Derniers sujets
Sujets les plus vus
Rechercher
Meilleurs posteurs
eul' riolu |
| |||
jmb 24 |
| |||
Apid'jo |
| |||
michelfr30 |
| |||
sauvapic |
| |||
petrole59 |
| |||
maya39 |
| |||
ThomasC |
| |||
willy69 |
| |||
micmala |
|
Les ruches BeePak Afrique du sud
2 participants
Page 1 sur 1
Les ruches BeePak Afrique du sud
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dans la dernière revue SPORE (dédiée à l'agriculture des pays sous-développés - un peu mon métier), je vois une brève qui peut vous intéresser.
Apiculture. Ruche isotherme antistress
Une ruche de fabrication sud-africaine protège les abeilles contre les températures extrêmes et permet ainsi de réduire l’état de stress de la colonie et de maintenir sa productivité. Les ruches BeePakTM sont fabriquées dans un matériau qui les rend légères, facilement transportables et leur garantit une durée de vie de 50 ans. Ces nouvelles ruches produisent environ 5 kg de miel de plus que les ruches traditionnelles.
Je regarde, de loin, l'apiculture en Afrique. Pas souvent le temps de trouver les apiculteurs, ... et leurs miels sont plus que "fumés" ! Souvent vendus dans des bouteilles de bière recyclées.
Dans la dernière revue SPORE (dédiée à l'agriculture des pays sous-développés - un peu mon métier), je vois une brève qui peut vous intéresser.
Apiculture. Ruche isotherme antistress
Une ruche de fabrication sud-africaine protège les abeilles contre les températures extrêmes et permet ainsi de réduire l’état de stress de la colonie et de maintenir sa productivité. Les ruches BeePakTM sont fabriquées dans un matériau qui les rend légères, facilement transportables et leur garantit une durée de vie de 50 ans. Ces nouvelles ruches produisent environ 5 kg de miel de plus que les ruches traditionnelles.
Je regarde, de loin, l'apiculture en Afrique. Pas souvent le temps de trouver les apiculteurs, ... et leurs miels sont plus que "fumés" ! Souvent vendus dans des bouteilles de bière recyclées.
montmel- abeille nettoyeuse
-
ville et région : 34

» 2 ruches en 1
» 2 ruches voirnot a mettre dans des ruches dadant?
» Ruches Dadant, ruches Warré ? Que choisir ?
» Mes 4 ruches!
» mes ruches
» 2 ruches voirnot a mettre dans des ruches dadant?
» Ruches Dadant, ruches Warré ? Que choisir ?
» Mes 4 ruches!
» mes ruches
Page 1 sur 1