Derniers sujets
Sujets les plus vus
Rechercher
Meilleurs posteurs
eul' riolu |
| |||
jmb 24 |
| |||
Apid'jo |
| |||
michelfr30 |
| |||
sauvapic |
| |||
petrole59 |
| |||
maya39 |
| |||
ThomasC |
| |||
willy69 |
| |||
micmala |
|
extracteur à vendre
4 participants
Page 1 sur 1
lulu l abeille- abeille nettoyeuse
-
ville et région : Franche-Comté pas bourgogne
Re: extracteur à vendre
Prix tres interessant parcontre peinture alimemtaire a faire dessus en urgence...
Invité- Invité
C ets a coté de chez moi, mais perso, je n oserai pas m en servir , coté higiene, c est pas terrible et la peinture, ca sert surtout a caché la misère
C'est pas cher mais attention au nettoyage il faut une fée du logis de plus il faut le passer à la peinture alimentaire
Si vous avez un matériel galva de ce genre après l'extraction ne le nettoyer pas attendez la prochaine utilisation un passage à grande eau séchage et go
Si vous le lavez de suite risque de rouille
Si vous avez un matériel galva de ce genre après l'extraction ne le nettoyer pas attendez la prochaine utilisation un passage à grande eau séchage et go
Si ton miel est destiné à la vente, oublie ce genre de matériel...
Invité- Invité
BonjourMarcel PRETOT a écrit:C'est pas cher mais attention au nettoyage il faut une fée du logis de plus il faut le passer à la peinture alimentaire
Cela n'est pas souvent, mais je ne suis pas d'accord, le miel est acide, et va donc attaquer le métal.
Bien nettoyer aprés utilisation, le sécher et passer de la propolis dissoute dans de l'alcool. (C'est un trés bon antirouille.) Il ne reste plus qu'à le remiser avec une protection dessus( vieux drap) pour éviter les poussières et diverses contaminations, jusqu'à la prochaine utitisation.
-
ville et région : Monbazillac Périgord pourpre
Méa culpa notre druide a une nouvelle fois raison
J'ai utilisé un extracteur galva à mes débuts j'avais suivi le conseil du préteur qui ne devait pas connaitre le traitement anti rouille (super malin d'utiliser de la propolis)
D'ou l’intérêt de ce forum un nouveau truc à stocker dans un coin de ma petite tête
J'ai utilisé un extracteur galva à mes débuts j'avais suivi le conseil du préteur qui ne devait pas connaitre le traitement anti rouille (super malin d'utiliser de la propolis)
D'ou l’intérêt de ce forum un nouveau truc à stocker dans un coin de ma petite tête

» A vendre Defender
» Vendre son miel
» Vendre des essaims
» Combien vendre son Miel ?
» Ruches divisible à vendre
» Vendre son miel
» Vendre des essaims
» Combien vendre son Miel ?
» Ruches divisible à vendre
Page 1 sur 1