès qu'un magasin ne possède pas quelque chose , il nous sort : Ça n'existe pas.
J'ai eu le tour dans un magasin de matériaux pour pros.
J'ai répondu : pourtant en voilà un , en sortant le vieux modèle de ma poche ce n'est pas parce qu'il n'y a jamais rien ici qu'il faut dire que ça n'existe pas .
Il me répondit , ah oui , mais on en n'a pas .
Soit ils ne connaissent pas , soit il n'en n'ont pas , donc réponse : Ca n'existe pas !
J'ai eu le tour dans un magasin de matériaux pour pros.
J'ai répondu : pourtant en voilà un , en sortant le vieux modèle de ma poche ce n'est pas parce qu'il n'y a jamais rien ici qu'il faut dire que ça n'existe pas .
Il me répondit , ah oui , mais on en n'a pas .
Soit ils ne connaissent pas , soit il n'en n'ont pas , donc réponse : Ca n'existe pas !
ville et région : Cambrai nord

» Vos retours sur l'acide oxalique?
» acide formique
» Acide Oxalique
» acide oxalique
» concentration de l'acide oxalique
» acide formique
» Acide Oxalique
» acide oxalique
» concentration de l'acide oxalique
Page 1 sur 1