Derniers sujets
Sujets les plus vus
Rechercher
Meilleurs posteurs
eul' riolu |
| |||
jmb 24 |
| |||
Apid'jo |
| |||
michelfr30 |
| |||
sauvapic |
| |||
petrole59 |
| |||
maya39 |
| |||
ThomasC |
| |||
willy69 |
| |||
micmala |
|
Bon plan extracteur
+4
wizz
CED1334
sauvapic
Clem73
8 participants
Page 1 sur 1
Bon plan extracteur
Bonjour à tous,
Petit partage d’un bon plan mis à jour hier. Désolé si je suis hors-charte…auquel cas, mon poste disparaitra et je comprendrais…
Le leader de matériel apicole bien connu de tous vends des extracteurs d’une certaine marque. Si vous allez directement sur le site de cette marque, vous pouvez acheter directement leurs extracteurs (je cherchais depuis longtemps un extracteur : dans une logique de circuits courts, je farfouillais sur leurs sites depuis qq temps…). Celui que j’ai pris hier est à 310€ au lieu de 400€ sur le site Français. Ce qui fait déjà pas mal d’économie…mais ce n’est pas tout…en ce moment, jusqu’à Lundi 27, il y a des promo, il est à 280 €, frais de port offerts à partir de 300€ (black Friday). Du coup, j’ai ajouté un peu de matériel pour atteindre 300€. Ce qui fait un extracteur radiaire 9c pour 280 € fdp inclus au lieu de 460€ en France avec les fdp…
Ils livrent en France. Il faut s’inscrire. Le « codice fiscale » demandé correspond environ à votre code de sécu sociale. Ça fonctionne avec.
Signé : un apiculteur content d’avoir économisé 18 kg de miel…
Petit partage d’un bon plan mis à jour hier. Désolé si je suis hors-charte…auquel cas, mon poste disparaitra et je comprendrais…
Le leader de matériel apicole bien connu de tous vends des extracteurs d’une certaine marque. Si vous allez directement sur le site de cette marque, vous pouvez acheter directement leurs extracteurs (je cherchais depuis longtemps un extracteur : dans une logique de circuits courts, je farfouillais sur leurs sites depuis qq temps…). Celui que j’ai pris hier est à 310€ au lieu de 400€ sur le site Français. Ce qui fait déjà pas mal d’économie…mais ce n’est pas tout…en ce moment, jusqu’à Lundi 27, il y a des promo, il est à 280 €, frais de port offerts à partir de 300€ (black Friday). Du coup, j’ai ajouté un peu de matériel pour atteindre 300€. Ce qui fait un extracteur radiaire 9c pour 280 € fdp inclus au lieu de 460€ en France avec les fdp…
Ils livrent en France. Il faut s’inscrire. Le « codice fiscale » demandé correspond environ à votre code de sécu sociale. Ça fonctionne avec.
Signé : un apiculteur content d’avoir économisé 18 kg de miel…
Clem73- abeille nourrice
-
ville et région : Chambéry - Savoie - Rhône Alpes
Re: Bon plan extracteur
Moi aussi j'ai demandé à mon fournisseur Français auquel je me sers de temps en temps, si il m'offrait le transport ça il en faisait la pub pour le black friday. Je ne vois pas ce qu'il y a de mal à ça... Je n'ai pas encore eu de réponse depuis jeudi que je lui ai écrit. 

De quelle marque s'agit il ?
CED1334- abeille nourrice
-
ville et région : Pignan, Hérault
J'ai trouvé!CED1334 a écrit:De quelle marque s'agit il ?

Ça commence par S et fini par F avec un A au millieu
-
Bon...je viens de recevoir un mail. Les frais de port ( de 73 euros pour la france) sont offerts que pour l'Italie. Du coup il faut avoir une adresse en Italie et faire rapatrier la bête. J'ai du bol c'est possible pour moi...
Clem73- abeille nourrice
-
Bon. Moi aussi j'ai reçu un courriel. La promo n'était que pour la France ....Clem73 a écrit:Bon...je viens de recevoir un mail. Les frais de port ( de 73 euros pour la france) sont offerts que pour l'Italie. Du coup il faut avoir une adresse en Italie et faire rapatrier la bête. J'ai du bol c'est possible pour moi...
Savoie Italie...on peut toujours s'arranger...
Québec France...ca se complique!
Clem73- abeille nourrice
-
Ouiii, mais le montant du transport n'était pas énorme; un peu plus de 80 euros....Clem73 a écrit:Savoie Italie...on peut toujours s'arranger...
J'ai les souvenirs d'un extracteur chinois à une centaine d'euros mais je n'arrive pas a remettre la main sur le lien.
Si l'un d'entre vous s'en souvient, merci.
Si l'un d'entre vous s'en souvient, merci.
wizz- abeille nettoyeuse
-
ville et région : Evires Haute Savoie / 850m
C’était sur le boncoin
michelpp- abeille nettoyeuse
-
ville et région : Normandie
-
Non ce n'était pas celui là.
J'ai beau chercher avec les mots clés dans la section recherche, mais rien.
J'ai beau chercher avec les mots clés dans la section recherche, mais rien.

wizz- abeille nettoyeuse
-
ville et région : Evires Haute Savoie / 850m
Attention aux frais de douane sur les produits qui viennent de l'étranger.
Noirbadier- nymphe
-
ville et région : Ecommoy, Sarthe
Et à la qualité ! j'en ai repris un que le clients avait acheté sur alitruc , Deux ans et les roulements étaient passés à travers la cuve.
maya39- abeille gardienne
-
ville et région : bas Jura
Ahahahah
Noirbadier- nymphe
-
ville et région : Ecommoy, Sarthe
JYLB78- abeille magasinière
-
ville et région : 78740 Vaux sur seine/ Arzano29300
Page 1 sur 1