Derniers sujets
Sujets les plus vus
Rechercher
Meilleurs posteurs
eul' riolu | ||||
jmb 24 | ||||
michelfr30 | ||||
Apid'jo | ||||
sauvapic | ||||
petrole59 | ||||
maya39 | ||||
ThomasC | ||||
willy69 | ||||
micmala |
sav revendeur de matériel
Page 1 sur 1
sav revendeur de matériel
Bonjour,
J'ai commandé une ruche sur le site d'un fournisseur très connu que je ne citerai pas. Son matériel est de qualité je n'avais pas eu de soucis jusqu'à présent.
Ma livraison devait se faire via Mondial Relay.
premier problème: il utilise Les points relais comme boîte à lettre et passe par un autre transporteur.
le point relais a accepté mon colis sans faire attention .... (le responsable m'a dit qu'en principe il refusait systématiquement ce type de colis mais l'erreur est humaine)
Conséquence: Je l'ai récupéré mais pas moyen de signer quoi que ce soit puisqu'il n'a pas transité officiellement par Mondial relay.
deuxième problème: le toit était cassé ...
J'envoie un mail au sav, pas de réponse. Je m'aperçois (dans leur conditions générales) in extremis que toute réclamation doit se faire par recommandée. Je suis dans les délais, je le fais mais depuis plus de 10 jours aucune réponse.
J'exigeais comme la loi le permet le remboursement de l'article et de la livraison pour non conformité.
Que faire ? Il me reste l'assistance juridique de mon assurance....
Avez-vous eu déjà ce genre de tour ? En général, les sav sont rapides et efficaces ...
J'ai commandé une ruche sur le site d'un fournisseur très connu que je ne citerai pas. Son matériel est de qualité je n'avais pas eu de soucis jusqu'à présent.
Ma livraison devait se faire via Mondial Relay.
premier problème: il utilise Les points relais comme boîte à lettre et passe par un autre transporteur.
le point relais a accepté mon colis sans faire attention .... (le responsable m'a dit qu'en principe il refusait systématiquement ce type de colis mais l'erreur est humaine)
Conséquence: Je l'ai récupéré mais pas moyen de signer quoi que ce soit puisqu'il n'a pas transité officiellement par Mondial relay.
deuxième problème: le toit était cassé ...
J'envoie un mail au sav, pas de réponse. Je m'aperçois (dans leur conditions générales) in extremis que toute réclamation doit se faire par recommandée. Je suis dans les délais, je le fais mais depuis plus de 10 jours aucune réponse.
J'exigeais comme la loi le permet le remboursement de l'article et de la livraison pour non conformité.
Que faire ? Il me reste l'assistance juridique de mon assurance....
Avez-vous eu déjà ce genre de tour ? En général, les sav sont rapides et efficaces ...
Invité- Invité
Re: sav revendeur de matériel
Bonjour
Tu mets un dessus de gazinière comme toit en attendant
Tu mets un dessus de gazinière comme toit en attendant
_________________
Salutations jmB
Si les abeilles devaient disparaître, l'humanité n'aurait plus que quelques années à vivre .
jmb 24- abeille gardienne
- Nombre de messages : 14026
Age : 75
ville et région : Monbazillac Périgord pourpre
Re: sav revendeur de matériel
c'est du douglas , donc relativement imputrescible . moi , j'aime bien comme cela , le bois devient gris argenté . tu peux passer une ou deux couches , d'huile de lin . si tu veux de l'increvable , tu crame l’extérieur , nettoies a la brosse métallique , et passe plusieurs couches d'huile de lin .
Invité- Invité
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hier à 21:54 par Beezou
» chasse abeilles inopérant avec 2 hausses
Hier à 18:15 par bartcom49
» mélézitose
Hier à 18:02 par Polo40
» cire des hausses gondolée ou en vagues
Hier à 17:12 par steffman
» abeilles qui battent des ailes sur la planche d'envol
Hier à 17:06 par Polo40
» frelons en normandie
Hier à 08:52 par David R
» Equilibrage des colonies en fin de saison
Jeu 25 Juil 2024, 19:46 par Rot68
» Réalisation piège anti frelons asiatiques
Jeu 25 Juil 2024, 09:05 par Souky
» Lavande 2024
Mer 24 Juil 2024, 19:51 par Souky
» application pour apiculteur amateur
Mar 23 Juil 2024, 19:05 par Gryotte