forum apiculture France et abeilles
Bienvenue sur apiculture-france.com
Inscrivez vous pour avoir accès à toutes les rubriques.
forum apiculture France et abeilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Syndicat Apicole du Rhone - Marcy l'Etoile

Aller en bas

Syndicat Apicole du Rhone - Marcy l'Etoile Empty Syndicat Apicole du Rhone - Marcy l'Etoile

Message par willy69 Mer 16 Oct 2019, 06:25

je vous transfère ici les différents rendez-vous pous ceux que cela intéresse. Pour les cours qui sont donnés au rucher de l'école vétérinaire, il faut être membre du Syndicat 20€ / an, l'adhésion en cour d'année est possible il me semble.

je m'inscris pour le 7 Décembre 2019  Wink


7 Décembre 2019 à 14h ou à 15h30 
en 2 groupes de 20 personnes (1H30/groupe de personnes) au chalet des abeilles à Marcy l’étoile:
Pour les traitements varroa,
Utilisation de l’acide oxalique par sublimation (Varrox) et par égouttement, utilisation du Varromed.

Inscription avant le 7 décembre en indiquant : Nom, Prénom, Adresse, Téléphone et Email
Inscription 10 Euros/personne chèque à faire à l’ordre du GDSA69 

Avant ou après la formation, si vous voulez vous équiper du matériel nécessaire et à votre charge, indications de tarifs : Sans oublier la paire de gants plastiques épais.
Pour l’égouttement de l’acide oxalique, le pistolet de 5 ml coûte environ 25  Euros ou prendre une seringue graduée  
Pour la sublimation de l’acide oxalique, le masque  coûte environ 16 Euros plus 14 Euros de cartouche, le Varrox environ 120 Euros.

*********************************************************************************

7 Mars 2020 : Journée Santé des Abeilles  du GDSA69        
à l’école vétérinaire à Marcy l’étoile
willy69
willy69
abeille butineuse
abeille butineuse

Masculin Nombre de messages : 4945
Age : 59
ville et région : Lyon,Rhône

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum