forum apiculture France et abeilles
Bienvenue sur apiculture-france.com
Inscrivez vous pour avoir accès à toutes les rubriques.
forum apiculture France et abeilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site Espagnol

5 participants

Aller en bas

Site Espagnol Empty Site Espagnol

Message par OCTANT07 Lun 16 Nov 2020, 14:41

Bonjour,

A une époque j'étais tombé sur un revendeur Espagnol avec des tarifs très attractifs !

Je précise que ce n'est pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si l'une ou l'un d'entre vous peut éclairer ma lanterne...

En fait, je cherche 4 ou 5 ruchettes 6 cadres Dadant avec nourrisseur.

Etant inscrit depuis peu sur ce magnifique fofo, j'espère que j'ai posté au bon endroit, si ce n'est pas la cas veuillez m'en excuser.
OCTANT07
OCTANT07
abeille nettoyeuse
abeille nettoyeuse

Masculin Nombre de messages : 437
Age : 48
ville et région : Ardèche

Revenir en haut Aller en bas

Site Espagnol Empty Re: Site Espagnol

Message par willy69 Lun 16 Nov 2020, 15:23

Il y a aussi des bons plans en France ! pour 4 ruchettes tu vas pas faire une grosse économie en Espagne. 
Actuellement AMAZON est en train de nous saigner pendant ce confinement COVID, si on peut limiter l'hémoragie c'est pas plus mal.
willy69
willy69
abeille butineuse
abeille butineuse

Masculin Nombre de messages : 4936
Age : 59
ville et région : Lyon,Rhône

Revenir en haut Aller en bas

Site Espagnol Empty Re: Site Espagnol

Message par OCTANT07 Lun 16 Nov 2020, 15:36

willy69 a écrit:Il y a aussi des bons plans en France ! pour 4 ruchettes tu vas pas faire une grosse économie en Espagne. 
Actuellement AMAZON est en train de nous saigner pendant ce confinement COVID, si on peut limiter l'hémoragie c'est pas plus mal.

Ouais bon....C'est pas vraiment un avis sur les habitudes de consommation que j'étais en train de chercher mais bon. A la demande je peux créer un post sur ce sujet  Wink.

A priori je me dirige vers un achat Français (en Lozère) mais j'aimerais quand même retrouver ce site si ça ne te dérange pas trop.
OCTANT07
OCTANT07
abeille nettoyeuse
abeille nettoyeuse

Masculin Nombre de messages : 437
Age : 48
ville et région : Ardèche

Revenir en haut Aller en bas

Site Espagnol Empty Re: Site Espagnol

Message par willy69 Lun 16 Nov 2020, 16:38

Pas de problème, bonne recherche et bons achats ...........
willy69
willy69
abeille butineuse
abeille butineuse

Masculin Nombre de messages : 4936
Age : 59
ville et région : Lyon,Rhône

Revenir en haut Aller en bas

Site Espagnol Empty Re: Site Espagnol

Message par fifiniak46 Lun 16 Nov 2020, 18:33

OCTANT07 a écrit:Bonjour,

A une époque j'étais tombé sur un revendeur Espagnol avec des tarifs très attractifs !
si c'est avant tout le prix qui compte pour toi, voici une méthode simple pour fabriquer une ruchette pour 6€ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

fifiniak46
abeille magasinière
abeille magasinière

Masculin Nombre de messages : 1140
Age : 61
ville et région : Cahors

Revenir en haut Aller en bas

Site Espagnol Empty Re: Site Espagnol

Message par lcp Lun 16 Nov 2020, 18:39

Aroma dinamico clown ? 
C’est de l’humour
lcp
lcp
abeille butineuse
abeille butineuse

Masculin Nombre de messages : 2486
Age : 42
ville et région : Mortagne sur Sèvre, Vendée

Revenir en haut Aller en bas

Site Espagnol Empty Re: Site Espagnol

Message par OCTANT07 Lun 16 Nov 2020, 20:25

fifiniak46 a écrit:
OCTANT07 a écrit:Bonjour,

A une époque j'étais tombé sur un revendeur Espagnol avec des tarifs très attractifs !
si c'est avant tout le prix qui compte pour toi, voici une méthode simple pour fabriquer une ruchette pour 6€ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ce n'est pas uniquement le prix et en tout cas pas seulement pour des ruchettes. Je me sers régulièrement chez Icko car j'habite à 30mn d'un de leur magasin. 
Mais je me souviens d'une discussion sur un groupe Facebook avec 2 ou 3 gars qui avaient commandé sur ce fameux site et ils étaient enchantés. C'était il y a un peu plus d'un an et je ne retrouve plus cette discussion...

Bref ce n'est pas grave si je ne retombe pas dessus  Wink
OCTANT07
OCTANT07
abeille nettoyeuse
abeille nettoyeuse

Masculin Nombre de messages : 437
Age : 48
ville et région : Ardèche

Revenir en haut Aller en bas

Site Espagnol Empty Re: Site Espagnol

Message par Invité Lun 16 Nov 2020, 22:16

Essaye de voir sur apiservice ils,ont une page de site de materiel apicole
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Site Espagnol Empty Re: Site Espagnol

Message par philippe_48 Mar 17 Nov 2020, 08:00

OCTANT07 a écrit:
willy69 a écrit:Il y a aussi des bons plans en France ! pour 4 ruchettes tu vas pas faire une grosse économie en Espagne. 
Actuellement AMAZON est en train de nous saigner pendant ce confinement COVID, si on peut limiter l'hémoragie c'est pas plus mal.

Ouais bon....C'est pas vraiment un avis sur les habitudes de consommation que j'étais en train de chercher mais bon. A la demande je peux créer un post sur ce sujet  Wink.

A priori je me dirige vers un achat Français (en Lozère) mais j'aimerais quand même retrouver ce site si ça ne te dérange pas trop.
Bonjour à tous,
En Lozère, l'Atelier du prieuré à Laval Atger produit du bon matériel, main d'oeuvre et bois locaux!
C'est un peu plus cher que chez Icko qui fait fabriquer en Roumanie (le sur mesure du moins).
Philippe
philippe_48
philippe_48
larve
larve

Masculin Nombre de messages : 21
Age : 51
ville et région : Banassac - Lozère

Revenir en haut Aller en bas

Site Espagnol Empty Re: Site Espagnol

Message par OCTANT07 Mar 17 Nov 2020, 08:02

philippe_48 a écrit:
OCTANT07 a écrit:
willy69 a écrit:Il y a aussi des bons plans en France ! pour 4 ruchettes tu vas pas faire une grosse économie en Espagne. 
Actuellement AMAZON est en train de nous saigner pendant ce confinement COVID, si on peut limiter l'hémoragie c'est pas plus mal.

Ouais bon....C'est pas vraiment un avis sur les habitudes de consommation que j'étais en train de chercher mais bon. A la demande je peux créer un post sur ce sujet  Wink.

A priori je me dirige vers un achat Français (en Lozère) mais j'aimerais quand même retrouver ce site si ça ne te dérange pas trop.
Bonjour à tous,
En Lozère, l'Atelier du prieuré à Laval Atger produit du bon matériel, main d'oeuvre et bois locaux!
C'est un peu plus cher que chez Icko qui fait fabriquer en Roumanie (le sur mesure du moins).
Philippe

Oui c'est bien à eux que je faisais référence. J'ai eu l'atelier au téléphone hier.
OCTANT07
OCTANT07
abeille nettoyeuse
abeille nettoyeuse

Masculin Nombre de messages : 437
Age : 48
ville et région : Ardèche

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum