forum apiculture France et abeilles
Bienvenue sur apiculture-france.com
Inscrivez vous pour avoir accès à toutes les rubriques.
forum apiculture France et abeilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» besoin de conseil
Roulement à billes pour extracteur I_icon_minitimeAujourd'hui à 08:57 par Bee-Rando 38

» déplacement ruche avec hausse
Roulement à billes pour extracteur I_icon_minitimeAujourd'hui à 08:48 par Apid'jo

» Jusqu’à quelle âge gardez vous vos reines?
Roulement à billes pour extracteur I_icon_minitimeAujourd'hui à 08:42 par Apid'jo

» Hausses de colza non operculées
Roulement à billes pour extracteur I_icon_minitimeAujourd'hui à 04:36 par bzz29

» Vos avis sur un essaim artificiel
Roulement à billes pour extracteur I_icon_minitimeHier à 22:17 par Krypton

» L'agressivité des colonies
Roulement à billes pour extracteur I_icon_minitimeHier à 21:14 par David R

» Essaimage + reine vierge
Roulement à billes pour extracteur I_icon_minitimeLun 06 Mai 2024, 23:03 par Polo40

» Comment bien réussir l'enruchement de mes essaims ?
Roulement à billes pour extracteur I_icon_minitimeLun 06 Mai 2024, 23:01 par Polo40

» Récolte Hausse
Roulement à billes pour extracteur I_icon_minitimeLun 06 Mai 2024, 21:11 par Dan93160

» Muselière à Frelon innovante
Roulement à billes pour extracteur I_icon_minitimeLun 06 Mai 2024, 13:25 par Bee-Rando 38

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Roulement à billes pour extracteur

Aller en bas

Roulement à billes pour extracteur Empty Roulement à billes pour extracteur

Message par blakjack Sam 01 Aoû 2020, 15:27

Bonjour à tous. La mésaventure de la saison avec mon extracteur lega gamma 2 motorisé. Lors d'une extraction "un bruit bizarre puis anormal. j'ai vite compris que le souci venait du roulement du fond de la cuve inox (moteur en dessous). Après démontage. Roulement HS après 200kg de miel grrrrr..... Ensuite pièce de rechange reçu en express gratos nikel. Mais il y a un "MAIS" lega pose des roulements qui sont ni étanche à l'eau et à la poussière ref LDI C302-6001 RS. Hors il y a les 6001 RS1 étanche eau et RS2 étanche eau et poussières.  Donc j'ai trouvé sur le net le RS2 à 5,90 euros alors que le RS simple vaut 1,90 euros. Donc je vous conseille suite à ma mésaventure, si cela vous arrive prenez le roulement ref RS 2. Cordialement

blakjack
abeille nettoyeuse
abeille nettoyeuse

Masculin Nombre de messages : 120
Age : 68
ville et région : DIJON Bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum