Derniers sujets
Sujets les plus vus
Rechercher
Meilleurs posteurs
eul' riolu |
| |||
jmb 24 |
| |||
Apid'jo |
| |||
michelfr30 |
| |||
sauvapic |
| |||
petrole59 |
| |||
maya39 |
| |||
ThomasC |
| |||
willy69 |
| |||
micmala |
|
Service après-vente LEGA
3 participants
Page 1 sur 1
Service après-vente LEGA
Salut,
J'ai eu des soucis avec mon extracteur LEGA...
Le moteur est situé en dessous, et le passage tournant a laissé passer un peu de miel, qui avec le temps est venu dans le bourrage du moteur.
Après une première réparation maison des bourrages et roulements du réducteur, c'est le moteur qui avait bien forcé qui a cramé... Moteur trop petit, mon atelier habituel ne voulait pas me le re-bobinner...
J'ai pris contact avec le service après vente de LEGA italy, et j'ai été super bien servi:
Devis rapide,
Envoi rapide,
Et cerise sur le gâteau, quand j'ai ouvert le colis, je n'avais pas que l'ensemble moto-reducteur, mais toute l'électronique avec ! (puissance, variateur, commande, sécurité...).
Bref, un apiculteur heureux, et du matos remis entièrement à neuf pour un budget plus que raisonnable! Il n'y a plus qu'à remonter tout ça...
Bon amusement,
Anono
J'ai eu des soucis avec mon extracteur LEGA...
Le moteur est situé en dessous, et le passage tournant a laissé passer un peu de miel, qui avec le temps est venu dans le bourrage du moteur.
Après une première réparation maison des bourrages et roulements du réducteur, c'est le moteur qui avait bien forcé qui a cramé... Moteur trop petit, mon atelier habituel ne voulait pas me le re-bobinner...
J'ai pris contact avec le service après vente de LEGA italy, et j'ai été super bien servi:
Devis rapide,
Envoi rapide,
Et cerise sur le gâteau, quand j'ai ouvert le colis, je n'avais pas que l'ensemble moto-reducteur, mais toute l'électronique avec ! (puissance, variateur, commande, sécurité...).
Bref, un apiculteur heureux, et du matos remis entièrement à neuf pour un budget plus que raisonnable! Il n'y a plus qu'à remonter tout ça...
Bon amusement,
Anono
Anono- abeille magasinière
-
ville et région : Namur - Belgique
Re: Service après-vente LEGA
:OK !:Bravo le constructeur qui suit ses matériels et assure le remplacement !
michelfr30- abeille gardienne
-
ville et région : Mialet (30)
Re: Service après-vente LEGA
Salut,
Pour info, j'ai été vérifier sur la facture (en italien), et il était bien décrit qu'il y avait moteur, régulation, supports, etc... Ne parlant pas cette langue, j'ai vu "motor", et j'était déjà satisfait pour le prix!
Bon amusement,
Anono
Pour info, j'ai été vérifier sur la facture (en italien), et il était bien décrit qu'il y avait moteur, régulation, supports, etc... Ne parlant pas cette langue, j'ai vu "motor", et j'était déjà satisfait pour le prix!
Bon amusement,
Anono
Anono- abeille magasinière
-
ville et région : Namur - Belgique

» Platine reducteur extracteur LEGA
» Vareuses Lega ?
» Machine a desoperculer lega
» cherche dessus plexiglas Lega
» Mise en marche extracteur LEGA
» Vareuses Lega ?
» Machine a desoperculer lega