Derniers sujets
Sujets les plus vus
Rechercher
Meilleurs posteurs
eul' riolu |
| |||
jmb 24 |
| |||
Apid'jo |
| |||
michelfr30 |
| |||
sauvapic |
| |||
petrole59 |
| |||
maya39 |
| |||
ThomasC |
| |||
willy69 |
| |||
micmala |
|
panneau à mettre sur la voiture pendant les transhumances (ou le confinement)
+3
michelfr30
Kalou38
gwendal974
7 participants
Page 1 sur 1
panneau à mettre sur la voiture pendant les transhumances (ou le confinement)
Voilà, encore une bidouille de jaquouille, basique, simple :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bon ça n'a aucun caractère obligatoire, c'est juste pour donner du style quoi...
....
Oui, je le fais encore exprès pour avoir des clics sur mon site pour son référencement, mais enfin c'est quand même intéressant non ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bon ça n'a aucun caractère obligatoire, c'est juste pour donner du style quoi...
....
Oui, je le fais encore exprès pour avoir des clics sur mon site pour son référencement, mais enfin c'est quand même intéressant non ?
gwendal974- abeille butineuse
-
ville et région : Reunion, Cote Ouest
Re: panneau à mettre sur la voiture pendant les transhumances (ou le confinement)
Je trouve ça positif de toujours chercher à s'améliorer.
Kalou38- abeille butineuse
-
ville et région : Villard-Reculas Dauphiné
Re: panneau à mettre sur la voiture pendant les transhumances (ou le confinement)
Tu nous diras si les gendarmes ont été plus souples avec le panneau.
Mais de toute façon avec l'attestation et le bon motif, ça doit passer facilement.
Il y a beaucoup de cas de Covid à la Réunion ?
Mais de toute façon avec l'attestation et le bon motif, ça doit passer facilement.
michelfr30- abeille gardienne
-
ville et région : Mialet (30)
michelfr30 a écrit:Tu nous diras si les gendarmes ont été plus souples avec le panneau.
on est pas confinés, je fais ça pour vous moi...
-
Bonjour,
Très utile en cas d'accident afin que les secours prennent les précautions nécessaires.
Très utile en cas d'accident afin que les secours prennent les précautions nécessaires.
leim- larve
-
ville et région : limoges limousin
Une fois je conduisais avec la tenue complète sur moi.
Les gendarmes m'ont vu arriver, m'ont suivi du regard, mais ne m’ont pas arrètè. J'ai pensé que cette tenue était efficace pour passer les controles.
Ils ne savaient pas que j'avais un essaim dans le coffre.
Les gendarmes m'ont vu arriver, m'ont suivi du regard, mais ne m’ont pas arrètè. J'ai pensé que cette tenue était efficace pour passer les controles.
Ils ne savaient pas que j'avais un essaim dans le coffre.

mon père m'a raconté que lors d'une transhumance avec mon frère on étés suivis " "discrètement" " par une voiture de police, ils les ont trimbalés pendant 1/4 d'heure dans des petits chemins, jusqu'au rucher...
c'est vrai qu'une camionnette blanche à 2h du matin dans les petits chemins ça peut sembler louche...
bref une fois arrivés il leur a conseillé d'éteindre leur gyrophare avant de leur expliquer ce qu'ils faisaient là...
c'est vrai qu'une camionnette blanche à 2h du matin dans les petits chemins ça peut sembler louche...
bref une fois arrivés il leur a conseillé d'éteindre leur gyrophare avant de leur expliquer ce qu'ils faisaient là...
-
Tout à fait.leim a écrit:Bonjour,
E.L73500- abeille nettoyeuse
-
ville et région : Haute Maurienne (Savoie)
Je sangle toujours en croix les ruches que je transporte, en redoutant les éventuels accidents qui libéreraient les abeilles... Le panneau est une bonne idée !E.L73500 a écrit:Tout à fait.leim a écrit:Bonjour,
michelfr30- abeille gardienne
-
ville et région : Mialet (30)
J'ai fait la boulette une fois: ruchette + 2 haussettes non sanglées. J'ai roulé hyper doucement, jusqu'à un rond point où même doucement, ça s'est renversé. A vouloir gagner du temps, on en perd souvent: c'est la leçon que j'apprends à chaque fois en apiculture (genre quand je me dis "oh j'en ai aps pour longtemps, inutile de m'habiller entièrement")
madeg- abeille magasinière
-
ville et région : Ossé - 35

» Essaim pendant le confinement
» Porte enfumoir voiture
» Panneau
» Panneau pour rucher
» isolation panneau de liège
» Porte enfumoir voiture
» Panneau
» Panneau pour rucher
» isolation panneau de liège