forum apiculture France et abeilles
Bienvenue sur apiculture-france.com
Inscrivez vous pour avoir accès à toutes les rubriques.
forum apiculture France et abeilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Ruche basse consommation
Question matos : Fournisseur Anel et antifurtoarnia I_icon_minitimeAujourd'hui à 13:12 par Bee-Rando 38

» Fleurs de fève.
Question matos : Fournisseur Anel et antifurtoarnia I_icon_minitimeAujourd'hui à 12:49 par Cassiopée

» Récolte miel de printemps ou pas...
Question matos : Fournisseur Anel et antifurtoarnia I_icon_minitimeAujourd'hui à 09:15 par michelfr30

» eleveur d'essaims
Question matos : Fournisseur Anel et antifurtoarnia I_icon_minitimeHier à 23:31 par Polo40

» Que faire apres l'essaimage ?
Question matos : Fournisseur Anel et antifurtoarnia I_icon_minitimeHier à 17:04 par Bee-Rando 38

» Essaim naturel > enruchement dans une kenyane
Question matos : Fournisseur Anel et antifurtoarnia I_icon_minitimeHier à 12:07 par rhinauer

» besoin de conseil
Question matos : Fournisseur Anel et antifurtoarnia I_icon_minitimeVen 10 Mai 2024, 21:49 par mozart

» Recherche reine Buckfast dans le 68
Question matos : Fournisseur Anel et antifurtoarnia I_icon_minitimeVen 10 Mai 2024, 13:52 par Souky

» Essaim artificiel par superposition
Question matos : Fournisseur Anel et antifurtoarnia I_icon_minitimeVen 10 Mai 2024, 10:50 par Rot68

» Reine ou pas reine ?
Question matos : Fournisseur Anel et antifurtoarnia I_icon_minitimeVen 10 Mai 2024, 09:07 par Arkanthos

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Question matos : Fournisseur Anel et antifurtoarnia

Aller en bas

Question matos : Fournisseur Anel et antifurtoarnia Empty Question matos : Fournisseur Anel et antifurtoarnia

Message par ncstyle Lun 29 Aoû 2022, 10:04

Bonjour,

petites questions sur deux fournisseurs...
Je suis à la recherche de matos et je viens de découvrir des fournisseurs que je ne connais pas encore.

Icko propose des produits d'Anel mais pas ce que je veux lol Smile Du coup j'ai regardé sur leur site directement et pas de problème pour commander en France mais pas d'infos sur le coût de livraison... Quelqu'un entre vous à déjà commandé chez eux ?

Autre fournisseur que je viens de découvrir (italien) est Antifurtoarnia (J'avoue, c'est un nom que je n'arrive pas a retenir  Shocked Very Happy )
Ils proposent des puces GPS et un abonnement avec des prix assez intéressants (entre 85 et 95€ par puce avec soit abonnement base gratuit ou abonnement full 22€/an). Ils proposent aussi des balances.
Est-ce que vous connaissez ce fournisseur ? Est-il sérieux ? 

Merci d'avance pour vos retours !!
Apicalement

ncstyle
larve
larve

Féminin Nombre de messages : 20
Age : 24
ville et région : Aude

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum