Derniers sujets
Sujets les plus vus
Rechercher
Meilleurs posteurs
eul' riolu |
| |||
jmb 24 |
| |||
Apid'jo |
| |||
michelfr30 |
| |||
sauvapic |
| |||
petrole59 |
| |||
maya39 |
| |||
ThomasC |
| |||
willy69 |
| |||
micmala |
|
sangles
3 participants
Page 1 sur 1
sangles
Bontour les piqués.
le Syndicat Apicole du Doubs à trouvé un fournisseur en Allemagne pour la fourniture de sangles utilisées par certains d'entre vous et qui, à leur dire, sont très pratiques notamment vis à vis des sangles à cliquet qui,lorsque l'on a des gants et des abeilles qui vous empêchent de les ôter,ne sont pas très faciles, à utiliser ( et de nuit lors de transhumance c'est encore moins facile).
une vidéo (cliquer sur le lien ci dessous) vous confirmera la facilité de son usage
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
il n'y en aura pas pour tout le monde;donc les premiers qui répondront à ce courriel seront les premiers servis pour la réservation de celles-ci.
la sangle fait une longueur de 4 mètres.
son prix :23 euros.
apicalement
le Syndicat Apicole du Doubs à trouvé un fournisseur en Allemagne pour la fourniture de sangles utilisées par certains d'entre vous et qui, à leur dire, sont très pratiques notamment vis à vis des sangles à cliquet qui,lorsque l'on a des gants et des abeilles qui vous empêchent de les ôter,ne sont pas très faciles, à utiliser ( et de nuit lors de transhumance c'est encore moins facile).
une vidéo (cliquer sur le lien ci dessous) vous confirmera la facilité de son usage
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
il n'y en aura pas pour tout le monde;donc les premiers qui répondront à ce courriel seront les premiers servis pour la réservation de celles-ci.
la sangle fait une longueur de 4 mètres.
son prix :23 euros.
apicalement
Re: sangles
J'ai bien des sangles comme tu les indiques Mielpimpin. Mais pas comme les allemandes où on n'est pas géné par les surlongueurs et la tension se fait juste en abaissant une fois le levier.
Il en existe pour les colis malheureusement à usage unique; il faut en ce cas utiliser des crochets spéciaux et une pince double spéciale. Ça finit par couter bien cher.
Il en existe pour les colis malheureusement à usage unique; il faut en ce cas utiliser des crochets spéciaux et une pince double spéciale. Ça finit par couter bien cher.
Bonjour
ca l'air tres pratique ces sangles, mais le prix n'est pas donné, j'en aurais bien essayé une,
tu en as commandé beaucoup ? en 4m c'est suffisant non
le prix te parait bien ?
philippe
ca l'air tres pratique ces sangles, mais le prix n'est pas donné, j'en aurais bien essayé une,
tu en as commandé beaucoup ? en 4m c'est suffisant non
le prix te parait bien ?
philippe
philippe- abeille nettoyeuse
-
ville et région : Savoie
Non, je n'en ai pas commandé. Je suis bien trop radin pour ça. Je me demandais mème comment réutiliser les sangles plastiques industrielles.
Ces sangles valent 23€ et les autres habituelles dans le commerce habituel 5 à 6€
Y'a pas photo !
Ces sangles valent 23€ et les autres habituelles dans le commerce habituel 5 à 6€
Y'a pas photo !
Page 1 sur 1