forum apiculture France et abeilles
Bienvenue sur apiculture france.com.
Inscrivez vous pour avoir accès à toutes les rubriques.
forum apiculture France et abeilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Photo (photos), Vidéo (vidéos) de nos ruches, rucher, implantation, etc ...

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Photo (photos), Vidéo (vidéos) de nos ruches, rucher, implantation, etc ... - Page 5 Empty Re: Photo (photos), Vidéo (vidéos) de nos ruches, rucher, implantation, etc ...

Message par ThomasC Mar 16 Mar 2021, 20:47

J'en déduis que tu passes de 12 à 18 ruches ? Very Happy

Thomas

ThomasC
abeille butineuse
abeille butineuse

Revenir en haut Aller en bas

Photo (photos), Vidéo (vidéos) de nos ruches, rucher, implantation, etc ... - Page 5 Empty Re: Photo (photos), Vidéo (vidéos) de nos ruches, rucher, implantation, etc ...

Message par Nucleon Mar 16 Mar 2021, 21:01

Si ça fait comme l'an passé je risque plutôt de me retrouver à 24 - 30 ruches Laughing
En fait la saison dernière j'ai énormément manqué de hausse (au début de la saison j'étais à 5 ruches, j'ai fini à 12).
Là ça me fait 40 hausses pour commencer cette année, je vais en refaire en fonction des besoins tout au long de la saison (pareil pour les ruches, j'essaie d'en avoir quelques une d'avance pour les nouveaux essaims et pour tourner avec celles qui ont besoin d'être rénovées)

En fait je suis plus qu'à 11 ruches là, j'ai une colonie qui a foutu le camp au début de l'hiver (ruche désertée) je m'en suis rendu compte il y a un mois·
Nucleon
Nucleon
abeille nourrice
abeille nourrice

Masculin Nombre de messages : 919
ville et région : Haut-Jura, Franche-Comté

Message par michelfr30 Mer 17 Mar 2021, 06:47

Nucleon a écrit:Si ça fait comme l'an passé je risque plutôt de me retrouver à 24 - 30 ruches Laughing
En fait la saison dernière j'ai énormément manqué de hausse (au début de la saison j'étais à 5 ruches, j'ai fini à 12).
Là ça me fait 40 hausses pour commencer cette année, je vais en refaire en fonction des besoins tout au long de la saison (pareil pour les ruches, j'essaie d'en avoir quelques une d'avance pour les nouveaux essaims et pour tourner avec celles qui ont besoin d'être rénovées)

En fait je suis plus qu'à 11 ruches là, j'ai une colonie qui a foutu le camp au début de l'hiver (ruche désertée) je m'en suis rendu compte il y a un mois·
Beau travail de bon menuisier !

En revanche la photo est vraiment d'une taille très importante pour un forum. Il faudrait ne pas dépasser 640 en largeur et 72dpi en résolution pour que ce soit facile à charger sur tous les supports sans occuper trop de place sur les serveurs.
michelfr30
michelfr30
abeille gardienne
abeille gardienne

Masculin Nombre de messages : 9757
ville et région : Mialet (30)

Message par Mahipe Mer 17 Mar 2021, 08:02

Beau travail, ça donne envie.  bravo

Merci pour vos suggestions et conseils.
Mahipe
Mahipe
abeille nourrice
abeille nourrice

Féminin Nombre de messages : 525
ville et région : Var

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5