Derniers sujets
Sujets les plus vus
Rechercher
Meilleurs posteurs
eul' riolu |
| |||
jmb 24 |
| |||
Apid'jo |
| |||
michelfr30 |
| |||
sauvapic |
| |||
petrole59 |
| |||
maya39 |
| |||
ThomasC |
| |||
willy69 |
| |||
micmala |
|
sav revendeur de matériel
3 participants
Page 1 sur 1
sav revendeur de matériel
Bonjour,
J'ai commandé une ruche sur le site d'un fournisseur très connu que je ne citerai pas. Son matériel est de qualité je n'avais pas eu de soucis jusqu'à présent.
Ma livraison devait se faire via Mondial Relay.
premier problème: il utilise Les points relais comme boîte à lettre et passe par un autre transporteur.
le point relais a accepté mon colis sans faire attention .... (le responsable m'a dit qu'en principe il refusait systématiquement ce type de colis mais l'erreur est humaine)
Conséquence: Je l'ai récupéré mais pas moyen de signer quoi que ce soit puisqu'il n'a pas transité officiellement par Mondial relay.
deuxième problème: le toit était cassé ...
J'envoie un mail au sav, pas de réponse. Je m'aperçois (dans leur conditions générales) in extremis que toute réclamation doit se faire par recommandée. Je suis dans les délais, je le fais mais depuis plus de 10 jours aucune réponse.
J'exigeais comme la loi le permet le remboursement de l'article et de la livraison pour non conformité.
Que faire ? Il me reste l'assistance juridique de mon assurance....
Avez-vous eu déjà ce genre de tour ? En général, les sav sont rapides et efficaces ...
J'ai commandé une ruche sur le site d'un fournisseur très connu que je ne citerai pas. Son matériel est de qualité je n'avais pas eu de soucis jusqu'à présent.
Ma livraison devait se faire via Mondial Relay.
premier problème: il utilise Les points relais comme boîte à lettre et passe par un autre transporteur.
le point relais a accepté mon colis sans faire attention .... (le responsable m'a dit qu'en principe il refusait systématiquement ce type de colis mais l'erreur est humaine)
Conséquence: Je l'ai récupéré mais pas moyen de signer quoi que ce soit puisqu'il n'a pas transité officiellement par Mondial relay.
deuxième problème: le toit était cassé ...
J'envoie un mail au sav, pas de réponse. Je m'aperçois (dans leur conditions générales) in extremis que toute réclamation doit se faire par recommandée. Je suis dans les délais, je le fais mais depuis plus de 10 jours aucune réponse.
J'exigeais comme la loi le permet le remboursement de l'article et de la livraison pour non conformité.
Que faire ? Il me reste l'assistance juridique de mon assurance....
Avez-vous eu déjà ce genre de tour ? En général, les sav sont rapides et efficaces ...
Re: sav revendeur de matériel
Bonjour
Tu mets un dessus de gazinière comme toit en attendant
Tu mets un dessus de gazinière comme toit en attendant
_________________
Salutations jmB
Si les abeilles devaient disparaître, l'humanité n'aurait plus que quelques années à vivre .
jmb 24- abeille gardienne
-
Nombre de messages : 13784
Age : 74
ville et région : Monbazillac Périgord pourpre
maya39- abeille gardienne
-
Nombre de messages : 8206
Age : 59
ville et région : bas Jura
Re: sav revendeur de matériel
c'est du douglas , donc relativement imputrescible . moi , j'aime bien comme cela , le bois devient gris argenté . tu peux passer une ou deux couches , d'huile de lin . si tu veux de l'increvable , tu crame l’extérieur , nettoies a la brosse métallique , et passe plusieurs couches d'huile de lin .
maya39- abeille gardienne
-
Nombre de messages : 8206
Age : 59
ville et région : bas Jura
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Lutte contre l'essaimage
» Le dilemme de la pose des hausses
» Elle bâtissent sur le couvre cadre
» Couverture toit chalet
» L'agressivité des colonies
» Ruche Nicot et chaleur
» Faire des reines sans picking
» hyperthermie
» Produire 100 kilo de miel operculé par ruche